CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut aider tout le monde venez voir

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 09:06:38

alors salut je suis déja dans le forum qui veut être un boss avec jacky alors dans ce frum je vous propose de vous aider je suis pret a m´entrainer avec un perso pour vous donner des trucs je peut vous aider sur tout si vous vouler savoir comment gagner tous les objets avec n´importe quel perso il ni a qu´a demander je vous met la fiche sur ce forum voilà demander moi n´importe quoi je peut vous dire aussi comment monter de grade comment allé en champion master etc.. tout quoi voilà alors demandez moi se que vous voulé sur VF4 je suis la pour vous aidez A+

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 09:27:11

bon mos-one voila pour akira et shun-di (c trés chiant a marquer lol:
Items de Shun-Di : 38 au total
-festive cap : prendre sarah et faîtes lui faire le gatling kick beat sur Shun
-cap of life : réalisez de nombreuses attaques brisant celles de votre adversaire
-cap of meadows : réalisez plusieurs fois son coup Gyousentai pendant un round en étant équipé du cap of life
-cap of darkness : réalisez de nombreuses attaques brisant celles de votre adversaire en étant équipé du cap of life
-green & purple cap : prendre sarah et faîtes lui faire le gatling kick beat sur Shun en étant équipé du festive cap
-blue & gold cap : exécuter un combo faisant au moins 80 points de dommages à votre adversaire en étant équipé du green & purple cap
-blue heaven cap : ne sais pas
-red lampshade : résistez aux attaques de votre adversaire avec la garde
-woven lampshade : remportez 2 matchs par ring out en étant équipé du red lampshade
-blue lampshade : réalisez uniquement des prises sur un côté de votre adversaire en étant équipé du woven lampshade
-green wave hat : remportez 15 matchs à la suite
-red wave hat : remportez 10 matchs à la suite en étant équipé du green wave hat
-purple wave hat : remportez 25 matchs consécutivement avec le red wave hat
-red bead hat : échapper aux attaques de votre adversaire et contre-attaquer sur un côté à plusieurs reprises en étant équipé du red dragon bottle
-emperor’s cap : ne sais pas
-hydrangea emblem : remportez 30 matchs consécutifs
-green wyrn emblem : remportez un match en moins de 10 secondes en étant équipé du red dragon bottle
-red dragon emblem : exécuter un combo faisant au moins 80 points de dommages à votre adversaire
-sanskirt emblem : ne sais pas
-green shoes : remportez 5 matchs consécutivement
-purple shoes : ne sais pas
-blue shoes : réalisez son coup Gekizan senchu pendant 15 rounds consécutifs (il faut avoir bu au moins 40 tasses à la fin de tous les rounds)
-black shoes : brisez au moins 5 murs en étant équipé des green shoes
-red shoes : ne sais pas
-shoes of quickness : vous devez être à 2 doigts de perdre et vous réussissez finalement une victoire sur le fil
-butterfly shoes : n’utilisez que des attaques simple coup de poing pendant un round
-evil shark shoes : causer des dégâts mineurs au sol dans le stage du Temple (celui de Lei) en utilisant des prises et en étant équipé des purple shoes
-emperor’s shoes : ne sais pas
-white horse bottle : remportez un match en moins de 10 secondes
-ceramic gourd : n’utilisez que des prises sur un côté de votre adversaire pendant un round
-herbal potion : remportez un match en ayant bu au moins 40 fois
-Herbal elixir (ou secret potion) : ne sais pas
-red dragon bottle : remportez 100 matchs consécutivement
-silly mask (girl) : perdre 10 matchs consécutifs (pour l’avoir) puis gagnez les 2 suivants (pour l’ôter) en étant au moins 2 ou 3 dan
-silly mask (man) : perdre 5 matchs consécutifs par ring out (pour l’avoir) puis gagnez un match par ring out (pour l’ôter) en étant au moins 2 ou 3 dan
-herbal tea bottle : prendre les orbs de vos adversaires de fin de niveau en kumite en étant classé au moins Adepte ou Conqueror
-king tut’s mask : perdre 3 rounds consécutivement en excellent pour l’avoir et remportez un excellent round pour l’ôter en ayant déjà un bon classement

