CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on parlait des défauts du jeu ?

galineo
galineo
Niveau 9
05 août 2004 à 21:28:32

Et si on parlait des défauts du jeu ?

Bon c´est vrai que VF4evo est actuellement le meilleur jeu de baston tout supports confondus. Perso je le trouve nettement meilleur que Soul Calibur 2 ( que j´ai quand même chez moi). Mais bon, Soul Calibur 2, je l´ai fini en 5 jours alors que VF4evo, j´y suis toujours dessus.

Ceux qui me parle de TEkken, y sortent c´est clair! :sors:

Aujourd´hui je pose une toute nouvelle question et je souhaite que tout le monde répondent ( mais pas en même temps bien sûr).

Les tekkenistes, y sortent c´est pas pour eux

:sors: again

Les meilleurs tests de VF´ebvo le notent à " seulement" 18/20, ce qui est unique: question

1- Citez, d´aprèsvous, le défaut que vous trouvez au jeu ( et surtout justifiez)

2- Quel le personnage que vous aimez le moins ( et pourquoi) ?

Allez j´attends vos réponses.
Je commence...

1- Ce jeu n´a aucune histoire ( du moins pour les personnages). Je chipotte mais je vois rien d´autre.

2- Akira is the most bad! Il n´a pas beaucoup d´ouverture et en fait, presque 1 seul coup, ce qui est minable, malgré des items très intéressants. Même Goh, qui est très lent, a plus d´ouverture que lui...

Pas d´insultes please, juste votre avis.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 09:42:01

bon topic.

1)la version ps2 a qd meme du mal a suivre question realisation.

2)sarah...pourkoi? ben je sais pas trop...rapide mais faible,assez lineaire je trouve(meme si ses pieds sont variés...)bref loin d´etre passionnant(je prefere jacky...)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 17:07:43

1-défaut du jeu:hum..........aucune lol
Disons qu´il est peut etre un peu difficile d´accès,résultats :en France et même partout(sauf au Japon bien sur),les joueurs " sérieux" se comptent sur les doigts d´une main snif,et ils préfèrent par ex se tourner vers SC2
M´enfin,je me plains pas,j´ai trouvé une nouvelle recrue pr les sessions ds ma bonne vieille ville de Lyon hihi...superrrrrrr,maintenant,on est 3 Lyonnais à jouer!lol...tjrs mieux que de se tapper l´AI

2/Le perso que j´aime le moins..
je dirais Jacky,il peut te tuer en 2-3 coups ! Un bon joueur peut te massacrer avec un jeu très simple!c´est exaspérant grr!

Pour Akira,tu fais erreur,regarde comment les japonais le jouent pdt les tournois et tu changeras d´avis
Il est puissant,rapide,des choppes qui bien placés font mal,des steps de ouf qui a la moindre erreur te coutent cher vu qu´ils punit mechamment(et au passage je comprends pas pk on juge un perso sur ses items MDR)
son elbow dash met en stress,puis il a une catch throw,son maudit double palm...bref,ne me di pas qu´il a + d´ouverture que Goh car Akira,c´est un TOP TIER!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 17:08:57

pour ma dernière phrase je voulais dire"ne me dis pas que Goh a + d´ouvertures qu´Akira"!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 17:11:59

on avait piger kingo ^^

sinon en etant objectif,les musiques sont qd meme pas terribles.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 17:13:11

lol..moi je les aime bien!^^
Dire que sega les a meme pas changés ds FT lol,y en a qui vont râler ( pouvu qu´il sorte sur console!!pouvu qu´il sorte sur console!!pouvu qu´il sorte sur console!!pouvu qu´il sorte sur console!!pouvu qu´il sorte sur console!!)

