CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut aider tout le monde venez voir

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
02 novembre 2002 à 10:18:38

voila pour toi Crackhack67

Items de Lei : 31 au total
-cap of life : réalisez l’attaque Senshippo durant 8 rounds consécutifs au moins en passant en position Hai Shiki
-blue heaven cap : remportez 2 matchs excellents consécutifs en étant équipé des beads (collier à perles, voir plus bas)
-western travel hat : remportez 2 matchs ring out consécutives
-brown silk hat : ne sais pas
-cloud circlet : remportez 20 victoires consécutives avec les beads (voir plus bas)
-bead bracelet : ne sais pas
-steel bracelet : réalisez de nombreuses attaques faisant décoller votre adversaire du sol
-jade bracelet : réalisez le coup Housi plusieurs fois pendant un round en étant équipé des beads (voir plus bas)
-stone bracelet : réussissez à échapper aux attaques et contre-attaquer sur un côté à plusieurs reprises pour obtenir la victoire
-brace of strength et golden bracelet : réussissez à échapper aux attaques et prises de votre adversaire et contre-attaquer plusieurs fois
-steel greaves : réalisez plusieurs fois des prises sur le côté de votre adversaire
-meditative greaves : prendre Sarah et faîtes lui faire le gatling kick beat sur Lei plusieurs fois
-wooden greaves : remportez 5 victoires consécutives en moins de 15 secondes chacune
-black greaves : utilisez plusieurs fois la contre-attaque Dokuritsu Senshou pendant un round
-leathear greaves : ne sais pas
-basic greaves : utilisez plusieurs fois des attaques brisant celles de votre adversaire
-dragon greaves : utilisez plusieurs fois pendant 2 rounds l’attaque Uryu Banda avec les beads (voir plus bas)
-wyvern greaves : réalisez un combo faisant 80 points de dégats au moins
-gatorskin greaves : ne sais pas
-silver collar : échapper aux prises ou battre paingiver (double) en kumite
-talisman necklage : réussissez à échapper aux attaques (prises) de votre adversaire plusieurs fois
-silver necklage : gagnez un match avec les beads
-fragrant wood tags : remportez un match en moins de 10 secondes
-jade beads : battre paingiver en kumite avec le costume 2
-beads : gagnez 100 matchs consécutifs
-piggy mask : perdre 10 matchs à la suite (pour l’obtenir) et gagnez 2 matchs pour l’enlever en étant 2 ou 3 dan au moins
-elephant mask : un adversaire vous bat en utilisant des coups dévastateurs pendant un match que vous perdrez (pour l’enlever faites l’inverse en battant) en étant 2 ou 3 dan au moins
-queue : prendre les orbs des adversaires les plus forts des derniers niveaux du kumite en étant classé au moins High King
-king tut’s mask : perdre 3 rounds consécutivement en excellent pour l’avoir et remportez un excellent round pour l’ôter en ayant déjà un bon classement

voilà j´espère que t´as trouvé ton bonheur

Madiori
Madiori
Niveau 9
02 novembre 2002 à 11:04:21

Eh ben, Mikou c´est un vrai au moins! Vous avez vu comment il tient son forum? Lui il n´hésite pas sur le nombre de caractères, bravo à lui! Félicitation Mikou, y´en faudrai plus des mecs comme toi...

Au fait, j´ai réussi à monter en grade, je suis maintenant 4e. Et le coup de genou d´Akira aussi, mais IMPOSSIBLE DE RENTRER CE COUP EN MATCH! Pour ce faire une idée, il faut faire K+G et relacher G aprés 1 image, je l´ai fait en regardant le graphique, en training, et c´est bien ce que je redoutai...
Moi je joue en 60Hz (donc 60 images/sec), il faut donc relacher G aprés 0.1 sec... Pourquoi tant de galère pour un cp de genou?

Encore merci Mikou, et bon courage!
///Madiori\\\

Madiori
Madiori
Niveau 9
02 novembre 2002 à 11:08:01

Oups! Erratum, c´était aprés 0.01 sec... (msg du dessus)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:11:44

salut mikou the gamer!
message reçu pour ton topic!!lol!
par contre je voudrais savoir si t as joué aux precedents vf et si c le cas,est ce qu ils sont bien aussi et ce qui les differencie de vf4?
c quoi ton perso le + fort que tu maitrises?est ce qu a tous ses items?
salut!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:13:48

0.01 sec? mais comment on f pour apprecier ce laps de temps??? c imperceptible pour un etre humain!!!!
en + le coup de genou est ideal pour envoyer en l air et rapide en plus!!!!alors pourquoi est ce si dur???