Items d’Akira : 29 au total
-wild hair : ne sais pas
-blue bandana : ne sais pas
-headgear (white) : réalisez de nombreuses attaques aux poings en étant au moins second dan ou battre tiger claw (double) en kumite avec le costume 2
-headgear (red) : votre adversaire repousse vos attaques grâce à la garde alors que vous êtes second dan
-arm brace : remportez 5 victoires consécutives
-leather brace : remportez 20 matchs consécutifs en étant équipé de l’arm brace
ou battez Ryuhi (classé vanquisher) en kumite avec le costume 1
-double brace : remportez 8 victoires consécutives
-spiked arm brace : ne sais pas
-sunglasses (blue) : échapper fréquemment aux prises de votre adversaire en étant équipé des goggle sunglasses
-sunglasses (black) : réussissez à échapper plusieurs fois aux attaques de votre adversaire quand vous êtes au sol (esquives au sol en s’échappant sur les côtés ) en étant équipé du Yuki Dojo Sign (voir plus bas)
-goggle sunglasses : réussissez plusieurs attaques brisant celles de votre adversaire (pendant qu’il attaque, baissez vous ou sautez en lui plaçant quelques coups de poing ou pieds)ou défaire Fuzz (double classé 10 dan) en kumite avec le costume 2
-chain earring : réussissez plusieurs contre-attaques (ex : Tan’syokutchou)
-lucky charm : résister aux attaques de votre adversaire avec la garde pendant un round
-prosperity charm : même chose peut-être un peu plus longtemps-sanskirt emblem : réalisez souvent l’attaque Fujin Shoushitsu Fukkogeki pendant un round
-dragon emblem : réussissez plusieurs attaques brisant celles de votre adversaire
-flame emblem : réalisez 3 excellentes victoires consécutivement
-conqueror’s emblem : atteindre le grade de conqueror
-demon emblem : ne sais pas
-sun tattoo : battre fluffy (double 4 dan) en kumite avec le costume 1
-impala tatoo : réalisez des prises arrières sur votre adversaire en étant équipé du Yuki Dojo Sign (voir plus bas)
-little bear : remportez 10 matchs consécutivement en étant équipé du Yuki Dojo Sign ou battre Angryfist (double 5 dan) en kumite avec le costume 1
-big bear : prenez Kage et faîtes lui faire plusieurs fois l’attaque Ko’enraku air combo sur Akira équipé du Yuki Dojo Sign et qui est au moins 4 dan ou battre Angryfist (double 5 dan) en kumite avec le costume 2
-yuki dojo sign : remportez 100 matchs à la suite
-Mr squirrel : ne sais pas
-Mr Bunny : perdre 10 matchs consécutivement (pour l’avoir) puis remportez 3 matchs consécutivement pour l’ôter en étant 2 ou 3 dan au moins
-Long wild hair : prenez les orbs à vos adversaires de fin de niveau en kumite en étant classé Adepte ou conqueror au moins
-king tut’s mask : perdre 3 rounds consécutivement en excellent pour l’avoir et remportez un excellent round pour l’ôter en ayant déjà un bon classement

YOUYOU sa y é enfin zé plus de doits lol bon allé A+ posez vos questions je les attend

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
29 octobre 2002 à 14:14:55

Voilà, j´ai un prob:
J´ai eu VF4 hier et je comprends rien en ce qui concerne les AI ou IA (perso qu´on entraîne).
SVP, help me ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 14:40:29

bon alors sais bien vrai sais trés dur je t´avoue que je ni comprend pas grand chose mais je vais d´aider quand même alors il faut que tu en créé un d´ia tu prend un jouer que tu sais bien manié si possible et puis tu vas dans le menu ia spparing et tu lui enseigne les mouvement petit a petit exemple tu lui montre ce coup : P,P,P,K
avant qu´il sache bien l´exécuter il faut que tu lui fasse en étape :
P
P,P
P,P,P
P,P,P,K
ensuite tu lui laisse le refaire et sais pareil pour les prise tu part de la plus simple a la plus compliquée
ensuite tu fait replay dans le menu ia lorsqu´il fait un truc bien tu lui dit en appuyant sur rond et lorsque sais pas bien sur et ensuite tu le fait combatre en kumite mais appuy rarement sur rond et croix ou sinon tu vas le déconsentrer et il vas te regarder franchement je ne comprend pas grand chose a se mode puis je le trouve bof l´idée est sublime mais trop dur a utiliser surtout que tu verrra que ton perso est d´une lenteur incroyable au début d´un combat sais éffrayent domage bon j´espère que t´as compris allé tchao

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
29 octobre 2002 à 15:22:39

OU est dural????
Il parait ke si on bat Dural, on pourra joué avec

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:14:41

dural,tu peux le rencontrer une fois en subjugator!!pas avant !
sinon quand t es high king,tu la rencontre environ tous les 12 matchs(en affilé tu dois gagner 12 matchs sans perdre ni retourner à l ecran principal!il faut qu à gauche et en haut,il y est ecrit"champion:xx wins" avec xx=un multiple de 6!

