CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken4 vs VirtuaFighter evo. ???!!!

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
27 août 2003 à 15:07:23

Je me demande le quel de ces 2 jeu je dois prendre ca Tekken4 est beau meme tres beau,et l´histoire est bien,mais il est arcade je trouve,il n´est pas assez " tchenique"c est plutot du genre " je retien la manipe de fous de 20 touches et je la fait contre le mur!"Alors que VFevo.a l´air d etre plus tchenique au niv des coup(mais est il difficile justement?)mais les graphisme me desoive un peux(je n´ai vu que des videos!)mais c est surtout au niv. du gameplay que je voudrais des reponsses a mes question!Dite moi le pour et le contre!?MERCI bien a vous!@+

aniballl
aniballl
Niveau 10
27 août 2003 à 16:31:02

un conseil les 2 sont d´excellents jeux et si tu est fan des jeux de baston prend les 2 ( tekken 4 est en platinum a 24 euros environ profite en)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 août 2003 à 19:46:49

lol
vf4evo est beaucoup plus beau que tekken 4, maintenant si tu prefere les jeux technique prend vf4evo sinon si c pour du grand ppublic prend tekken 4 qui lui est bien plus simple a jouer que vf4evo mais je prefere vf4evo et de plus je ne comprend pas pourquoi tu pose la question ici alors que tu sait que la reponse seras vf4evo(normal quoi, t´es dans le forum de vf4evo)
a oui laisse tomber tes futur question genre " pourquoi tekken 4 ne vous a pas plus?" car personne ne te repondras
ps=tes pas le 1er qui pose se genre de question du toi etre le 4em donc on a compris quil faut repondre a se genre de question 1seul fois

mendureseaux
mendureseaux
Niveau 4
27 août 2003 à 20:05:55

En faite VF4 evolution est plutot pour...
Les fans de la série...
Personnelement je prefere largement VF4 !
Meilleur jeux de combat du siecle !

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
28 août 2003 à 15:53:12

si tu veut un jeux avec une bonne durré de vie prend VF4évo.Si tu te pose des question sur tekken4 ou sur vf4évo n´ésite pas car j´ai les deux.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:32:42

Le gros point fort de VF4 Evo. est sa durée de vie. On met beaucoup de temps à entraîner les personnages. On peut aussi collectionner les fonds d´écran, les emblèmes, les costumes, les accessoires...Ce jeu n´est pas lassant, mais il est dur. Maîtriser parfaitement les personnages prend du temps et ce jeu est très technique. Les Quest Orders sont durs, et débloquer les huit salles d´arcade prend du temps. Si tu veux personnaliser les personnages, le jeu n´a plus de fin. Je regrette juste qu´il n´y ait pas de personnage à débloquer à part Dural, que l´on ne peut utiliser qu´en mode Versus. Mais je trouve génial le système permettant d´acheter des bracelets, des coupes de cheveux, des chaussures, des colliers et d´autres couleurs pour les deux costumes des personnages.
Tekken 4 m´a beaucoup déçu. Le jeu n´est pas technique et tu peux finir le jeu en un jour en bourrinant comme un fou. Je trouve que les graphismes sont moins jolis et les musiques plus lassantes.
Le choix t´appartient mais je te conseille Virtua Fighter 4 Evolution.

Goh_Hinogami
Goh_Hinogami
Niveau 4
02 septembre 2003 à 13:04:11

vf4 évo

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
15 septembre 2003 à 12:52:40

Ben moi c´est simple j´étais fan de la série Tekken n´ayant jamais joué aux Vf!
Mais il s´est avéré que comme toi je n´ai su choisir j´ai donc pris les deux ( tekken 4 en platinium et vf4 evo normal lol)
Et puis voilà ce que j´en pense:

Tekken4: C´est un très bon jeu, mais plus poussé vers l´arcade, j´ai l´habitude de ces jeux et je maitrise très vite la quasi totalité des personnages, je connais beaucoup de coups très rapidement et même en mode hard j´arrive à percer! bref c´est un tres beau jeux de combat, un des meilleurs! Malheureusement la durée de vie n´est pas enorme ( sans etre trop faible non plus quand meme!)
Vf 4 evo: Alors là j´ai pris une enorme giffle, en l´essayant je me suis rendu compte que ce jeu non seulement était magnifique mais aussi qu´il etait vraiment tres technique et donc tres difficile. Je me rend compte que si je veux apprendre a jouer je ferai mieux de consacrer sur un seul perso pour le moment tellemment c´est technique. Mais ça me plait. Je pense bien me debrouiller avec Lei fei et un peu avec Kage ( j´adore le kung fu et aussi les ninja c´est pour ça!)

Alors voilà mon classement:
1- Vf4 evo --> a acheter si tu veu du pûr combat stylé et uen durée de vie convenable!
2-tekken 4 --> a acheter en platinium si tu veux etre a l´aise tout de suite et si tu veux un jeu bourrin! mais il est très bien aussi!

Et puis si tu veux le jeu de combat du siecle et que tu peux en acheter qu´un seul, je te suggère d´attendre la sortie de Soul calibur 2

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:08:41

Gotenformatic Posté le 15 septembre 2003 à 12:52:40

Tekken4: j´ai l´habitude de ces jeux et je maitrise très vite la quasi totalité des personnages, je connais beaucoup de coups très rapidement et même en mode hard j´arrive à percer! bref c´est un tres beau jeux de combat, un des meilleurs! Malheureusement la durée de vie n´est pas enorme ( sans etre trop faible non plus quand meme!)

ppfff le post typique d´un gars qui n´a joué a tekken 4 que contre du cpu et qui croit maitriser tous les persos ça me fait marrer ! !!
en tt cas shuis d´accord pour le pb de la durée de vie et que c est un excellent jeu

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:25:32

king je v p/e m´acheter tekken 4 pendant les vacances d´octobre mais pour le momment j´attend car j´ai pas encore vue completement les persos de gg2x puius je crois que se jeu vas m´accrocher

a par a sc2 ( jap) j´arrive a manier cervantes mais bon ya encore qq coup qui m´echapppe ( c pas du vf)

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
16 septembre 2003 à 10:42:48

pourquoi c´est " extraordinaire" de maitriser tous les coups?
Et lis moi bien le cpu je l´ai baisé et tous les joueurs humains que j´ai affronté j´en ai fait de même.
J´était même arrivé en finale lors du grand tournoi du tekken ( mais le 3eme volet sur psone) et je suis tombé sur plus fort que moi! ça arrive, mais sinon a part lui personne ne m´a battu, ni sur le 1 ni sur le 2 ni le 3 ni le tag et encore moins au 4eme volet!
Je ne maitrise peut etre pas tous les coups mais pas loin des 95% du total des coups.
Et quand je dit " vite" maitrisé il ne faut pas le prendre au 1er degrès seulement par rapport a vf 4 ça a été rapide, mais aussi je vien de decouvrir vraiment vf! j´y avait joué sur saturn mais j´aimais pas trop!
Alors on n´a pas élevé les moutons ensembles pour que tu porte un jugement approximatif et non fondé!ai-je été clair?