cheensing
cheensing
Niveau 4
06 août 2004 à 21:50:43

http://www.kingomikheng.com/vfinfojexiste/phpbb/viewtopic.php?t=306&start=0

sinon juste pour dire que galineo tu dois pas savoir jouer avec Akira pour dire ça

moi le défaut de VF,c´est l´AI qui devient limitée et prévisible.........au début,t´as presque l´impression qu´elle joue comme un humain mais + tu joues contre,et après avoir joué contre des joueurs humains,tu te rends compte qu´elle est....relou,elle varie pas ses contreattaques,déchoppe rarement, sait à l´avance tous tes coups,met pas de pressing ni d´okizeme(cf voir le topic ou kovf explique la différence entre l´AI et le joueur humain à as-jack)
comme l´a dit kingo,trop jouer contre l´AI inocule de mauvais reflexes et c´est la grosse désillusion une fois que tu joues contre un vrai joueur qui a un bon niveau...bon OK j´avoue kingo il me rouste :lol:
Jouer en quest mode vous permet de ne profiter et de connaître le jeu qu´ à 33%

Bref moi je préfère SC2 :lol: ,et ds ce jeu là c moi qui tappe le kofnaze! :-d hihi

tidumaru
tidumaru
Niveau 4
07 août 2004 à 11:31:27

Le seul défault de VF4 evo c les quelques bugs présent avec les ringout.
Et c vrai qui ya pas d´histoire non plus.
Quand au perso ils ont tous des points faibles mais ne sont pas totalement innintersant comme le sumo ds VF4(le premier). :honte:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2004 à 15:00:03

sauf que ds VF4 y avait pas de sumo MDR :lol:

Taka était ds VF3 et VF3tb si je ne m´abuse....

cheensing tu sais pas jouer alors arrête de faire des commentaires et retournes jouer à ton jeu 100% bugs :-d

sinon à part ça c vrai ce que tu dis sur l´AI,elle varie pas son jeu et est assez répétitive:tu fais un coup throw counterable et tu peux etre sur à 100% qu´elle te fait une throw après avoir bloqué ton attaque alors qu´on peut mixer genre un poing+choppe ou une balayette ou coup circulaire ou plus vicieux,faire un delayed throw....

ensuite quand tu regardes comment joue une AI champion vanessa et une Vanessa jouée ds les matchs ou tournois,tu vois que ça a rien à voir lol
De même que shun di,c encore pie,il est vraiment nul meme quand il est champion , l´AI n´exploite vraiment pas tous ses coups

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2004 à 20:40:59

Je reconnais que Akira, j´y arrive po. J´ai beau essaie, mais nerveusement trop épuisé pour sortir quelque chose.

Je viens de trouver 2 nouveaux défauts du jeu. ( sil vous plait tapez pas . .. :peur:

La traduction est vraiment trop pourrie et surtout JE PEUX PAS JOUER AVEC MES PERSONNAGES CHEZ UN COPAIN !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2004 à 20:43:26

la tu as raison!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2004 à 21:27:27

en effet,mais je vois pas comment ils auraient pu traduire mieux,surtout les termes spécifiques au jeux...peut etre qu´ils auraient dû les laisser en anglais,ces termes techniques
Pour l´histoire des cartes mémoires,c trop vrai snif je regrette le tps de VF4 ou on pouvait transporter notre perso ds la memory card
Le pb c qu´à l´époque,je jouais tout seul et avait personne contre qui jouer lol
Et maintenant que je connais des joueurs,on peut plus...

certains contournent le pb avec les codes acion replays(en fait y a que les items qui est interessant,les stats on s´en moque un peu)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2004 à 13:06:37

ouais c sur...

esperons pour final tuned(faut pas etre naif,c sur k´il sera sur console)

pour les termes,les quest order auraient clairement pu etre mieux traduites

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 août 2004 à 13:37:39

Non mais vous etes malade ce jeu a tellement de défaut qu´il me faudrait des semaines meme des siecle pour les cités déja les nom des perso sont difficille à prononcé :rire: :rire: :rire: , non mais vous avez vu l´histoire =0000 :rire: :rire: :rire: , ce ne contient qu´une qualité , et c sa jouabilité(meme si sc2ou T4 sont mieu) mais résumé je dirais Que :
VF4 = 1cm3 d´une MerDe :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 août 2004 à 13:40:52

