CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en veu 1 mais le quel???

h-p
h-p
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:35:26

Je voudrai acheter un ( tres) bon jeu de combat en 3D sur PS2
le quel me conseillez vous?

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
11 avril 2003 à 17:50:48

Le choix est vite fait: si tu es bourrin, je dirais Dead or alive 2, sachant qu´il est largement dépassé aujourd´hui. Si tu veux un jeu qui castagne bien, tout en demandant un peu de finesse de temps en temps, Tekken 4. Mais LA Rolls du jeu de combat sera toujours VF4. C´est l´un des plus beaux jeux de combat, il est ultra pêchu, mais il demande ENORMEMENT d´entraînement ( on peut même dire de travail) et de réflexes.
Ceci dit, si tu es patient, tu auras bientôt un choix supplémentaire avec VF4 Evolution, et Soulcalibur 2, ce dernier ayant l´énorme avantage de pouvoir se jouer aussi bien technique que bourrin...
Voilà, j´espère que cela te sera utile pour te décider.

h-p
h-p
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:51:40

mettez vos notes de tekken 4,de vf 4 et de dead or alive 2 ( tous sur PS2)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:46:48

moi je peut te donner un autre avis tout aussi interressent car le jeu n´a pas été cité moi j´ai VF4 et aussi Mortal Kombat Deadly Alliance
qui est vraiment super il propose 3 style de combats par perso se qui est inovant vas voir le test de JV.com et tu verra . ..

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
14 avril 2003 à 17:57:39

Je n´avais pas cité Mortal Kombat exprès, parce qu´il ne rentre pas dans la même catégorie. Franchement, il est beau, bien fait, mais RAIDE au possible. Ne serait-ce que les contres, il n´y a pas d´adéquation entre les mouvements des 2 combattants, il y en juste un qui est bloqué jusqu´à ce que l´autre contre-attaque. Au moins, dans VF4, tout est prévu et carré! Et puis regarde les animations des combattants, on croirait de la 2D d´il y a 10 ans ( pour MK). Il n´y a pas de comparaison possible avec VF4, il faut l´avouer! Ceci dit, si tu t´en cognes, si tu veux du sang qui gicle, de la fausse 3D avec des esquives qui n´en sont pas, et des attaques magiques à 25 mètres, tu peux foncer dessus, tu ne seras pas déçu. Moi oui; je l´ai, et je ne vais pas le garder: il n´est pas comparable aux autres.
Le mieux pour te décider, c´est encore de regarder des videos sur le web.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:49:50

excellent conseil et remarque,dream!
moi aussi je trouve mk da assez innovant mais c un jeu qui ne suscitera pas de naissance de hardcore gamers comme tkn ou vf4!
genre il tape à l oeil de certains et sera vite oublié queques mois après
mais bon,j en sais rien peut etre qu il sera tellement bien que ça créera une communauté mk mais bon,ça m ´étonnerais!
rares sont les séries de jx de baston qui crée un tel engouement qu il devient populaire et devient source de tournoi(comme tkn et vf4 encore une fois,gage de qualité)
si tu vx un jeu de baston en guise de bouche trou entre 2 jx ben prends mk
mais si tu veux t investir ds un jeu de baston pour longtemps c est vf4!
et tkn aussi celui ci etant plus facile d acces au 1er abord

h-p
h-p
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:57:40

mettez vos notes detailler de vos jeux de baston favori

est-ce que War of the Monsters est bien?

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
17 avril 2003 à 19:50:58

On est déjà plus dans la même catégorie de jeu. C´est un bon jeu si tu veux te défouler, mais il risque d´être lassant.
Je ne peux pas vraiment noter les jeux de combat que je pratique. Ils sont différents, j´ai mes préférences, mais je ne serais pas objectif. Et puis, noter, cela suppose un maxi, un absolu. Et je ne vois pas quel serait le référent en la matière...

flosoy
flosoy
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:50:07

Pour h-p: Si tu veux je te vends Virtua Figther 4 pour 45€. J´y est joué une seule fois. Il est donc neuf ( à 100% tu peux me croire)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:35:07

lol
ds toutes les bonnes boutiks vf4 est à 39.99 euros!
et en occaz,ça va ds les 20-25 euros donc là,ton offres n est pas interessante du tout

flosoy
flosoy
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:03:17

Fermes ta gueule je sais ce que je dis mon frère travaille depuis 4 ans chez scores Games et il ny a pas VF4 pour 20-25€ comme tu le prétend. Alors h-p ? TU me l´hachetes ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:22:47

quel povre naze.........
y a que la verité qui blesse,j ai dit que c est en occaz qu il fait 25 euros apprens à lire avant de parler pour rien
eh oui,et mem neuf il f 39.99 euros(micromania,addon,fnac...)alors dsl de te dire que ton prix depasse de 5 euros la valeur de tt le monde!
je sais que tu veux te faire du benef mais là,j aime pas que les autres ou moi meme payent plus cher que ce qu il devrait en etre!
et ton frère travaille a score games??c bieeeeennnnnnnnn

flosoy
flosoy
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:28:41

eh je t´emmerdes jai fait une petite erreure je l´admet mais c´est pas une raison pour me parler comme ça. Si t´as un problème viens le regler chez moi à Mantes-la-Jolie.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:28:09

c bien t as admis ton erreur mais oublie pas que t as commencé ds la vulgarité avec ton " ta gueule" alors t étonnes pas que je te parle comme ça.......
et j ai pas que ça à faire d aller jusk à mante la jolie dsl et j ai aucun pb,je ne f que renseigner h-p sur le prix réel des jeux!
si ça te plait pas tant pis mais n espère pâs vendre quoi que ce soit avec des prix comme les tiens

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:35:02

nik la 3d,vive la 2d VIVE GUILTY GEAR
XX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

h-p
h-p
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:46:27

c´est quoi le best entre:
vf4,tekken4 et war of the monsters?

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
22 avril 2003 à 19:53:32

Bon, tu veux une réponse sans nuance? Le dernier n´est pas un vrai jeu de combat. Et si tu poses la question dans ce forum, tu t´en doutes, je répondrai VF4.
Et on te dira Tekken4 dans le forum qui lui est dédié...
Te vla bien avancé!

h-p
h-p
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:53:28

wai
je sais
mais vous avez bien une preference,la quel(entre les 3 jeux)?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:33:54

tu deviens vraiment relou,c pas possible......

h-p
h-p
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:41:56

mais non
c´est pour savoir
je veu pas gaspiller mon fric

La vidéo du moment