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
16 septembre 2003 à 10:44:57

et puis dans tekken 4 il ya les coups des precedentes versions plus quelques uns! alors tu sais c´est pas compliqué... mais certains enchainements sont tres difficiles et m´ont demandé un bon moment pour les maitriser!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:57:56

´était même arrivé en finale lors du grand tournoi du tekken ( mais le 3eme volet sur psone) et je suis tombé sur plus fort que moi! ça arrive, mais sinon a part lui

ct qui le gas qui ta battu et tu t´appeller commen la bas

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:05:09

ta 18ans a ce que je vois
bizarre tekken est sorti en 95
on compte 1 ou 2ans par serie du jeu
donc si on prend 2ans sa fait
tekken 95
tekken 2 97
tekken 3 99
tekken tag 2001<=donc je crois que j´ai bon

alors tekken 3 est sorti il y as 4ans environs le tournois c passé la meme année donc 18-4=14ans

ouai bien moi j´eatit champion a virtua fighter 1 donc 21-10=11ans putain la bete

bon allez serieux ct koi ton speudo labas et celui qui ta battu il s´appelle commen de plus il ressemble a quoi?????????????

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:58:42

ppff laisse tomber bacikpeter un gars qui serait aussi vantard est bien ici ds les forums de jv.com,il peut raconter n ´importe koi!tt de façon tu bats le cpu? tant mieux mais c nul de le dire parce que y a pas de koi a etre fier,crois moi
et rien qu´a à lire ton post on reconnait le joueur du dimanche qui bat ses potes qui jouent occasionnellemnt a tekken4
excuse mais maitriser tous les coups ça veuit rien dire je suis sur que tu ignores de toute la richesse de tekken4 encore!
c bien de savoir faire n´importe quel coup mais l´utiliser pas à n ´importe kel moment est autre chose
donc revois ta définition de maitriser car tu te gourres
en plus,les vrais bons joueurs de tkn4 trainenet rarement sur jv.com et encore moins pour se la raconter
moi j´y vais pour rigoler
d ailleurs le tournoi nationale de ma ville tekken 4 j´ y ai participé et vraiment je suis arivé 3è,les participants etaient loin d´avoir le niveau des vrais tournois organisés par des vrais joueurs
je me demande comment g pu arrivé 3è de ma ville vu que j´admets avoir eu un nivo déplorable à ce tps là...
donc a mon avis,t as pas de quoi etre fier d etre arrivé shépas combien a tekken3 mais par contre si t´avais fait le tournoi euro5,peut etre que là,tu pourrais te targuer d etre bon à tekken
mais vraiment , le championnat de france officiel,c etait nul,n´importe ki avec un slogan pouvait y entrer

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:00:50

dis moi gotenk me dis pas que les enchainements dont tu parles,c est les 10 hits combos?
pfffffffffffffff
essaye kazuya place donc 3 ewgf a la suite(si tu sais ce que c est) et aussi place donc du WS+2 a gogo
un vrai joueur de tekken sait ce que c est que tekkenzaibatsu.com

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
19 septembre 2003 à 00:08:36

Putain ça m´enerve les préjugés comme ça! c´est pour ça que je ne repond plus! Vous etes de gros bouffons vous vous en appercevez?
Et puis mon profil c´est un faux profil!! J´ai 22 ans! ( tant que vious y etes je suis reellement le modérateur de ff10 aussi non?) nana mais il faut arreter de tirer des conclusions attives et de croire tout ce qu´on lit ok?
Je dis que je maitrise les tekken alors NE ME cassez pas la tete et laissez moi dire ou me vanter si j´en ai envie! Vous jouez aux malins mais vous etes encore plus betes que moi d´engager un tel conflit et une telle provocation car j´estime que les bouffoneries que vos phalanges débitent reflettent votre profonde débilité et gravent pour une durée indéterminé votre connerie au sein même de ce forum!
Autrement dit arretez de faire les malins car des gars comme vous j´en rencotre 10 par jour et ça ne me fait ni chaud ni froid car la seule personne qui nécessite une quelconque preuve de mon efficacité c´est moi même!
Je comprend pourquoi ce forum ne sera jamais au top 5, y a que des cons qui cherchent la petite betes à ceux qui comme moi viennent parler de ce qu´ils aiment! Alors soit vous me parlez intelligemment soit vous retournez dans votre arbre vous balancer sur vos lianes bandes de gros bouffons! On verra quand ils sortiront un tekken online...