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 octobre 2002 à 09:07:00

ben dural moi a un moment je l´ai rencontrée tous les 3 match consécutifs et j´ai mit au moins 4 match avant de la défoncer pas facile sa je te le dit bon alor manip a faire quand tu la battue tu retourne au menu principal et tu sauvegarde a nouveau ton system file (fichier sistem) et tu pourra l´utiliser qu´en versus tous ceux qui dise qu´on peut lutiliser en arcade et en kumite ben il mente tous sais faux enfin ben dural est simple a manier et pui elle prend les meilleurs coups de chaques persos et elle les améliore vraiment trés forte enfin faut déja la rencontrer et la battre aussi en tout cas si tu veut me poser des questions sur sa encore vas y je peut te donner des conseil pour la battre assé facilement surtout si tu as comme perso jacky cas j´ai battu dural avec jacky et maintenant je suis dragonlord wesh wesh yo bon voilà je sais tout sauf sur le mode IA pk sa me gonfle lol voila j´attend vos questions avec impatience tchao

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 octobre 2002 à 12:07:38

voila je vais vour mettre les marche a suivre pour monter de grade

pour passer au dan supérieur,il faut systématiquement battre cinq persos de meme dan que soi a la suite,meme s´il on ne les combat pas consécutivement
21)Héro(pour passer héro,etre dixieme dan et battre un héro)
22)Champion(battre dix dixieme dans pour le devenir)
dès lors,deux schémas possibles!

-soit vous avez moins de 78% de victoires et vous passez:
23)Master(battre 5 champions)
24)Grand Master(battre 5 master)
25)Adepte(battre 5 grand master)

-soit vous avez 78% ou plus de victoires et vous passez:
23)Conqueror(battre 5 champions)
24)Vanquisher(battre 5 conqueror)
25)Subjugator(battre 5 vanquisher)

Une fois adepte ou subjugator,deux possibilités:
-soit vous faites dix victoires consécutives sur des plus gradés que vous ou de meme grade et vous passez:
26)Stormlord
27)Thunderlord(battre dix stormlords)
28)Dragonlord(battre dix Thunderlords)
29)High King(battre 20 Dragonlord)

-soit vous battez 12 Subjugators avec au moins une défaite contre n´importe qui et vous passez:
26)Demonlord
27)Shadowlord(battre dix Demonlord)
28)Battlelord(battre dix Shadowlord)
29)Emperor(battre 20 battlelord)

voila j´espère que vous avez trouvé votre bonheur allé tchao et si vous avez un blem je suis là

Madiori
Madiori
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:03:02

Je sais, tu as déja essayé de me repondre, mais bon...Saurait-tu me dire comment on fait le coup de genou sauté d´Akira? J´ai beau essayé de faire comme il est écrit ds le tutorial, mais rien à fair!Merci d´avance...
Et ce n´est pas en faisant bas,avt et pied(g essayé)...

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:24:40

ok ben je vais faire son entrainement et je te le dit ok t´inquiète pas je te le trouveré ok

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:48:45

la tu voi je suis entrain de jouer avec akira pour toi lol alors son coup de genou sauté c´est :
évidament sais le coup le plus dur K+G (relache G aprés une seconde) voilà je t´assure que sais le bon mouvement mais il est énormément dur a faire presque impossible enfin en tous cas sais bien ce mouvement j´espère que tu y arrivera parceque je t´avoue que moi j´ai réussi une seule fois et j´été trop content lol bonne chance a toi et @+ j´espère

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:55:00

eu héhé bon n´oubliez pas si vous voulez connaitre la liste des objets de n´importe quel perso et savoir comment les gagner n´hésitez pas je les connait tous et je connait bien d´autre chose je suis pret a vous aider avous donner es tactiques de combats et de stratégies pour éviter les coups trop violent de lau chan ou de n´importe quel perso voilà n´hésitez plus je peut vous aider... a +

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:30:47

s il te plait je voudrais avoir la liste de tous les items d ´Aoi! car j en ai 41!
et aussi y a des objets qu on gagne en perdant et on les a de façon permanente(genre le mask de pharaon trop laid...) le probléme c que 1 fois enlevé,je le retrouve plus dans la liste des items gagnés!!!pourquoi?

