De toutes façon ça dépend de tes préférences : moi un pote m´avait passé Tkn 4,je l´ai finit avec tous les persos ( ceux cachés aussi) et autant te dire que ça m´a pas pris beaucoup de temps,c´est pas pour me vanter que je dis ça mais c´est ultra court.Ensuite j´ai joué avec mon frère et puis ça m´a définitivement saoulé,donc j´ai pas regretté de pas l´avoir acheter?
En ce qui concerne Vf4 je l´ai acheter mercredi donc forcément j´ai pas eu le temps de m´ennuyer mais je peux déjà te dire que c´est quand même moins chiant que tkn4.
Bon, étant pratiquant d´art martial ( Kung-Fu) depuis quelques années j´aimes la belle technique et j´apprécie donc les persos de vf4 comme Lei-Fei ou Shun-Di.
Concluion:si t´aimes la belle technique prends vf4 et si t´aimes les jeux où on se fait chier au bout de 5-6 h prends tkn4(mais surtout pas le tekken tag!!!!).Et j´èspère que tu vas aller acheter un jeu et arrêter de nous faire chier avec tes question ! !! ^^
P.S:
-DOA était beau à l´époque(c´est son seul interêt à mon avis)
-MKDA est sympa mais le gameplay est vraiment moins bon qu´un vf4,donc préfères y vf4
-GGX2,eh ben c´est de la 2d alors si t´aimes....
Le premier était très bien mais le 2 je sais pas trop ce qu´il vaut , mais si il est aussi bien que le 1 et que t´aimes les jeux de ce genre tu peux l´acheter sans soucis.