CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken4 vs VirtuaFighter evo. ???!!!

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
19 septembre 2003 à 12:27:26

Ok là je prefere, ton poste est beaucoup plus posé et donc je le prend bien, je déteste également les affrontements!
En ce qui concerne virtua fighter je ne suis pas un pro, je viens de l´avoir et je le trouve assez difficile par rapport a un tekken ou autre !
Je n´ai jamais dit qu´en ce qui concerne Tekken j´était le meilleur j´en suis conscient! j´ai seulement dit que seule une personne m´avait battu, mais j´ai pas joué contre le monde entier non plus donc je ne peux pas dire etre le meilleur!
En ce qui me concerne j´ai internet ( ma présence n´est pas une preuve en soit mais bon je t´assure je l´ai!) et je ne connaissait pas le site que tvous m´avez donné! Mais je ne parlait pas que pour moi dans mon précédent post!
Bref je suis conscient que les posts comme le mien vous agacent mais je ne le savai pas il suffisait de me parler gentilment et tout aurait été réglé, je connais la discipline...
J´espère repartir sur de bons termes et bonne continuation!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:26:35

ben en fait,je suis d accord avec bacikpeter,j´aime bien repérer ceux qui débarquent en disant qu´il"maitrise tous les persos,tous les coups"comme ça
quand je lis ce genre de message,je regarde tt de suite le profil!si c est un gars de + de 18 ans,j esaye de chercher s´il est aussi fort qu´il le prétend,si c est un gamin,je laisse tomber
je te cache pas que je suis tjrs a la recherche de joueurs de bons niveaux pour faire des parties acharnés(d ailleurs shuis allé juskà rennes et paris pour affrontr des vrais joueurs de tekken4!)

en général,pas beaucoup connaisse la richesse de tekken4,il y joue comme ça comme bouche trou entre 2 jeux et sous pretexte qu´il gagne la plupart du tps,il se croit super balèze et vient le dire sur le forum de jv.com...or deja le dire sur un forum comme jv.com te fais perdre beaucoup de crédibilité.........

voilà quoi donc et on s en fous du top5 surrt quand c est un forum de jv.com(vraiment mdr là)
deja shuis allé sur les forums de ces prétendus jeux du top5,je peux te dire que je me demande s´ils ont que ça à faire!!des posts tellement hors sujet du jeu!enfin,c est que mon avis
puis les acharnés de jeux de bastons,en général,ils ne sont que minoritaires,hélas,on se fait pas d´illusions

moi ce qui m´a chiffonné c est ta vantardise ou ta définition erronée du verbe " maitriser"
J´avoue que quand je lis ça:

" Et lis moi bien le cpu je l´ai baisé et tous les joueurs humains que j´ai affronté j´en ai fait de même.
J´était même arrivé en finale lors du grand tournoi du tekken ( mais le 3eme volet sur psone) et je suis tombé sur plus fort que moi! ça arrive, mais sinon a part lui personne ne m´a battu, ni sur le 1 ni sur le 2 ni le 3 ni le tag et encore moins au 4eme volet!
Je ne maitrise peut etre pas tous les coups mais pas loin des 95% du total des coups. "

je sais tt de suite que c´est pas un joueur sérieux du tout et qui est loin de connaitre autant ce jeu qu´il veut nous le faire croire

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
19 septembre 2003 à 18:52:40

Nan nan je t´assure tu te trompe et tu ne sais rien du tout à mon sujet mais je veux bien arretez ce groteste debat! Je m´excuse d´avoir attisé votre furie! Mais bon...
Et puis en ce qui concerne le top 5 vous n´avez pas du tout compris ce que j´ai voulu dire mais alors pas du tout!
J´ai voulu dire par " vous ne serez jamais au top 5" que avec des accueils comme celui que j´ai eu, peu de personnens vont s´atarder sur ce forum et donc je te laisse reflechir a ce que ça sigifie!
Le top 5 n´est pas un but mais une excuse dans mes propos, mais je pense que tu as compris hein? vu que tu devine tout...(mdr)

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
19 septembre 2003 à 18:56:20

Nan nan je t´assure tu te trompe et tu ne sais rien du tout à mon sujet mais je veux bien arretez ce groteste debat! Je m´excuse d´avoir attisé votre furie! Mais bon...
Et puis en ce qui concerne le top 5 vous n´avez pas du tout compris ce que j´ai voulu dire mais alors pas du tout!
J´ai voulu dire par " vous ne serez jamais au top 5" que avec des accueils comme celui que j´ai eu, peu de personnens vont s´atarder sur ce forum et donc je te laisse reflechir a ce que ça sigifie!
Le top 5 n´est pas un but mais une excuse dans mes propos, mais je pense que tu as compris hein? vu que tu devine tout...(mdr)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:38:29

ouais arretons là!
pour le top5,on s´en fiche complètement,de tte façon,les forums de jv.com sont trop grand public a mon gout,donc y a du n´importe koi en majorité!
pour moi,ça veut rien dire le top5!
j ai deja f un tour sur le forum des tops 5 FFx et GTA VC et franchement shuis mdr la plupart se monte carrément un clan,une histoire,des topics bidons..........n´importe koi!!
ils oublient meme de jouer a force de parler sur le net!

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
20 septembre 2003 à 02:45:27

Le top 5 est en fait un piege car les forum nominés sont les principales victimes des floodeurs!
Quand je parlais du top 5 c´etait une image, une metaphore si vous voulez!
C´est dommage que ce forum soit désert d´après ce que vous dites! mais bon parfois il est préférable...
a+

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 septembre 2003 à 07:42:45

t´inquiete les 2 cowboys ( moi et king) sont toujours là pour donnée une petite aide s´est le but du forum si je me confere a la charte du forum de jv.com

king j´y repense dans le forum de " ct special force 2" a part les sujet qui demande la rom on trouve un sujet interressent celui qui s´appele truc et astuce

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:16:56

pas mal ta remarque voter

La vidéo du moment