CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE venez voir

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:55:34

bon le jeu n´est pas encore sorti domage on l´attend avec impatience le 14 FEVRIER!!!!!!!
vous avez deviné je parle de :
-MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE
bon je pense que tous le monde est au courant de sa sortie et oué la révolution alors pour ceux que sa interèsse je vais dire quelque truc sur ce jeu qui ne sont pas forcément évident alors :
bon déja sais prouvé midway a mit toutes les chances de son coté car oui vous ne revez pas mk deadly alliance est annoncé comme le jeu de baston le mieu fait au monde niveau graphiquement pout la jouabilité sa reste a voir mais sa promet ensuite questions trucs caché bonus et tout le reste il y a 667 truc a débloqués et oui vous ne revez 667 oui oui ce nombre comprend les persos les niveau les goodies etc... pour les gagné ben il faut de l´argent lors des combat on en reçoit suivant nos performence etc... ce qui nous permet ensuite d´acheter des bonus voilà questions personnages il y aura semble t-il 23 perso parmi les quels on compte les indémodable : scorpion-subzero-kitana-sonia-jax-jonny gage-raiden-quan chi-kung lao etc... parmi eux ajouté des nouveau qui promette sa je vous le garantit niveau violence sa envoi bien le sang a été retravaillé la couleur est moins vive que dans mk4 le sang reste au sol les perso au bout des combat garde les habits déchiré des bleu etc... il parait que si s´est vrai je demande a voir voilà je ne vais pas vous gonfler plus longtemps pour ceux que sa interresse ben je suis a votre dispo pour des questions voilà merci d´avoir lu ce petit article sur ce jeu du siècle @+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:20:55

tu t es pas trompé de forum,là?lol
bon je suis d acc avec toi,ce jeu promet!mais j attends de voir!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:29:43

lol merci ben j´ai écrit dans ce forum car le jeu n´est pas encore sorti voilà et puis pour parler de virtua fighter 4 bon je l´ai c clair qu´il tue bien et j´ai vue les photo de
virtua fighter 4 evolution
il y a 2 perso en plus un judoka bizare a la peau bleue et un fada qui fait du kickboxing a ce qui parait il balance des coups de pieds surpuissant enfin il a l´air bien mais pareil que le 4 quoi les graphisme ont changé un peut les niveau plus beau et la modélisation des persos aussi des coups ont été ajouté et d´autres enlevés je trouve que ce vf4 evo a été fait un peut a la vas vite pour deux perso de plus et un mode quest qui permet de se battre contre les I.A des producteurs et de certains bon joueurs ben rien de plus quoi je croise les doi pour que vf5 sorte sur notre superbe et magnifique PS2 don les capacitées graphique m´impressionne de plus en plus je ne sais pas si tu as vu des image de mk deadly alliance mais franchement s´est de l´art du grand art vas sur google fait une recherche sur le web et tape :
"video de mortal kombat deadly alliance "
et vas sur le site officiel fait en flash il te montre des video des persos et des arène bon site mais en anglais domage

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:23:00

ok je te remercie!
oui,g vu des fotos sur des mags!
c vrai que ça tranche avec ls precedents episodes!
pour vf4 evo,ce sera une tuerie t il passe avant mortal kombat sur ma liste des incontournables!lol
bon salut!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:43:13

mouais je pense pas que vf4 evo soit une fuerie
enfin chaqu´un ses gouts franchement s´est le même que le 4 si t´as de l´argent a foutre en l´air ben vas y quoi enfin fait comme tu le sent mais mortal kombat deadly alliance il va révolutionné les jeu de combat

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:13:58

je doute qu un jeu aussi attendu soit il puisse surclasser vf4 ! sauf vf4 evo bien sur!lol
et detrompe toi,vf4 evo n est pas un foutage de gueule!sega ne prends pas ses joueurs pour des cons,au contraire de sony ou capcom...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:31:06

si tu le dit mais je maintient mon chéri mortal kombat deadly alliance va détroner vf4 sur et certain vf4 n´est pas aprécier par les novice c un jeu trop technique et trop réaliste perso jadore vf4 mais faut ouvrir les yeux sans deconer mkda vas tout tuer c de la bombe trop bien fait violent a mort et tout tu peut même changer de technique de combat en plein combat tu peut sortir ton arme te battre a la violent des coup qui vont cracher ton adversaire ou te battre a la "snake" genre lion dans vf4 sans dec ce jeu mkda s´est une vrai fueurie

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:02:18

attendons de le voir pour le vanter!!
regarde the getaway par ex!!
il y a 2 ans,tous les mag azines vantait son merite,photos a l appui,et resultat:deceptionn!!
mais j espère que ce sera pas pareil pour mk,ce n est qu un ex!
sinon je me rappelle comme j etais accro a l époque de la super nes....

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:18:31

dsl pour le retard c clair que moi aussi j´été accro oula ! !!
pour the getaway ya juste la maniabilité qui pu ou sinon il a l´air tuant...
pour mk regarde et lit le preview puis télécharge les videos avec l´adsl j´en est eu pour 1 minutes sa va vite enfin je suis impatiant a mort la j´en peut plus vivement le prochain playstation 2 magazine je suis aboné et le mois prochain c une spécial mk deadly alliance ouou me langui le 7 fevrier

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:18:12

oui g lu la preview!!me reste plus que les videos a mater!
mais il parait qu il y a pas lu kang????

