CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE venez voir

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:10:00

salut le créateur du salon est revenu ; ) euh je tien a dire que subzero a toujours sa tenu de ninja je pense que chaque perso a deux tenue ou plus et je suis daccord les brutalities vont me manker a fond pour se qui est du sans dans les videos que j´ai vue sa gikle sa gikle mais sa a l´air un poil plus réaliste ( pour la couleur du sang c nètement mieu) euh le sang restera sur le sol sa s´est de la bombe et les perso aussi garderons leur bléssure mais sa c déja dit euh je ne pense pas que chaque perso aura juste uyne fataliti moi j´en est télécharger une mais sa coupe il ne la laisse pas entière on voi juste subzéro qui trou le dos de scorpion avec sa main et on entend des bruits genre des visaire qui coule des tripes etc... bon je revient tout desuite je vais chercher la listes des perso et je vous la met avec une brève description ok

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:35:01

alors je connait 18 persos :
-shang tsung : sorcier ne ressemble pas dutout a l´ancien ( pour les connaisseur) yeux blanc et il a l´air violent
-quan chi : bon ben fidèle a lui même na subit aucun changement si se n´est qu´il a maigris ( enfin je trouve)
-blind kenshi(nouveau) : euh il est aveugle il a un bandeau sur les yeux un gros sabre derière et on dirais un guerrier ninja il a l´air pas aml en tout cas
-subzero : persque comme avant il est mieu la il a les avant bas gelés les yeux blanc bleu enfin toujours aussi bien il a l´air flambant
-scorpion : qui ne le connait pas enfin quelle honte scorpion n´a pas changer si se n´est qu´il a l´air encore plus méchant ggrrrr
-mavado(nouveau) : euh un genre de johnny cage en plus gros quoi on dirais un gros dur qui ne craint rien et qui se la pète il a l´air pâs mal mais son style dégradé... mouais
-kano : alors la changement de taille poilu comme un animal toujours avec sa face en fer mais comme tous les ancien les créateur lui ont ajouté une touche de regard méchant il a l´air d´être un violent...
-frost(nouveau) : alors la c subzero en femme euh une femme avec des cheuveu gelé on dirais qu´elle sort d´un labo ou on fait des expérience illégale dure a décrire
-johnny cage : fidèle a lui même cette fois il porte une ceinture de catch on dirais toujours avec ses lunnettes ( qui on grossi) enfin rien a dire sur lui
-cyrax : alors lui n´a pas changé ( je l´ai toujours adoré ce perso avec son filet trop cool)espéron qu´il a garder cette technique du filet enfin aucun changement
-drahmin(nouveau) : alors lui s´est un dangeureux il na pas de peau et oui on voi direct la viande ( eurk) il a un masque affricain et une massu a pic a la place du bras enfin il a l´air super si se n´est ce masque un peut laid enfin sa lui donne un air méchant
-bo´rai cho(nouveau) : un peut la déception pour moi on dirais que les créateurs voulait nous mettre de l´humour dans ce jeu pf un gros chinois trés vilaint ( il ressemble a lau chan en bcp plus gros) enfin il est la déception même du jeu le défaut enfin ne jugont pas trop vite
-kung lao : euh il a changer on dirais un guerrier chinois des années 80 dans le premier costume ou alors il a toujours son chapeau coupant enfin il a changer mais en bien je trouve
-li mei(nouveau) : euh pour moi la remplacente de milena ( pour les connaisseur) enfin s´est un femme normale on dirais une déesse venu d´ailleur elle na pas l´air violente dutout enfin on verra bien
-sonya blade : euh elle a repris sa vieille coupe de cheuveus de mortal kombat 3 et ouais car dans mk4 elle avais laisser ses cheuveu poussé et la op elle les a recoupé ben toujours aussi mignone ; ) non pas trop changer sa vas
-jax : changement total de chez total les fan ne le reconnaitron pas si ce n´est ses gros bras en fer il a une bande de balle qui passe devant lui une mitraillette derière lui fini le pantalon violet de mk 3 et ouais bizare il a un chapeau de commando enfin la jax est le vrai de vrai comando
-kitana : toujours aussi belle et bien habillée avec son grand décolté hhhhhmmmmmm un vrai plaisir na pas pris une ride a ouais toujours le même habit pareil
-raiden : et ouais notre hero a un peut changer on retrouve le raiden de mk2 le vieu mk2 koi ouais avec son habit bizzare un petit air du raiden de mk 3 enfin je sais ke le deuxième costume permet de le retrouver comme dans le film

