CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connai tout sur lei fei

leleifei
leleifei
Niveau 5
25 novembre 2002 à 15:14:12

bon,voila je connai preske toutes les prise les + devastatrice sur lei fei,alors si vous en voulez,ecrivez moi , venez sur le forum, ! ! g 850 victoire et 11 defaites et sachez ka partir de 150 match gagné , c´est a dire depuis environ 1 moi,je n´est + perdu aucun match ! !! voila @+

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
27 novembre 2002 à 10:04:27

tu peux faire koi comme combos garantis apres la choppe 33+PG??? voila moi je fais 33+P,P 9+KG 3+K
voila aide moi et t´as des combos qui passent apres juste un P??? vas-y balance!!!!

leleifei
leleifei
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:28:51

eh scuse moi mais je vois pa tro ce ke tu ve dire avec tes 33 ou tes 9,ben va y explik moi,en tout cas,g des super combos ! !
@+

leleifei
leleifei
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:32:41

alors,
combos ke je fais:
diagonale droite haut + 2 fois R1,a ce moment la toi tu es dos a l´adversaire puis appuis sur P,et direct apres fait bas + 2 fois R1,attend kil se releve et des kil a baissé sa garde appui sur P,et la tu fait <-- PP + bas K + haut P,et la ca fait un exellant en 7 seconde si tu le fait bien ! !
@+
demande moi si tu veux des info !

leleifei
leleifei
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:34:06

et sinon t koi,t emperor ? tu joue avec lei fei ? ta combien de win et de lose ?
@+

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
28 novembre 2002 à 13:43:30

G DEMANDE DES COMBOS GARANTIS ton truc c pas garanti du tout il se passe quoi si le mec se protege haut a la fin????
sinon ben regarde ton pavé numérique 8=haut 2=bas etc voila donne moi des vrais combos la prochaine fois merci : )

P.S:je fais comment moi j´utilise un stick donc j´ai que les 3 boutons les raccourcis j´aime pas... voila alors j e c pas c koi R1 sur ta manette...

leleifei
leleifei
Niveau 5
28 novembre 2002 à 18:01:08

mais nan ! !! t tro nul ! !! c sur ps 2 le jeu,c pa sur pc, je parle de virtua fighter 4 sur PS2 ! !!! pfffff , ben laisse tomber !

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:26:33

salut lei-fei10 on se connait non??? bon en tout cas t´as bien raison de jouer avec lei-fei(et aoi aussi je jou avec elle,et aussi vanness)faudrait que tu me mette tout tes combos de lei-fei sur mon adresse e-mail:
anthonio_ansaldi@hotmail.com

saluttttttt!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:27:55

ah oui non lelei-fei escuse je me suis trompé

leleifei
leleifei
Niveau 5
28 novembre 2002 à 18:55:08

ok,pas de blem,je t´envoi ca de suite ! !
@+

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
29 novembre 2002 à 02:03:19

non mais t´es con ou koi??? tu est déja allé sur virtuafighter.com pour autre chose que les vidéos??? si tu regarde y´a la liste des coups et OH magie c écrit en 1 23 et pleins de trucs comme ça par exemple si je veux te dire de faire une boule de feu dans street au lieu de dire le mot a chaque fois je décris le mouvement que tu fais avec la croix directionnelle voila ça donnerait 236+P alors toi y´en a avoir compris???
parceque me dire de lacher l´affaire alors que c toi qui est teubé ça trou lcul!!!! tu joues depuis kan aux jeux toi???

leleifei
leleifei
Niveau 5
29 novembre 2002 à 13:15:44

je joue pa comme ca ! ben je pe rien te donner peske je cobnai pa ce mode de jeux ! !!
@+

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
29 novembre 2002 à 13:26:38

mais t vraiment super con!!! alors dis moi SANS LES BOUTONS R1 (c des raccourcis les touches r1 j´éspere que tu le sais)
je continue pas a t´expliqué parceque sinon tu vas avoir une fracture du cerveau...
voila sinon ça m´étonnerais que tu sache la moitiée de ce que je sais sur lei fei et j´ai environ une dizaine d´heures de jeux c tout
en kumite j´en suis a 20 matchs un truc comme ça j´en fait qu´avec mes potes...

leleifei
leleifei
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:05:21

10 h et ta ke 20 match ! !! pff la honte,ba vien faire un match contre moi,yora pa de pitié ! !!
triso

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:51:13

oula prise de tete de notre ami (pkoi g dit ami) calme toi ca te fera avancer dans ta vie
tu te fous de sa geule pcq y te dit des truks que tu comprends pas et bien on n´est pas a la maternelle ici
on dit po c moi le meilleur! na!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:52:10

eh!! mais sinon tu fais pitié a faire 236 gfuijbc
pfou!tu peut pas dire haut bas etc sinon merci pour les combos mais met en plus svp

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:53:17

et aussi je suis 5th dan avec lei-fei 180 win/9 lose= 94%

leleifei
leleifei
Niveau 5
30 novembre 2002 à 14:49:20

pa de problem wong fei...
c pa mal pour l´instant ou t rendu mé fo pu ke tu perde 1 seul match ! !
combos:
diagonale droite haut + KG + haut P + --> --> KG + P + <-- PP + bas K + haut P , et apres il restera un ptit coup de poing de merde a donner et il sera mort,
desolé g pa tro le temps d´en marker d´otre alors je vais te laisser*
@+

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:29:13

merci quand meme

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 décembre 2002 à 09:50:03

Quand tu veux mec j´en suis a trente combats la (je fais que du vs....) je suis sur paris et toi???? on se fait ça quand tu veux...

P.S merci d´avoir mis les P+K (les vraies touches ^^)
sinon pour l´autre teubé sache que le 236 et tout ces trucs la c´est les notations INTERNATIONNALES... comme ça si tu apprends a lire ce truc la quand tu ira sur un site jap ben tu comprendra ce que leurs combos veulent dire (et oui ct pas des n° de phone abruti...)
voila alors a moins que tu soit SHINZ ben tu vas te faire taper (la j´avoue je parle trop disons plutot:DIS MOI OU TU VEUX QUAND TU VEUX...)

La vidéo du moment