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:58:14

Ok meci Mikou

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:12:21

ça y est,mikou,g trouvé sur le site virtuafighter.com(VFDC) comment obtenir le cutie ribbon:pour cela on doit perdre le match en se faisant contrer souvent!
et pour l ôter , on gagne un matchs en utilisant beaucoup de contres!

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
03 novembre 2002 à 13:55:19

alors avant tout un trés grand merci a Madiori vraiment merci pour ton encouragement merci encore merci évidament a vous tous qui tenez mon forum en vie j´espère que mon aide vous est utile alors réponses a vos questions
-kingofvf4:alors j´ai joué a vf2 il y a trés longtemps il été pas mal mais niveau graphisme s´été de la merde lol ben les différences sont assez grande par rapport au niveau graphismes évidament et au niveau technique il faut dire que vf4 a fait fort chapeau aux constructeurs pour tout alors mon perso que je maitrise le mieu sais jacky je suis dragonlord environ 800 matchs de ganer et une pitite centènes de perdu ouinnn pas grave j´ai presque tous ces items mais la je me consentres sur l´évolutions de mes autres persos en aucurence : vanessa-kage-sarah-lau-wolf et enfin jeffry voilà tu sais tout lol et vous quels sont vos persos préféré ? ??
-Crackhack67:mais derien se fut un plaisir ; )
euh sais vrai que pour le coup de genou de akira ils ont abusé sur la difficultées quand même sais trop dur et impossible a placer dans un combat sauf si on entraine un perso I.A qui peut le faire mais soit même euh sais IMPOSSIBLE!!!
et merci kingofvf4 pour ton site et pour ton aide (cutie ribbon) merci encore a Madiori a Kinfofvf4 et aussi a crackhack67 pour m´avoir aidé a faire avancer ce forum je vous remercie encore et je suis évidament la pour vous aider encore si il le faut un peut moins de temps pour moi car le collège reprend et ouais mais je me débrouillerais allé tchao a bientot et merci encore les gars AAAA++++

louise2
louise2
Niveau 5
11 novembre 2002 à 15:37:27

salut
je viens d´acheter vf4 et je voudrai savoir comment on fait pour gagner des costumes et des objets stp

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2002 à 16:04:01

salut louise 2!pour ta question,je laisse ce cher mikou te repondre!
c vrai qu il est doué et qu il prends soin de bien repondre,avec precision,s il vous plait!
pour lui repondre sur mon perso:c AOI!tout simplement!1000 matchs,41 items,40 defaites,96%!
puis ensuite sarah(8è dan) et lion(2 dan)!
mais j arrive pas à decrocher d Aoi!!

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:47:37

je vous pri de m´escuser pour ce retard dsl vraiment bon merci beaucoup pour kingofvf4 et pour louise2 et bé li:
il te suffit de savoir comment faire pour ton personnage pour sa il te suffit de me dire qui est ton perso avec qui tu joue dans vf4 et je te donnerais tout sur lui voilà allé tchao

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:15:06

dis,mikou,est ce que t as la liste des coups de dural par hasard?
c pas trop important mais c juste pour voir comme elle est balèze!
merci!

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:41:23

non désolé j´essaye de trouver ses coups petits a petit mais sais chiant elle est assé technique quoi mais je te le confirme et je te le reconfirme elle est grave balèze

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
17 novembre 2002 à 13:14:02

Dural c´est ki au fait ? C´est le gars invisible qui faut battre dans le bonus stage à la fin, dans arcade ?
Parce qu´il est simple à battre et il change tout le temps de technique de combat.

Shuroan
Shuroan
Niveau 3
17 novembre 2002 à 15:14:47

au secours.
c koa les items de Pai et de Lion??

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:27:10

Et ça sert à quoi les items ?
Si ça te dérange pas Mikou-the-gamer, tu pourrais me dire quel est le meilleurs item de Lei Fei stp ?
Classé par, chaussures, tête, bracelet....
Merci

Shuroan
Shuroan
Niveau 3
17 novembre 2002 à 17:41:23

les items sa sert surtout a designé ton perso, le personnailé koa...

sa apporte rien de plus.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:03:21

s´est un miracle si ce message vous parvien j´ai un problème sur mon ordi je doit le faire réparer je vous prie de m´excuser mais je ne pourrais plus vous aidez pour l´instant vraiment je suis désoler
P.S je revient vite (enfin j´essaye)

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:05:42

si c´est possible de savoir comment on fait pour avoir la natte comme jet-li avec lei-fei car j´ai vu une video et il l´avait lei-fei et ça le fait trop!!!! et svp répond par classe chaussure tete bracelet parce que si on veut avois ce qu´on veut on peut pas savoir si c´est bien ou pas merci de répondre

et salut kingofvf4 au passage!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 décembre 2002 à 16:39:04

est ce que tu sais comment avoir une perruque avec les cheveux longs

La vidéo du moment