Bon, je comprend pas! Le train fantome dans lequel je suis est celui de la mission de sabin ( lors des 3 mission avec les 3 groupes, celui de locke, terra/edgar/? et sabin/shadow)... Après que le village ai été empoisonné je me retrouve avec shadow, sabin et je sais plus qui dans un train...) je suis aller dans le wagon de l´extrème droite ou dans une petite piece avec un point de sauvegarde il y a le chef de gare dit " l´impressario", je touche la commande a droite et la il commence a se disputer et puis se remette ensemble ( les 3 personnage)...
La je repart a gauche mais les 2 grand wagon dans lesquel je penetre ensuite sont identique... Pleins de petit fantome, parmis eux, 2 qui me provoques, un qui veux venir avec moi et 1 dernier qui me vend des trucs... Je ne trouve la aucun coffre ni levier... le wagon suivant est impénétrable, je peux juste monté dessus... et après je sais plus du tout continuer, il n´y a plus de passerelle... Voila... Alors, s´il vous plait.... HELP.... merci d´avance, c´est gentil.....