OUé c vrai ça, snif, j´en peux plus. Le mode Standart il est trop dur, jpeux plus mettre de coups preske et les adversaires sont déchainés..... Ya kkun pour me remonter le moral, et pour m´aider, jen ai marre ! !!!!!!
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:09:25
ta ka aller en débutan ya pa de honte!
si c pour avoir le costume noir reste en standart
kingofvf4
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:11:19
lol vraiben ben tu sais y a des jours comme ça,akumi moi aussi g failli craquer je te conseilles de faire une pause,respirer,destresser et après ça ira mieux
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:13:21
ou sinon tu fé com un malade le mode free avec agilité 5 ca tentrainera a tabituer o mode practice!
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:14:12
standart ou meme debutant en tout ca tu sera plu fort!
ApKiLS
Niveau 7
14 juillet 2003 à 13:20:29
moi je suis 8eme dan avec brad en niveau standart et la je fait le tournoi de la salle 5 et je m´nrv trop !
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:22:28
moi je vien de réussir le hyper action battle en standart c 10 fois plus dur kavan!!!!
_shuin_
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:28:49
slt à ts j´ai avencé un peu dans le jeu avec lei fei.je vais vous décrire le mien pour l´instant. donc je lui est mis ses long cheveux noir,je lui est mis un colier trés classe et son pull est gris avec sa cape brune ainsi que son pontalon et des botes grises lol voilà je trouve qu´il donne à fond dans les scénes!!!j´ai hate d´avoir ts ses equipement sauf son autre coup de cheveux que je trouve moche et trop chére 20.000! sinon j´ai essayé le le truc avant hyper action battel j´ai battu un slayer(wolf)coup de chance je vous assure!!!!lol sinon aprés j´ai fais que me ramassé des perfects dans le cul lol et dans hyper action battel j´ai vu un ou une champione avec lei fei avec ses cheveux à 20.000 gris et des lunettes ainsi qu´une longue arme dériére le dos,chouette style!elle m´a écrasé pas touché une seul fois lol j´ai fais que me redrésse et retombé!
_shuin_
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:30:04
et je suis en standart dan 1 je crois et j´ai fais 75 victoire un truc comme sa et 4 déffaite par kage et lion!
_shuin_
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:31:00
vous en pensez quoi?suis je dans la bonne voie?suis je un jedi prometteur lol?
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:33:48
oui c bien jeune padawan!
regarde o topic de rikusora mais nécri pa la ba please mais o topic persos vf5 parsekon y parle!
_shuin_
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:36:09
oki merçi.
ApKiLS
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:51:04
ou sinon tu peut aller sur http://vf4evo.jexiste.fr/
_shuin_
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:19:02
je suis 8éme dan avec lei fei et là je viens de terminé le truc où il faut faire 50% contre des dan 6,7,8,9 et sa ma vraiment trop cassé la tête!!!wolf argggg j´avais envis de l´étripé j´insulté sa mére lol c´est ma bête noir avec lion! je me demande si je suis pas arrivé à mes derniéres limites contre les dan 9 ! franchement je sais trop comme je vais faire pour avencé... sinon mon ratio est de 75% je trouve que c´est trés mauvais.une fois que j´en aurai fini avec lei fei je vais prendre lau(tao pai pai lol) et aprés je vais terminé avec vanessa dan 1
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 00:35:08
standard ou débutant c´est pas pour ça qu´on est fort Jouer contre l´ordinateur est totalement différent de jouer contre un humain. Donc ne t´inquietes pas, je connais des joueurs qui ne sont pas très bon contre l´ordi mais qui déchire en Versus. Tu sais l´ordi une fois que tu as compris le truc en général il te pose pas trop de problème et puis certain coups ne passent pas contre lui alors que ça va passer contre un humain... bref te prend pas la tête avec l´ordi, c´est sympa pour apprendre les coups et récupérer des items mais c´est pas parceque tu deviens champion avec 1000 victoires et 0 défaites que tu es bon à VF ; ) pour être vraiment bon faut se latter contre d´autres joueurs. Et pas être que le meilleur de ton quartier non plus
bacikpeter
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:52:13
bien dit
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:23:14
Contre un adversaire tu as intérêt à imposer ton rythme avec Goh si tu veux l´emporter. C´est du matraquage psychologique, il faut amener l´adversaire à ne plus avoir confiance en lui. Pour moi Goh est un combattant qui joue sur le côté " psychologique". Une fois l´adversaire pris dans son rythme, là c´est la fête au village
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 14:36:50
Tu es bien placé pour le savoir Kingofvf, toi qui joue avec Aoi ; ) pour placer des parades tu dois amener ton adversaire à jouer sur ton rythme et à placer les coups que toi tu lui impose inconsiement... perso je joue avec Akira et Goh et j´adore c´est perso pour leur harcelment psychologique ; )
angelus55555
Niveau 1
21 juillet 2003 à 15:47:54
moi je suis Guardian avec 570 victoires et 10 défaites. Mais ya les autres persos à faire...
bobyboby
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:28:42
ouais c clair ; ) tu vas y passer ta vie pour pas grand chose... habitues toi avec un ou deux perso déjà.. enfin c mon avis... sinon tu risque d´avoir une niveau très moyen avec pleins de perso...