" mais faut de longues heures d´entrainnement et maîtriser les déchoppes et esquives). "
ça c´est valable pr tous les persos en fait lol
,surtout les déchoppes et esquives
Goh qui casse au même titre qu´Akira???
ouais,faudrait qu´il soit super bien manié mais aussi que les autres persos considérés au dessus de lui ds la liste des tiers soient maniés comme des noobs alors... 
On peut faire des choses très interessantes avec lui et il a de bons mix ups après le shoulder(inutiles contre l´AI vu qu´elle devine tous vos coups grrrrrrr) mais il est mal lottis en matière de coups nteressants par rapport aux autres persos:peu de coups safes,des juggles starters pas évident à placer et qui en plus necessite des conditions de major counter ou minor counter(genre son arrière,avant+P)
en plus il est............lent!!!lol
tiens d´ailleurs en y reflechissant je crois qu´il a qu´un launcher en normal hit:le arrière+P+K(bonne chance pr le placer quand même lol) je prefere oublier le arrière,avant+P+K qui est lent comme tout et qui fait que sabaki que contre les coups de genou...........comme si les coups de genou sont très utilisés ds le jeu!
Bon je m´étendrais pas sur ses défauts lol mais comparés aux autres persos,il est trop désavantagés!Je crois que ça a été un peu corrigé ds le VF 4 FT....
sinon voici la liste officielle des tiers d´après arcadia,sans l´avis des japonais
Virtua Fighter 4: Evolution:
A Class:
Akira
Sarah
Lau
Jacky
Pai
Kage
B Class:
Aoi
Lion
Shun
Lei Fei
Vanessa
C Class:
Wolf
Jeffry
Brad
Goh
On voit que Goh est placé dernier des low tier MDR!!!
Enfin bien sur selon les joueurs,y a quelques variantes de ce classement genre certains au Japon disent que Goh est considéré comme mid tier(suffit de voir Arashi jouer et vous comprendrez),Kyasao(le meilleur joueur de Kage jap dont vs pouvez affronter son AI champion ds le jeu) placerait plutot Aoi comme une top Tier!
Bon bref pr ma part ce classement est assez cohérent je trouve et puis tte façon,les différences entre les Tiers sont faibles car VF c´est un jeu équilibrés et que bcp dépend du skillz des joueurs ^^