conclusion: si tu rencontre ryan hart en online pose ta mannette :D
puis contraire a FF10 ici on reçoit plein de mess du meme genre que le tien donc faut pas nous en vouloir car on commence vraiment en avoir marre de se genre de truc ( et le top 5 on sans fou)
mais crois au debut dans un jeu il faut jouer avec tous les persos puis pares on fait la selection de se qui corresponde la mieu a notre façon de jouer car un perso est tres riche quand on y mais vraiment deçu, donc tu vas avoir des surprise le jou_r du online contre certaine personne
a oui qq qui n´a pas internet ne peut augmenté son niveau dans un jeu de baston car il perd certaine info tres importante
je rapelle que internet est un centre d´information ( a l´origine)
a oui s´est pas parce que tu bat le jeu en mode hard qu´il faut croire que tu as un bon niveau ( pour preuve mon frere n´arrive pas a battre le jeu en mode normal et il me bat donc comme quoi ça n´a rien a voir
entre nous : moi et king on fait un petit tour dans se forum histoire de voir qui poste mais s´est pas pour dessendre le gas s´est juste pour savoir s´il dit la verité car je me repette t´es pas le 1er donc on commence vraiment en avoir marre alors comprend nous se genre de poste nous fait vraiment mais vraiment . ..[censuré]...
puis tu doit nous comprendre puisque tu es modo de ff10
a oui quand tu t´entraine pour les combos de vf4evo n´oubli pas d´actionné dans les option du mode training " redressemnt apres un chute" en face en rotation car tu vas voir des surprise si tu n´actionne pas cette option
a pour finir sache qu´on a pas envi d´avoir d´ennemi donc " BIENVENU DANS LE FORUM"