Bon tous que g dit ne te concerne pas
Pai Chan :ok:

pryce
pryce
Niveau 58
09 août 2004 à 13:51:46

galineo:
" Mais bon, Soul Calibur 2, je l´ai fini en 5 jours"

Et tu crois que finir le jeu c´est terminer le mode quest ? Et kes qui ont les joueures de tekken ce sont pas tous des smacheurs , ils jouent peut etre a un jeu moins " technique" mais ils doivent surement joué plus technique que toi

SSfox:
" non mais vous avez vu l´histoire"

depuis quand on achete un jeu de combat pour l´histoire ?

SSfox:
" Non mais vous etes malade ce jeu a tellement de défaut qu´il me faudrait des semaines meme des siecle pour les cités"

On t´attend,faut toujours prouver ce qu´on avance , tu m´a l´air d´etre un bon smacheur toi

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:42:42

Je te l´est dis , Dés qu´on va prononcé un nom d´un perso,on est déja fatiguée :rire2: , C tellement compliquée à prononcé et tellement long(et surtout moches) comme nom ( trooop de cylabes bordeles),Genre wolf machintruc ou Goh hino....ect ou alors Aoi Ume . ..(1heure aprés)...Kouji :rire: :rire: , Et Surtout ne me dis pas que sega ne s´est pas inspirée de TekkeN ou meme d´autres jeuComme l´as dis mafioso 1313 dans son forum´ brad et goh=style tekken,non?´, Car sinon tu serais un trés mauvais menteur,ou ptete que tu sais pas faire la comparaison , ...SEGA,faut essayer de faire comme tonton NAMCO , crée des perso avec design inédits mais pas copie collé ( Au Debut Akira etait inspirée de Ryu de SF Puis maintenant on y ajouter un peu de Jin) .
A oui j´oubliée , tenue vest =000000000000,tous habillée en chinois , ,comme je l´ai déja dis ce jeu ne contient que la jouabilité comme Qualité, et le seul(la seule) fighteur Que je trouve que sega s´est un peu cassé la tete au lieu de faire un copie collé , C Pai Chan que je trouve trés original , A part ça tout les autres perso sont Dibles , ou copie collée

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2004 à 16:58:16

Tiens,un troll newbie.........ça fait longtemps qu´on en avait pas vu ici...

Va apprendre à parler chez un orthophoniste si tu sais pas prononcer les noms parce que tu dois etre un cas desespéré......ou achètes toi une nouvelle bouche alors! MDR
Ohhh mais c un terrrrrrrrrrrrrrrrible defaut du jeu de proposer des persos qui ont un nom compliqués à prononcer!!!!!!
Comme c horrible!!!ne surtout pas l´acheter pour les illétrés comme toi! :rire:

Moralité=retounes en primaire apprendre à réciter l´alphabet

Et pour ton info,Sega a sorti son 1er VF avant que namco sorte son 1er tekken donc tu repasseras pr les copies..........
ah et au fait,t´as pas vu que namco a pas mal copié VF4evo pour son futur Tekken 5?et là,pk ten fais pas mention ou te la ramènes pas sur ça?
ah non,t´as pas du voir car c que du gameplay et du systeme,et les smasheurs crétins comme toi ne voient pas plus loin que le bout de leur nez donc....
DOA3 té sûr ça te correspondrait pas mieux comme jeu de baston?

SSfox=2000 m3 d´une MeRde

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2004 à 17:45:17

bien d´accord avec toi kingo,ca manquait de newbee...

et clair ke pour la copie,verifie tes dates gros malin...

je sens k´on va s´amuser avec lui. ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 août 2004 à 17:55:37

oh non,je préfèrerais qu´il reste sur son forum Tekken 5 à poster des topics bidons et sans interêt illustrant son niveau de newbies
( un ex:"que pensez vous des looks des persos?" ou " qui est votre best perso",sachant ke le jeu n´est meme pas sorti MDR)

La vidéo du moment