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:15:27

ouais j´ai vu sa... c trés con mais bon...
ya des bon vieu comme cyrax - kung lao etc...
moi j´ai trouvé le site officiel je te l´ai dit mais la ils ont rajouté des persos et surtout des arènes franchement les arènes elle pètes ( macabres)
les nouveau persos son trop bien aussi genre un perso qui a plus de peau avec une massue a la place du bras et un masque affricain sur la tête ou comme on peut le dire subzéro en féminin franchement les nouveau perso son bien sauf un chinois on dirais lau chan mais en plus gros et plus petit tu vois enfin j´attend de voir

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:17:39

mon préféré a toujours été sib zero!j adore geler et ses attaques de glace!

Serval3
Serval3
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:53:48

vs savez pas si il y a encore reptile,mileena,cyrax,quan shi,jax,striker(ca m etonnerait ms bon),shao kahn?

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:30:18

-pourkingovf4 moi mon préféré s´est scorpion en plus il a une new attaque il lève les bras vers le ciel et il ya a une ronde de flamme qui vas en direction de l´adverssaire
-serval3 euh cyrax-quan shi-jax euh ils y sont sur et certains j´ai les fotos et tous mais pour les autres je ne pense pas que striker milena et shao kan y soit j´ai une lueur d´espoir pour reptile mais juste pour te donner une idée ils ya 667 truc a débloquer on peut toujours espérer pouvoir débloquer des ancien perso genre smoke jade goro etc... enfin bon je t´en dirais plus le 7 févrirer ( date de mon play mag) il consacre quelque pages a mkdeadly alliance le mois prochain je vous en diré plus

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:12:02

ok merci!
moi mes persos preférés etaient sub zero,kitana!un peu sonia blade et aussi scorpion!
mais g tres peu joué a mk trilogy(pourtant je l avais acheté!lol) et pas du tout à mk4!
en tout cas,j espère que les manip pour faire les fatality seront pas trop farfelues!!

sub-0
sub-0
Niveau 3
24 janvier 2003 à 21:41:39

Enfin des gens qui s´intéressent à MK !

Je pense aussi que MKDA sera une tuerie dans tous les domaines. Mais graphiquement bien qu´il soit bien réalisé, il n´est pas le meilleur à mon avis ( mais bon c´est un détail). Sur Gamespot il a été noté 8.1/10 qui est très honorable ( VF: 9.3 ; Tekken 4: 8.4). J´attends beaucoup du gameplay que j´aimais pas du tout dans le Trilogy. Apparemment les 3 styles de combat sont très réalistes, et avec les coups spéciaux ca sera excellent. Bon les armes, rien à dire c´est du tout bon. J´espere quand meme que les combos types MK3 ont été gardés... Sinon Midway a tres bien fait d´enlever les Babalities, les Friendships et j´en passe par contre les Brutalities vont me manquer ! J´espère que les persos seront charismatiques. Ils ont l´air de l´être ( Scorpion, Quan Chi, Arrrrgh). Esperons que le sang ne giclera pas sans raison et que le jeu tiendra compte de la quantité du sang du corps humain lol ca sera dur mais bon.
Bref c´est deja bon signe que bocou de pubs en parlent deja maintenant.

mos-one
mos-one
Niveau 7
25 janvier 2003 à 07:52:43

Salut à tous!!!
Moi aussi je m´interresse bcp à ce jeu.
Pour ce qui est de Reptile,apparement il n´a plus sa tenue de ninja(tout comme Sub zéro)et maintenant il ressemble vraiment à 1 reptile.
Il n´y a qu´1 seule fatalitées par Kombatant(tres sanglante parait il)par contre pour les fatalitées de stages je n´ai aucune infos.Si elles n´y étaient pas ça serait dommage parce que les décors sont tres propices notamment le stage appelé bain d´acide.
Pour le sang,les kombatants garderont leurs blessures ouvertes pendant le kombat à chaque coup qu´ils recevront pdt ce kombat.
Sinon je vous conseille le site http//www.mortalkombatdeadlyalliance.com

DarkAkuma
DarkAkuma
Niveau 3
25 janvier 2003 à 11:12:41

Salut ! !! Vous avez vu ? Le jeu est enfin testé dans console + ( même si je vous accorde que ce n´est pas une référence) et a été élu jeu du mois avec 96%... Il a même eu l´honneur d´être comparé à Virtua Fighter 4 pour finalement en arriver à la conclusion que les 2 jeux étaient incomparables car ayant chacun un univers trop différent. En tout cas, pour ma part j´attends impatiemment le 14 février, et tant que j´y suis, mon perso favori est Raiden.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 14:33:15

j espère que la garde se fera pas avec L ou R parce que c est chiant!!!!
qu il le mette sur un des 4 bouttons de droite!

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:09:00

salut le créateur du salon est revenu ; ) euh je tien a dire que subzero a toujours sa tenu de ninja je pense que chaque perso a deux tenue ou plus et je suis daccord les brutalities vont me manker a fond pour se qui est du sans dans les videos que j´ai vue sa gikle sa gikle mais sa a l´air un poil plus réaliste ( pour la couleur du sang c nètement mieu) euh le sang restera sur le sol sa s´est de la bombe et les perso aussi garderons leur bléssure mais sa c déja dit euh je ne pense pas que chaque perso aura juste uyne fataliti moi j´en est télécharger une mais sa coupe il ne la laisse pas entière on voi juste subzéro qui trou le dos de scorpion avec sa main et on entend des bruits genre des visa

La vidéo du moment