CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKIRA YUKI

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
28 février 2003 à 14:57:31

Ben voilà c´est l´histoire de faire un topic sur ce perso vu qu´on en parle pas mal dans le sujet "resurection" ; )
Donc tout ceux qui veulent donner des astuces, poser des questions et tout et tout sur le perso le plus difficile à maitriser faites le ici tant qu´à faire ; )

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
28 février 2003 à 15:01:29

même ceux qui utilisent le pad pour jouer avec Akira ont le droit de venir ici ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 février 2003 à 17:12:17

ok!ça marche!
alors les meilleurs combos apres le coup d epaule ( d),f+P+K?
ps:(d)=maintenu bas

alors moi je suis un debutant alors je fais f,f+k,k!facile comme bonjour!mais des fois,selon la position des pieds et l adversaire,le dernier coup ne passe pas!
donc je f une variante:
( d),f+P+K / d+p /b,f+p(en fait c est le ( d),b,f+p mais le d+p permet d etre en position accroupi deja)

un truc qui marche bien contre le kumite:b,d+p+g(casse garde+ouverture),d/f,d/f+p / d+k+g,f+k,b,f+p!avec un d/f+p garanti apres le dernier coup!

certains coups kand ils passent en contre,provoque un "stun"
le d/f+p+k par ex,et là,je f tout de suite f,f+k,k!
y a aussi le f,f,f+p!mais j avoue ne pas encore m etre entrainé dessus!
vous utiliser bocoup les coup de coudes f,f+p ou f,f,f+p?
moi,non car je trouve long a faire les manip!en plus si c est bloqué...hum!

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
28 février 2003 à 17:17:58

ben le coup de coude est super efficace, surtout pour le pressing, il casse la garde basse. Moi en général j´iame bien f,f +p ensuite d + p vu qu´on est accroupi b,f + p ou f+p. puis re coup de coude. si tu varis pas mal de coup rapide comme ça tu pète bien les couille au mec.

sinon quand tu fais la chope diagonale bas arriere +P+G. tu peux utiliser f,f,f + p. pour aller chercher le mec.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 février 2003 à 17:57:40

ah ok!
mais je trouve que l ouverture du au d/b+p+g est courte!trop courte pour faire un f,f,f+p
enfin,j essayerais!
je prefère le bon f,b+p+g,u or d+p+k!là,au moins je le reussi le coup de coude!
et merci pour le conseil je v essayer de faire plus de coups de coudes!comme aoi!
et toi,jayand,t as des combos assez efficaces a partager?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 février 2003 à 18:16:22

y a un super combo devastateur que j ai vu sur une video vf4 evo(mais bon,le combo se realise avec des coups existant deja sur vf4)
( d),f+p+k(en counter je suppose) , p , ( d),f+p+k puis ( d),b,f+p!!!
hallucinant!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
28 février 2003 à 23:13:10

Moi j´utilise l´enchainement à trois coups finissant par le coup d´épaule ( marre de taper la manip lol) après ( D)f+P+K. Il fait bien plus de dégats que Akira Special #3. Pareil en commençant avec le super uppercut ( d/f,d/f+P)

Il y a un combo que je trouve terrible, le voila :

qcb+P d/f,d/f+P d/f+K+G,f+P,b,b,f+P+K ( Je l´ai quand même tapé ; ))

Je l´utilise pour stopper un adversaire qui fonce tout droit et il fait beaucoup de dégats.

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
28 février 2003 à 23:15:57

Ah j´ai une question :

Il m´est déja arrivé ( 2 fois en plus : () de gagner l´objet Headgear ( White) et ensuite après quelques matchs ( ou avais-je gagné un objet ? ) il a disparu de mon inventaire !

Et vous ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 février 2003 à 23:29:11

hein??tu parles de l espèce de casque de protection comme ds la box thai?blanc?
lol,moi aussi juste ce soir je me suis apreçu que soudain,je l avais plus!!!!!!!!!!!
et pourtant j avais perdu aucun match!j étais degouté!!!!!deja que j avais que 3 items maintenant j en ai plus que 2!!!comment ça se f?
ok,pour ton combo bring!
mais j ai remarqué que son d/f+k+g,f+p,b,f,f+p+k ne faisait pas d aussi important degats que le d+k+g,f+k,b,f+p!
et en quel occasion places tu le qcb+p?j ai jamais reussi a le placer en kumite car trop lent a sortir!
et le d/f,d/f+p est garanti apres le casse garde-lancer b,d+p+g!
de meme apres le f,b+p+g,u+p+k ou d+p+k,(excellent!),on peut mettre facilement un d/f+p+k+g,p puis un petit coup d epaule b,f,f+p+k!
et oui, j ai bien verifier,le f,f,f+p passe bien apres le d/b+p+g!
tres utile ces projections d akira qui crée une ouverture fatale!!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
01 mars 2003 à 18:24:37

