CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'EN AI MARRE, C TRO DUR !!!!!!!!!!!!!!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 juillet 2003 à 09:10:53

Komme je dis toujours : On peux pas gagner a tout les coups.

Moi kand j´en ai marre de ne plus pouvoir en placer une avec Goh la tortue de service et bein je passe a Jacky et j´enchaine komme un malade! lol

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 juillet 2003 à 09:15:17

bobyboby a trop raison, Avec goh je suis tres fort kand je joue contre l´ordi en revanche l´orske j´ai un vrai joueur au bout de la 2eme manette c pas facile voir des fois impossible de bouger tellement ce perso est lent et pas fais pour ce dépetrer d´un enchainement...Fais komme moi joue avec 2 perso, kand j´en ai marre de perdre je prend jacky pour me remonter le moral. ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:08:21

tu as tt à fait raison bobyboby!
l´humain a ses faiblesses emotionnelles et psychologiques,ce ki influe sur son jeu!
faites du pressing!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:50:21

euh,angelus...le but du jeu n´est pas d´amener tous les persos au grade de champions!!!lol
ça doit demander bocoup de tps,ça...

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 16:58:20

bobyboby ta ts à fais raison je vais de faire l´expériance lol je suis allé chez un copain(une vrai bête de vf)il est slayer il a fais présque ttes les orders quest trés peu de déffaite il a un super ratio de 96%
plein d´itémes,un ficher pratiquement parfait jusqu´a là!et moi avec blindé de déffaites un ration de 76% et avec mon lei fei 8th dan ben je pensé que j´allais me faire araché,que j´allais maudire les nombres d´heures de figth que j´ai passé avec mon perso(1er fois qu´on se bat moi et lui)et ben je lui est collé de bonnes raclés!!!j´ai fais un truc du genre 7 pour moi et lui que 3 victoires,il comprenait pas se qu´il lui arrivé!
son perso à lui c´est jacky et malgé son super statut! je l´ai vaincu(comme à tekken 4 lol).

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:03:40

et sinon sa sert à quoi les orbes audessu de la barre de vie???
et il n´est pas possible de transféré un perso d´un fichier systhéme à l´autre?avec 2 memorie card?et encore un truc quand j´ai joué chez un pote celui avec jacky ben on voulais prendre ts les 2 nos perso entrainé avec leur tenue pour se battre mais y´avais pas moyen....esque c´est possible?

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:04:03

ben c clair avoir un haut grade dans le jeu ça veut pas dire grand chose mais bon... par contre j´aimerai que quelqu´un m´éclaire... comment on obtient la tenue de couleur noir ? j´suis Sentinel avec Goh.. je sais que dans VF4 on avait la tenue noir en étant 10ème Dan, mais là je l´ai pas vu... peut être en complétent des Quest Orders ? ?? je l´es ai pas toutes faites

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:04:31

et aussi dans les options vers le bat y´a un truc du genre:????
sa cache quoi?

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:06:25

les orbes servent à obtenir des objets.. il faut que tu en réunisses 7 pour ça.
le système de memory card est le point faible de VF4 Evo par rapport à VF4. Il est impossible de se pointer avec sa carte mémoire ( donc son perso) pour se latter chez un pote. c´est frustrant mais c comme ça... En gros tu vas chez un pote, t´es le challenger avec ta tenue pourri et lui il reçoit avec son joli Perso ; )

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:06:26

On a le costume noir aprés 100 déffaites je crois...

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:07:18

ok merçi

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:07:45

le mode battle faut finir tous les tournoi de L´event en mode Quest pour débloquer les ? ?? dans les options.. y´a 14 tournois à remporter je crois...

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:09:56

ok je vais continué un peu à avencé avec lei fei notament pour de nouveaux objets que j´ai pas puis je vais me faire lau

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 17:11:58

bon ben me reste plus qu´à me taper des défaite alors :)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:25:14

bien joué shuin!!
oui,c pas parce qu on a un super ratio,un grade champion,zero défaites qu´on est le meilleur!!
faut juste bouger et aller affronter d´autres joueurs!
et là,on progresse bien!

encore bravo!
continue a t´entrainer!

moi deja je joue contre mon frangin,c pas mal(g fait des vids de nos matchs,si vs etes interessés pour les voir,allez sur le site http://www.vf4evo.jexiste.fr à la rubrique media,j ai donné toutes les coordonnées et liens pour les download!
à+

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:07:55

merçi!
je vais allé voir tes video

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:28:20

Slt à ts!
voilà maintenant avec mon lei fei je suis arrivé à l´aréne de l´east là où il faut battre 7 champion et j´en ai battu déjà 6 plutot facilement!sauf brad il m´a causé quelques problémes mais sinon je suis arrivé à ramassé sa maman lol!
et j´ai battu aussi phoenix(napoleon avec jacky) et daredevil oshu akira! sans trop de difficulté.mais il me semble qu´ils sont+chaud à battre que les champions akira et jacky.
esque quelqu´un sait se qu´il y´aura aprés avoir battu les 7 champions et avoir fais le tournois?
et aussi j´ai un big blém , le jeu me propose jamais d´auguementé mon grade!!!vraiment jamais depuis que je suis 8th dan!je me bats peut etre trop bien alors ils sont honte de me proposé 9th dan alors que j´ai le niveau d´un champion non?LOL

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:31:04

et je suis toujours en standart(1er fois que je joue)avec 598 victoire et 135 déffaites :cool:

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:33:01

+ 6 orbes

Tueur2A
Tueur2A
Niveau 4
23 juillet 2003 à 12:35:49

Salut je sui nouvo sur ce forum ( je vien de GTA.VC). J´ai acheté ce jeu ier soir et je jou depui ce matin et je sui 3rd dan avec goh et Jacky ( j´ai abandoné goh il es tro len).

La vidéo du moment