CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connai tout sur lei fei

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 décembre 2002 à 09:51:44

Au fait c pas un combo ce que tu as donné... basK hautP pendant que le mec est a terre c jamais passé en combo (t´as déja fait le training trial mec???)

leleifei
leleifei
Niveau 5
02 décembre 2002 à 12:50:43

ok,j´avai mal compris,scuse moi ! !
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 décembre 2002 à 19:53:02

leleifei est ce que tu as la natte de jet li et si oui comment l´avoir svp

leleifei
leleifei
Niveau 5
02 décembre 2002 à 21:28:18

tu ve plutot dire la queue derriere la tete ! eh ben il fo ke tu batte 7 fois les high king pour prendre leur couleur et kan t´en ora 7,eh ben ca te fera 1 cado,et dedans tora la queue ! !
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:51:11

ok merci mais tu l´as?? ça doit défonce non

leleifei
leleifei
Niveau 5
03 décembre 2002 à 12:23:34

wai ca va ca dechire pa mal ! ! mais apres tu gagnera des truc mieu, moi g gagné avec les 7 couleur , g gagné la queue,le circlet: c un petit anneau d´ange a moitié sur la tete , c pa mal aussi,et aussi g gagné le cap of life: c un ptit chapo de merde ! voila et la il me reste a avoir 3 otre couleur et jorai un otre cado,mé je les ai tous battu les high king donc il me reste celle de l´empereur ! !
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:25:45

je vait peu etre passer en 6th dan qu´est ce que je vais gagner stp

leleifei
leleifei
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:46:11

des couleurs ! !! mais pour gagner des objets fo ke tu batte des lei fei ki onn t des objet ke tu n´a pa ! ! tu va agner des couluer c tout ! ! mais tu va commencer a jouer des champion et des hero la!! alors bonne chance ! !
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
05 décembre 2002 à 16:11:13

hier je suis passer 6th dan et j´ai rien gagné le pire c´est que apres j´ai battu 2 champion lei fei et rien non plus je suis maudit non??

leleifei
leleifei
Niveau 5
05 décembre 2002 à 17:54:52

ben wai,mais les lei fei ke ta battu n´avai rien de special ou alors ils avaient les objet ke toi tu vaien deja
allez je ve ke pour demain tu soit 8 eme dan ! ! lol
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:29:17

il me reste 4 6th dan pour passer ma 7eme alors peut etre lundi je serai 7th ou 8th et merci

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:10:28

ouais......pov wong,tu crois au père noel qui va te donner ce 7 ou 8 è dan pour ton lei fei???lol
ben sinon,essaye aussi de jouer avec ton lei fei en etant en 2è costume(tu maintiens start sur ton pero quand tu le selectionne) car des fois,y a des lei fei que tu rencontreras quont des objets que t as pas,mais que tu peux rencontrer que si tu es en 2è costume(car,eux sint en 1er costume!)
essaie cette astuce!peut etre que t gagneras + d objets!)

leleifei
leleifei
Niveau 5
05 décembre 2002 à 22:31:50

c clair t fou toi ! !! t vraiment malade ! ! fo ke tu batte au moin une bonne 50ene de personnage pour passer 8eme dan ! ! et wai fait comme le roi de vf4 , passe en 2eme costume ! ! peut etre ke tu ne sera + maudi ! ! lol
allez salut!
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:53:57

non c´est bon il me rete plus que 2 gars en 6th dan a battre pour passer 7th dan et je sais pas pourQUOI MAIS AVEC LE 2EME COSTUMES J4ARRIVE PAS A JOUER COMME UN LEI FEI

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:57:42

je suis plus fort qu´avant avec lei fei grace a tes combos leleifei merci!! mais j´arrive qu´a en faire un celui qui marche a chaque fois contre les emperor les autre c´est trop rapide et je comprend rien essaye de remmettre des combos svp

leleifei
leleifei
Niveau 5
07 décembre 2002 à 11:17:10

ok,je vien de trouver un otre combos ké pa mal mé k´enleve pa beaucoup mais c deja ca de pris!je t´en envoi 2 combos et k´avec c 2 combos la je pense ke ca fait un exellant mé pa encor essayé,g deja essayé les 2 combos mais pa les 2 en meme temps ! !
--> --> K + PK PK PK
--> --> KG + bas K PP
encor un otre
bas PK + PK PP
voila bonne chance
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:36:01

merci et tu sais quoi je suis passer . .......

7EME DAN!!!!!!!!!!! et bientot ma 8thdan si tout ce passe bien

leleifei
leleifei
Niveau 5
08 décembre 2002 à 01:21:28

ahahahah ! !! felicitation ! ! mais tu te rappel lotre foi je t´avai di ke mon A.I. lei fei il etai 2nd dan ! ! et maintenat devine combien il é ! !!

9eme dan ! !!!!!!!!!!!! youuuuuuuuuhouuuu ! !! tro content ! !! il defonce tout c une grosse bete ! !! allez soit 8eme dan assez rapidement ! !
eh o faite g une super technik pour allez plus vite !
alors kan tu joue avec ton lei fei ki est 7eme dan,et ben kan tu commence a jouer dans kumité et ke le 1er adversaire n´est pa un 7eme dan,peske rappel toi il fo battre cinq 7eme dan pour passer 8eme dan alors si ce n´est pa un 7eme dan,ben tu revien o menu principal et tu recommence et environ 1 match sur 4 tu joue contre un 7eme dan donc ca t´evite de perdre des match ou de perdre du temps,mais joue kan meme les lei fei car tu pe gagner des objet ! !
allez j´espere ke ta compris tout ce ke g marké peske g marké un peu bokou de chose la kan meme ! ! allez bonne chance
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:54:28

félicitations pour ton lei-feiX!!!! hier je suis passer 8th dan et j´en ai battu 2 depuis lol trop content!!

aller @+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:26:13

est ce que avec lei fei y a une perruque pour avoir les cheveux longs car j´ai vu dans un site corréen lei fei a trop de style avec sa perruque

La vidéo du moment