CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en veu 1 mais le quel???

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
23 avril 2003 à 18:33:57

Restons zen, bordel de Zeus!!!! Alors, je vais essayer d´être clair, concis, le meilleur c´est VIRTUA FIGHTER 4.
C´est assez définitif pour toi?
Et s´il ne te plaît pas, tu pourras toujours l´échanger contre un autre.

h-p
h-p
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:35:55

dans quel magasin?
apparement tekken4 vous a decu?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:53:17

no comment.............

h-p
h-p
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:49:14

ok
tekken4 vous a decu
et DOA?
et Mortal Kombat Deadly Alliance?
et GGX2?

h-p
h-p
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:36:46

alors?
et tekken tag tournament est-il est bien?

h-p
h-p
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:34:26

alors?

h-p
h-p
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:02:42

up!

Predator05
Predator05
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:15:39

J´ai une idée
Tu va à Micromania, puis tu achète VF4 puisqu´il est moins cher et si il ne te plait pas, tu prend tekken 4 sauf que tu dois rajouter 30 euro

Tout simplemant

Mais si tu veux un jeu avec des vrai arts martiaux ne prend pas tekken 4 , prend VF4(en plus c´est moin cher)

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
24 mai 2003 à 17:20:55

De toutes façon ça dépend de tes préférences : moi un pote m´avait passé Tkn 4,je l´ai finit avec tous les persos ( ceux cachés aussi) et autant te dire que ça m´a pas pris beaucoup de temps,c´est pas pour me vanter que je dis ça mais c´est ultra court.Ensuite j´ai joué avec mon frère et puis ça m´a définitivement saoulé,donc j´ai pas regretté de pas l´avoir acheter?

En ce qui concerne Vf4 je l´ai acheter mercredi donc forcément j´ai pas eu le temps de m´ennuyer mais je peux déjà te dire que c´est quand même moins chiant que tkn4.
Bon, étant pratiquant d´art martial ( Kung-Fu) depuis quelques années j´aimes la belle technique et j´apprécie donc les persos de vf4 comme Lei-Fei ou Shun-Di.
Concluion:si t´aimes la belle technique prends vf4 et si t´aimes les jeux où on se fait chier au bout de 5-6 h prends tkn4(mais surtout pas le tekken tag!!!!).Et j´èspère que tu vas aller acheter un jeu et arrêter de nous faire chier avec tes question ! !! ^^

P.S:
-DOA était beau à l´époque(c´est son seul interêt à mon avis)
-MKDA est sympa mais le gameplay est vraiment moins bon qu´un vf4,donc préfères y vf4
-GGX2,eh ben c´est de la 2d alors si t´aimes....
Le premier était très bien mais le 2 je sais pas trop ce qu´il vaut , mais si il est aussi bien que le 1 et que t´aimes les jeux de ce genre tu peux l´acheter sans soucis.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:30:49

c était inutile de perdre ton tps à lui repondre,diurnambule,je crois que c etait un gars qui s´amusait a poser cette question bete ds pleins de forums(tekken 4,tekken tag,vf4)et cak fois qu on lui donnait une réponse eh ben il en reposait une autre avec le meme but du depart...en bref il se foutais de tt le monde et on avait bo lui conseiller,il redemandais:et pk? et ce jeu alorqs?pk il vous a déçu?
on lui dit vf4 est bien il nous eponds:et tekken 4 il vs a déçu?pk pas lui et pk vf4 plutot?
ppffffffff

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
24 mai 2003 à 17:34:23

On s´occupe comme on peut kingofvf4 ^^

shooty
shooty
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:19:42

POur h-p:
Achete VF4 g juste ca a dire .
Teken c est lourd g deja jouer chez un copain et il me la preter et jen avais vitye mare car c ets n importe koi. ( l autre la avec sa break dance ) Par contre VF4 c ets du vrai art martiaux!Des vrai truc et tt et tt et les graphisme sont genial les effets de la neige , de l eau , des feuilles...c est GENIAL KOI ! !
Voila g fini...

bourau
bourau
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:17:28

bien que je ne vienne presque pas, voila mon avis

vf4 est super mais trop peu acsessible a mon avis et il y a un peu peu de persos

tkn4 je l´ai bien aimé mais il est trop court, sinon les demo sont cool

et un de mes jeu de combat favoris: dbz budokai: moin technique, moin beau mais telment fun si on est fan de la serie

KOEN
KOEN
Niveau 6
13 août 2003 à 22:33:22

Ayant Tekken Tag Tournament,tekken 4,Virtua Fighter 4,Virtua Fighter 4 évolution,dead or alive 2 Hardcore,Street fighter Ex3,Mortal Kombat Deadly Alliance,Bloody Roar 3.Que me conseilleriez-vous d´acheter comme jeux de baston.(ps:comme bon jeux de baston qui me durerais au moins 1 semaine minimum).Car je les aient tous finis lol.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 août 2003 à 16:34:14

tu peux m´expliquer comment on fait pour finir un jeu comme vf4evo ou vf4?
si c est le mode arcade,ben c est que tu loupes beaucoup de trucs!
essaye le mode quest,lui c est un mode à très longue durée de vie!
quand à tekken tag ou 4,c est pas un jeu qui se joue seul,mais en versus...c ce qui me manque,ça!!des joueurs pas loin de chez moi et qui ont du niveau!

KOEN
KOEN
Niveau 6
15 août 2003 à 21:10:02

pour te répondre, Je suis un hardgamer.(je finis les jeux rapidement et joue 20 heures sur 24 heures)Je suis le webmaster de plus de 12 sites.Et joue pratiquement tout le temps.Le mode quest est totalement finis sauf si tu veux parler des joueur J-2(joueur en seconde option).Le mode quest à une longue durée de vie.Certe,Je l´ai en coréen depuis bientot 3 mois.Je dit qu´il est tres lompts ça c´est sur.Et il ma quand-meme duré jusqu´au 12 aout.Mais là je l´ai totalement finis. et pour ce qui est du jeux,c´est bon c´est réglé.Je me suis acheter Xénogear 1 et 2 ainsi que capcom Vs Snk 1 et 2 et Enter the matrix.et plus tard je m´achèterai Soul Calibur et le prochain Virtua ainsi que le prochain tekken.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2003 à 12:29:15

oui,c ça,et moi je dis que t´es qu´un pauvre crétin et que je te croyais pas depuis le début mais je pose des questions histoire de voir jusk ou peut aller un con qui croit en berner un autre
tu croyais qu´un hardcore gamer comme moi, aurait gobé ton mytho comme toi?
laiise moi rire,tu sais pas à qui t´à affaire,pauvre naze!
je suis sûr que tu as meme pas vf4evo,tu sais meme pas comment on se met en garde ds ce jeu mdr!
ton grade,meme en debutant,doit pas depasser les 10th kyu vu que tu te fais étalé comme une merde par les AI de la 1ère salle!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 août 2003 à 15:07:59

sutout pauvre debile evite de mettre sa " "Je l´ai en coréen depuis bientot 3 mois"" car le sega AM2 est installé au japon pas en corée " deplus j jamais vu de version coré dispnible dans le net a par les truc ilegale mais la c surtout du H E N T A I

La vidéo du moment