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
01 novembre 2002 à 11:50:20

ben en fait ces des items pourris sa tu perd trois matchs consécutivement et tu la et pour pourvoir l´enlever il te faut en gagner deux d´afilé enfin ces items sont trop laids quoi en général sais un masque d´égypte vilain quoi bon voilà pour les items de AOI.

Items d’Aoi : 52 au total
-short hair : gagnez un match en étant équipé des small drum ou battra Yowwie Aoi (double) en kumite avec le costume 1
-short hair (silver) : brisez 5 murs en étant équipé du short hair ou battre aloha aoi (double classé 8 dan) en kumite avec le costume 1
-short hair (blond) : effectuer de gros dégâts au sol dans le stage du temple en étant équipé du short hair ou battre spaz (double classé 10 dan) en kumite avec le costume 1
-semi-long (silver) : effectuer sur votre adversaire un combo faisant au moins 100 points de dommage ou battre joanofarc (double classé champion) en kumite avec le costume 1
-semi-long (blond) : prenez Sarah et faîtes lui faire l’attaque gatling kick beat sur Aoi
-japanese ponytail : battre cuddles (double) en kumite avec le costume 2
-silver ponytail : remportez un match en moins de 15 secondes ou battre aloha aoi (double classé 8 dan) en kumite avec le costume 2
-blond ponytail : remportez un match en moins de 10 secondes ou battre spaz (double classé 10 dan) en kumite avec le costume 2
-golden kabuki wig : effectuer uniquement des prises sur un côté de votre adversaire en étant équipé du silver kabuki wig ou battre brutal aoi (double classé 4 dan) en kumite avec le costume 2
-green kabuki wig : n’utiliser que son attaque Kusai Gatotsuregi pendant un round en étant équipé du silver kabuki wig ou battre Nemesis (double classé 5 dan) en kumite avec le costume 1
-blue kabuki wig : remportez 2 matchs par ring out en étant équipé du silver kabuki wig ou battre Ph34r Me (double classé subjugator) en kumite avec le costume 1
-red kabuki wig : remportez 2 matchs excellent en étant équipé du silver kabuki wig ou battre Zombie Aoi (double classé dragonlord) en kumite avec le costume 1
-festive headband : battre brutal aoi (double classé 4 dan) en kumite avec le costume 2
-white headband : remportez 3 matchs à la suite en étant équipé du festive headband ou battre aloha aoi (double classé 8 dan) en kumite avec le costume 2
-pink hood : réalisez plusieurs fois son attaque Kusanagi pendant 8 rounds en étant équipé du small drum
-red hood : réalisez plusieurs fois son attaque Kusai Gatotsuregi pendant 8 rounds en étant équipé du pink hood
-purple hood : remportez 10 matchs consécutifs en étant équipé du pink hood
-noh mask : battre twisty aoi (double) en kumite avec le costume 1
-fiend mask : réalisez des contres (ex: konami) et l’emportez plusieurs fois ou battre Nemesis (double classé 5 dan) en kumite avec le costume 1
-demon mask : réalisez des contres (ex: konami) en étant équipé du small drum battre Zombie Aoi (double classé dragonlord) en kumite avec le costume 1
-ogre mask : réalisez des contres (ex: konami) en étant équipé du demon mask
-butterbly skirt et flowing wave skirt : réalisez des attaques faisant décoller votre adversaire du sol
-dragon skirt : utilisez plusieurs fois des attaques brisant celles de votre adversaire ou battre cudless (double) en kumite avec le costume 1
-arabesque skirt et flower bird skirt : résistez aux attaques de votre adversaire grâce à la garde
-flower skirt : effectuer plusieurs fois son attaque Rentotsu Kodachi
-lotus skirt : réalisez une variété de prises (devant, sur les côtés, derrière) pendant un round ou battre spaz (double classé 10 dan) en kumite avec le costume 1
-white floflower skirt : battre spaz (double classé 10 dan) en kumite avec le costume 2
-wisteria earring : battre whiner (double classé 3 dan) en kumite avec le costume 2
-blossom earring : réalisez à échapper aux prises de votre adversaire et contre-attaquer sur un côté
-platinum earring : ne sais pas
-white necklace : battre joanofarc (double classé champion) en kumite avec le costume 1
-golden necklace : remportez 4 matchs à la suite en étant équipé du white necklace
-jade beads : remportez 2 matchs en excellent
-ornate folding fan : battre brutal aoi (double classé 4 dan) en kumite avec le costume 2
-deluxe folding fan : réalisez à échapper aux prises de votre adversaire et contre-attaquer sur un côté en étant équipé duornate folding fan ou battre Zombie Aoi (double classé dragonlord) en kumite avec le costume 1
-short sword (back) : échapper aux prises de votre adversaire à plusieurs reprises
-short sword (side) : échapper aux prises de votre adversaire à plusieurs reprises en étant équipé du short sword (back)
-small drum : remportez 100 matchs à la suite
-cute ribbon : ne sais pas
-kitty disguise : perdre 7 matchs consécutivement (pour l’avoir) puis remportez 2 matchs consécutivement pour l’ôter en étant 2 ou 3 dan au moins
-silver kabugi wig : prenez les orbs à vos adversaires de fin de niveau en kumite en étant classé Adepte ou conqueror au moins

