CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:50:17

Tu n´as qu´à aller dans le wagon de droite, puis ensuite toujours à gauche ( car il n´y a qu´un wagon à droite ! )
Tu as des compartiments où il y a quelques coffres, et il y a deux leviers à actionner pour stopper la locomotive ( le premier et le troisième), dans la cabine de pilotage ! Mais tu es peut-être dans la seconde partie, dans un autre train fantôme?

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
23 mars 2004 à 01:25:58

ouais ya dans le rêve de Cyan aussi.Baisse le levier et retien les coffres qui sont fermer et ceux qui sont ouvert.Sa va te servir pour la prochaine étape :-)

iella
iella
Niveau 1
23 mars 2004 à 21:36:56

Bon, je comprend pas! Le train fantome dans lequel je suis est celui de la mission de sabin ( lors des 3 mission avec les 3 groupes, celui de locke, terra/edgar/? et sabin/shadow)... Après que le village ai été empoisonné je me retrouve avec shadow, sabin et je sais plus qui dans un train...) je suis aller dans le wagon de l´extrème droite ou dans une petite piece avec un point de sauvegarde il y a le chef de gare dit " l´impressario", je touche la commande a droite et la il commence a se disputer et puis se remette ensemble ( les 3 personnage)...
La je repart a gauche mais les 2 grand wagon dans lesquel je penetre ensuite sont identique... Pleins de petit fantome, parmis eux, 2 qui me provoques, un qui veux venir avec moi et 1 dernier qui me vend des trucs... Je ne trouve la aucun coffre ni levier... le wagon suivant est impénétrable, je peux juste monté dessus... et après je sais plus du tout continuer, il n´y a plus de passerelle... Voila... Alors, s´il vous plait.... HELP.... merci d´avance, c´est gentil.....

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:41

Il faut monter sur le wagon et aller au bout a gauche...la Sabin sautera sur le wagon suivant :)

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
23 mars 2004 à 22:11:57

ouais tu visite un peu le wagon(mange si tes hp sont bas) et après monte et sabin va sauter sur le suivant.

iella
iella
Niveau 1
24 mars 2004 à 20:51:11

Merci a vous, en fait, je n´avais pas vu qu´il y avais une porte latérale :ouch: . .. enfin voila quoi... et la j´y retourne :content: . ..
[IMG]http://smileysgene1.free.fr/GS_3a4a7f2c8ce503<BR>e1ba4c1d73e20c8402.png[/IMG]

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
25 mars 2004 à 01:27:47

:lol: ouais il faut avoir une bonne observation :-d

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:29:52

Ouais :ok:

iella
iella
Niveau 1
25 mars 2004 à 22:28:17

Heu :salut: .... J´ai encore un tout ch´tit probleme... Je suis a l´opera avec sabin, edgar, celes et locke.... la je suis dans la peau de Locke, je dois aller dans les loges... Quand je vais a gauche de la scene, je me retrouve dans un petit hall il y a un semblant de porte mais je ne sais pas la passer.... Tandis que quand je vais a gauche je me retrouve près du machiniste qui m´empèche de passer, quelqu´un saurait il m´aider? :doute:

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
26 mars 2004 à 01:28:42

tu dois aller au début ds le hall principale et va a droite. Tu rencontras celes et apres quand il va y avoir du temps bien le gars va te laisser passer et tu verras par la suite :ok:

iella
iella
Niveau 1
26 mars 2004 à 08:54:28

Bon, je pédale toujours dans la choucroute bien malheureusement.... Pas moyen de trouver celes.... En fait, je ne sais pas si c´est elle ou maria qui est sur scene pour l´instant mais bon.... En fait, quand je commence ce stage je suis avec 3 autre perso assis et je ne trouve malheureusement d´autre porte que celle de l´xtrème gauche qui me conduit dans un mini hall avec escalier montant jusqu´a une porte de pierre que je ne peux franchir et l´autre porte a l´extrème droite me conduit au machiniste... Quelqu´un pourrait il me dire si il y a une autre porte ou un autre passage en chemin que j´ai loupé?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:47:36

Est-ce que tu as parlé à tout le monde qui est assis? Normalement, avec locke, une fois cela fait, tu pars vers la loge à droite ( et tu rencontre un personnage qui envoie une lettre que personne ne lit ! ) et tu retrouves Celes. Il doit juste te manquer d´avoir discuté avec tes collègues, je ne vois que ça !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:46:24

Bah habituellement ceux qui sont bloqués la...c kil ne pensent tout simplement pas a descendre...il reste sur cette étage...alors il faut descendre et aller a droite...la tu verra une loge et Celes a linterieur

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:06:25

ouais et si tu te plantes ds les paroles de celes ben il faut que tu recommence la meme chose

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:30:59

Tu as 3 chances...apes 3 chances tu est game over :p)

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
27 mars 2004 à 03:34:46

ouais alors oubli pas de te sauvegarder :p)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:03:58

Sky07 :d) . ..sur le topic de Knightxian...il y a une solution a ton prob de la tour de la magie! Je crois qu´on lavais tous completement oublier!

Palidor! Equipe le sur un de tes persos...et kan il ne reste vraiment pas beaucoup de vie a Magimaster...invok Palidor...la tous tes persos seront dans les air(Jump) Le 1er ki redescendra sur MagiMaster le tuera et il sera le seul a subir le sort Ultima :ok: lol je sais pas pkoi j´avais oublier cette technique aussi simple

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:04:38

Merci a ArkSeth pour me l´avoir rappeler :ok:

nic01
nic01
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:55:49

j´ ai un prob débile je suis dans la forteresse de kefka, la dernière chose que j´ ai faite c´ est avec le groupe 3 en appuyant sur un coffre avec une lumière rouge, ce qui a permi au groupe 1 d´ arriver a une grande salle mais après je peux plus rien faire avec les autres
quelqu´ un peut m´ aider s´il vous plait?

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:57:17

mouais je vois pas ou t´en ai...entk fouille un peu et tu trouveras :oui:

La vidéo du moment