c dur de jouer avec akira mais ces choppes casse garde et le style de ses coups est trop puissant donc c un vrai defi que d essayer de le maitriser!
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:18:23
JE M Y SUIS MIS AVEC AKIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je connais pas trop de combo alors est ce que vous pouvez m´en donnez enfin comme ceux de l´ordi?
je connait que le mien que j´ai inventé:
quart de cercle de droite a gauche+P f, f , f, P d+K d/f+P 62 de damages mais je connais que celui là mais en fait il est pas trop compliqué enfin je parle de sa combo list
Wong-fei-yong
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:22:41
c quoi qcb
kingofvf4
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:42:08
c un quart de cercle vers l avant
Wong-fei-yong
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:20:47
mais non puisque f c avant donc qcb= quart de cercle arriere et qcf " " de cercle arriere
kingofvf4
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:08:02
oui,je me suis trompé,dsl!
kingofvf4
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:15:16
mes combos préférés:
av/bas av/bas+P,bas+g+k,av+k,arr,avant+p bas maintenu,avant+p+k,bas+p,ariere,avant+p
Bring-It-On
Niveau 5
11 mars 2003 à 13:04:48
b,f+P f,f+K,K ( le 2e K peut ne pas toucher dans certains cas)
qcb+P d/f,d/f+P d/f+K+G,f+P,b,f,f+P+K
D,f+P+K d/f+K+G,f+P,b,f,f+P+K
d/f+P+K ( si l´adversaire tombe) f,f+K,K
contre un mur - D,f+P P+K+G,b,d/f+P+G,b or f+P
vf4
Niveau 1
11 mars 2003 à 15:43:04
pou moi se perso c´est un gros lnt je ne le prend jamais,et en plus il on copier ryu de street fighter.
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
11 mars 2003 à 17:26:22
Mon dieu ils ont copié Ryu de Street fighter lol Donc dès qu´on voit un mec en kimono blanc avec un bandeau, il a copié sur Ryu... Et Ryu il a copié sur le héros de Black Belt sur Master System. ( qui était un des premiers jeu ken le survivant très fun) enfin moi ça m´amusait : ) Mince je savais pas que Ryu avait inventé cette "mode"
Bring-It-On
Niveau 5
11 mars 2003 à 17:38:34
. .. no comment . ..
Non je ne peux pas m´en empêcher ^^
Alors, "pou moi se perso c´est un gros lnt je ne le prend jamais" J´ai pas trop compris ce que tu veux dire mais en tout cas vu que tu sais meme pas créer un perso ( cf: ton topic) t´es sérieusement en manque d´informations sur VF. Dans ce cas commence pas à critiquer surtout s´il s´agit de ce que tu sais pas. Pour info Akira est considéré comme le plus fort. Allez va jouer avec ton Jacky et ton Lei-Fei...
"et en plus il on copier ryu de street fighter." Possible ouais. Enfin on dira plutot que Sega s´est INSPIRE de Ryu. Ce n´est pas une copie du style je prends Ryu j´obtiens Ken ensuite de là apparait Gouki, Dan etc. Franchement le kimono d´Akira est sublime avec les détails qui vont avec. Et je vois pas ce qui a de mal s´il ressemble à Ryu. De toute façon chaque jeu a au moins un Ryu de base non ? ^^
Wong-fei-yong
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:13:39
ouais!! merci pour vos combos mais le seul pb c qu´il n´y ai pas de smiley pour les touches car là c un peu la mort pour s´y retrouver mais bon! c po grave je vais m´en sortir
kingofvf4
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:21:58
une bonne illustration de la position des pieds importante pour les combos avec akira! si l adversaire a la meme garde que vous,on peut faire D,f+P+K,puis b,f+P! par contre,si on est en garde opposé,eh ben le b,f+P marche plus!!!!
un moyen + simple de faire le D,f+P+K on fait une manip a la dragon punch!!si,ça marche sauf qu au lieu de faire f,qcf+P+K on fait d/f,qcf+P+K efficace pour le sortir instantanement! je parle bien sur pour ceux qui jouent au pad!