ben en fait,je suis d accord avec bacikpeter,j´aime bien repérer ceux qui débarquent en disant qu´il"maitrise tous les persos,tous les coups"comme ça
quand je lis ce genre de message,je regarde tt de suite le profil!si c est un gars de + de 18 ans,j esaye de chercher s´il est aussi fort qu´il le prétend,si c est un gamin,je laisse tomber
je te cache pas que je suis tjrs a la recherche de joueurs de bons niveaux pour faire des parties acharnés(d ailleurs shuis allé juskà rennes et paris pour affrontr des vrais joueurs de tekken4!)
en général,pas beaucoup connaisse la richesse de tekken4,il y joue comme ça comme bouche trou entre 2 jeux et sous pretexte qu´il gagne la plupart du tps,il se croit super balèze et vient le dire sur le forum de jv.com...or deja le dire sur un forum comme jv.com te fais perdre beaucoup de crédibilité.........
voilà quoi donc et on s en fous du top5 surrt quand c est un forum de jv.com(vraiment mdr là)
deja shuis allé sur les forums de ces prétendus jeux du top5,je peux te dire que je me demande s´ils ont que ça à faire!!des posts tellement hors sujet du jeu!enfin,c est que mon avis
puis les acharnés de jeux de bastons,en général,ils ne sont que minoritaires,hélas,on se fait pas d´illusions
moi ce qui m´a chiffonné c est ta vantardise ou ta définition erronée du verbe " maitriser"
J´avoue que quand je lis ça:
" Et lis moi bien le cpu je l´ai baisé et tous les joueurs humains que j´ai affronté j´en ai fait de même.
J´était même arrivé en finale lors du grand tournoi du tekken ( mais le 3eme volet sur psone) et je suis tombé sur plus fort que moi! ça arrive, mais sinon a part lui personne ne m´a battu, ni sur le 1 ni sur le 2 ni le 3 ni le tag et encore moins au 4eme volet!
Je ne maitrise peut etre pas tous les coups mais pas loin des 95% du total des coups. "
je sais tt de suite que c´est pas un joueur sérieux du tout et qui est loin de connaitre autant ce jeu qu´il veut nous le faire croire