voila les perso qui sont paru pour l´instant sa promet

sub-0
sub-0
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:28:29

Il y a aussi une fatalité de Johnny Cage où il saisit la tête de son adversaire puis la broie. Résultat: le cerveau explose en particules oranges tâchées de sang ( lol). Dommage que Scorpion ne peux plus crâmer l´adversaire, son unique fatalité consistera à défoncer sa tête avec le grappin. Oui il n´y a qu´une seule fatalité par perso.
Si quelqu´un connait des sites avec des videos ca serait de donner les adresses, merci.

sub-0
sub-0
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:32:45

Il y a Nitara une vampire ailée.
Il y a aussi un genre de remplaçant de Kabal.
Le boss s´appelle Morlock c´est comme Drahmin un guerrier "Oni". Il a comme arme une grosse boule en acier attachée à une chaîne.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:01:55

euh...il y a un forum mk deadly alliance sur ce site!!!
pk vous allez pas là bas parler avec des gens qui attendent ce jeu comme vous?
faites ce que vs voulez mais bon!
vs aimez pas les gars de l autre forum?

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:34:05

et bien merci pour les renseignement que tu a donné sub-o je ne connaissais pas les persos que tu as dit et je trouve dommage qu´il n´y a q´une seule fatalities par perso ooouuuiiiinn
pour kingofvf4 je ne connait pas le forum ou il est pour des site il ya a
www.jeuxvideo.com
http://wwwmkdeadlyalliance.com
s´est le site officiel domage qu´il soit en anglais il a a pleins de photos des goodies des videos images des arènes images et style de comabt et armes des persos voila

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:12:48

hein? mais comment tu f pour venir sur le forum de vf4 si tu sais pas comment aller sur celui demk ton je préféré??
bon alors tu vas ans forums,liste des jeux poar ordre alphabetique,puis va dans la lettre M puis cherche mk deadly alliance!c tout!
g vu qu il etait assez animé là bas!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:15:46

tiens voilà le lien:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=7563&debut=0

j espère que tu trouveras des gens interssants,qui comme toi,attendent avec impatience mk!!
moi pour ma part,c soit mk ou vf4 evo,et je choisis vf4 evo bien sur!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:43:55

ouais merci pour le lien je l´est trouvé hier soir hihihi bon pour moi vf4 evo est juste un vf4 avec deux perso de plus et un mode quest enfin je pense que je me l´achèteré aussi mais plus tard surtout qu´il sort en même temps que dévil mac cray 2 je croi en mars enfin je sais pas bon pour sais mk deadly alliance sans aucun doute bon meri quand même allé tchao

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:15:15

vf4 evo sort bien en mars.mais au japon!!!snif!
pour la sortie française,je crois que ce sera vers l été!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:18:26

you ou ya le test ya le test de MK je l´est lu nanana trop je suis heureu lit le le test de la bombe sans dec oulalalala le 14 fevrier que le me langui juste dans les vacances ouou de la bombe mais UNE SEULE FATALITIES MIDWAY SE MOQUE DU MONDE OU QUOI GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR
ILS VONT ENTENDRE PARLER DE MOI mais des petits jeu apparament présent égailleront notre si bon jeu de boeuf bien violent hihihi

La vidéo du moment