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
19 septembre 2003 à 00:13:04

" un vrai joueur de tekken sait ce que c est que tekkenzaibatsu.com"

Un vrai joueur de tekken est une personne qui aime ce jeu et qui y joue! On a besoin d´etre un boss pour etre un vrai joueur? Et aussi on est obligé d´avoir internet pour connaitre ton site là? Je ne pense pas! Alors pèse ton flow et rapporte nous les vrais faits qui déterminent le vrai joueur de tekken au lieu de parler avec un flou à chaque intersection qui délimite chaque mot! ça devient pesant pour une personne qui comme moi essaie de déchiffrer ton post au taux de connerie inversement proportionné au chiffre de ton Qi!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 septembre 2003 à 08:27:17

conclusion: si tu rencontre ryan hart en online pose ta mannette :D
puis contraire a FF10 ici on reçoit plein de mess du meme genre que le tien donc faut pas nous en vouloir car on commence vraiment en avoir marre de se genre de truc ( et le top 5 on sans fou)
mais crois au debut dans un jeu il faut jouer avec tous les persos puis pares on fait la selection de se qui corresponde la mieu a notre façon de jouer car un perso est tres riche quand on y mais vraiment deçu, donc tu vas avoir des surprise le jou_r du online contre certaine personne
a oui qq qui n´a pas internet ne peut augmenté son niveau dans un jeu de baston car il perd certaine info tres importante

je rapelle que internet est un centre d´information ( a l´origine)

a oui s´est pas parce que tu bat le jeu en mode hard qu´il faut croire que tu as un bon niveau ( pour preuve mon frere n´arrive pas a battre le jeu en mode normal et il me bat donc comme quoi ça n´a rien a voir

entre nous : moi et king on fait un petit tour dans se forum histoire de voir qui poste mais s´est pas pour dessendre le gas s´est juste pour savoir s´il dit la verité car je me repette t´es pas le 1er donc on commence vraiment en avoir marre alors comprend nous se genre de poste nous fait vraiment mais vraiment . ..[censuré]...

puis tu doit nous comprendre puisque tu es modo de ff10

a oui quand tu t´entraine pour les combos de vf4evo n´oubli pas d´actionné dans les option du mode training " redressemnt apres un chute" en face en rotation car tu vas voir des surprise si tu n´actionne pas cette option

a pour finir sache qu´on a pas envi d´avoir d´ennemi donc " BIENVENU DANS LE FORUM"

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:18:07

comme tu peut le voir on ai presque 2 dans le forum les autres se sont barrer pour soul calibur 2 ( sc2 pour le dire plus vite) soit disant que se jeu etait tecknik, alors qu´il a l´aspect d´un jeu bourrin
meme se je jou a sc2 ( en jap) et tekken tag je trouve que seul le pro gaming peut nous faire progresser , apres avoir vue les videos j´avou que sc2 et tt font plus tecknik mais moi s´est surtout l´aspect du jeu quand je le vois je vois un jeu bourin alors que vf on voit bien que c tres different mais bon si je dit que wwe smackdown 4 est tecknik tout le monde me dira que c n´importe koi car l´aspect du jeu fait un peut bourin ( en faite sa depend des regle de match) puis de toute façon on peut faire tout se que l´on vue le plus grand combat ( actuellement) des jeu de baston c pas la tecknik ou le bourinage c surtout la 3d et 2d car quand je vois un jeu comme guilty gear x2 je me dit que la 2d n´a pas fini de m´impressionnais puis ne rentron pas trop dans se genre de debat

a oui certaine personne comme moi et king sont parti dasn un autre forum , bon etan donné qu´on a reprit les court on peut pas vraiment mettre des truc sur vf mais on a king et hino qui ont f qq dossier sur vf genre les frames, sabaki, ou encore un dossier de F.A un lexique pour comprendre les mot utiliser de vfdc

La vidéo du moment