Pour le qcb+P, c´est un coup vertical qui assomme donc ça marche bien contre des adversaires accroupis. J´utilise le plus souvent quand l´adversaire est à une certaine distance de moi puis se rapproche avec des attaques bien bourrins ou alors après que le CPU ait fait une esquive ratée ( c´est fatal ! ). Mais bon un qcb+P dans la garde c´est pas bon et ça mène à rien ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:25:31

dis,bring it on,t as la chance de pouvoir jouer contre des humains?
moi non,y a bien une epoque ou mon frère jouait mais je l ai tellement saoulé avec mes contres d aoi,le povre,qu il a laché!lol
maintenant,il se met aux jx de foot,le sale con!!!!!!!!!!

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
01 mars 2003 à 21:22:13

Moi je jouais contre ma soeur mais bon elle s´entrainait jamais donc elle faisait que P,P,P,K et je la battais... et elle y joue plus !

Donc en fait j´ai AUCUN adversaire de mon niveau ( je suis pas du tout un pro mais il faut quand même un minimum d´entrainement pour me battre ^^). J´ai des potes qui aiment les jeux de baston mais là encore ça reste dans les Tekken, DOA et compagnie ( Ahh à l´époque de la sortie de Tekken 3 j´avoue que j´étais totalement fan, et j´étais fort mais maintenant... lol).

En fait tu vois la majorité des gens autour de moi ne connaissent pas grand chose aux jeux de bastons, dommage...

J´ai un pote avec qui on se fait pas mal d´"aprem jeux videos" mais c´est des jeux solos genre MGS, RE, Soul Reaver...

JAYandSILENTBOB
JAYandSILENTBOB
Niveau 5
01 mars 2003 à 23:58:58

Et les soirées à jouer à Sreet fighter II sur snes ou à fatal fury special sur neo geo...ça remonte ça : )))))))))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:00:34

eh je viens de trouver un bon moyen moyen pour placer le spod:apres le d/b+p+g!
ça marche bien!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:09:45

j ai de l espoir.......cet aprèm,mon frère s est entrainer un peu avec kage....
va t il se remettre aux jx de combats,et + particulièrement avec vf4???
ce serait cool car c en jouant contre lui que j ai acquis un certain niveau a tekken3 et tag!
rien ne vaut que de jouer entre frères pour renforcer son jeu!lol
mon akira s est vu acquerir un 3 è item!tjrs 1 er dan!
et le garde de vos akira,c quoi?

c super cool,mais g remarqué qu en se relevant en faisant d+k(attak a terre basse donc),akira etourdissait automatiquement l adversaire,ce qui permet des juggles!comme f,f+k,k

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:32:53

Mon Akira est Hero. Raah il faudrait que je tatte des autres persos que lui parce qu´il commence à me souler ( enfin c plutot moi qui ai du mal à sortir ces combos de m**** lol).

En fait c´est le Kumite qui me soule... mais c´est le mode avec lequel je peux jouer à VF : (

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:04:45

ouais c clair!moi aussi le mode kumite!
mais c kand meme long et entrainant!
et j en ai ai quelque fois ras les paquerettes d akira quand je sors pas le combo que je veux!lol

Bring-It-On
Bring-It-On
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:42:18

Le mode Kumite permet de connaitre ses persos et de maitriser ses coups... oui mais il permet pas de devenir vraiment bon. Ca se voit à peine pas que le CPU est programmé pour pousser le joueur à utiliser un jeu restreint.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:44:30

j espère que le mode quest de vf4 evo ressemblera pas à ça au niveau de l AI des persos censé representés les meilleurs joueurs du japon....
au fait,kelk1 sait si le mode kumite sera conservé?

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:50:33

oui il y est il y a :
arcade

v.s

quest

kumite

training

options

et je crois que c tout

PS commet pouvez vous jouez avec AKIRA????????? c trop dur enfin le truc qui déchire avec lui c son kimono

La vidéo du moment