VOILA SAIS FINI bon je supose que tu est au courrant fait se qui ya a faire en mode versus l´adverssaire est immobile sais bien plus facile lol allé A+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:34:27

merci bien!
mais...je lis 52 items?? pourtant y en a qu une 40 taine dans la liste!
et pourquoi le cutie ribbon,c ecrit "je sais pas"?
g essayé pour les items obtenus en perdant volontairement (mon ratio en a pris un coup,snif) et resultat:quand je l enlève en gagnant,j ai rien gagné!!!!!!!comment ça se fait?

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
01 novembre 2002 à 15:14:27

ben en fait pour les 52 items ils y en a que je ne sais comment qu´on fait pour les gagner sais pour sa et pour ton items que tu ne gagne jamais sais normal si tu vas dans edit file tu prend AOI et tu vera son casque bizare et il y aura marqué partout ceci est une malédiction ou un truc comme sa quoi et trouver la solution pour l´enver ben pour l´enlever du gagne 2 match d´affilé tous les perso on le même item sais un item apart que tu ne peut pas gagner voilà sais con mais sais comme sa voilà allé tchao

Madiori
Madiori
Niveau 9
01 novembre 2002 à 17:34:25

Slt Mikou! Bon je suis de nature patiente, je joue depuis que j´ai 11 ans (j´en ai 22 aujourd´hui...), donc on peut dire que je suis rodé...
Mais là doit avouer que je suis bloqué (snif...).
Voilà, sa va fair 2 semaines que je suis 2e dan avec Akira, je suis a 78% de WinRatio, j´ai bas régulièrement des plus de 5e Dan (même 2 fois des Hero), mais pas moyen d´avoir ce foutu RANKING MATCH! S´il te plais, trouve moi une solution et surtout, dit moi que sa ne saura pas comme ça jusqu´au 10e Dan!!!

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
01 novembre 2002 à 20:55:02

Et tu pourrai me dire tout les items de Lei fei ?
Moi je joue avec lui au Kumité et je suis depuis je sais pas combien de temps au 1st DAN et ça m´énerve ! A début c´étit tranquille ! Aprè il m´envoyait des gar du genre 10th DAN ou bien 8th DAN alors j´ai presqe tout perdu ! Et maintenant ça fait bien, un 40aines de matchs que je gagne et j´ai toujours pas de Ranking ! si, parfois il me mets un truc que si je perds, je suis de nouveau 1st Kyu ! Bon, ça sa va puisque j´en ai perdu aucun pour l´instant ! Mais il faut e tu m´éexplique commnent on fait pour être 2ème DAN !
J´ai essayé ton truc là où il faut gagner 5 fois contre un gars qui est preil que toi ! Mais j´ai éjà gagné dix fois avec certains gars, mais y´a rien qui change!
bon salut !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:54:05

salut à madiori!
ben pour ton pb:1 seule solution:la patience!!!!!!si c vrai!!sinon tu peux essayer 1 triuc que je f quelque fois quand ça m enerve:tu recharge la partie!eh oui tu quitte le kumite puis tu y reviens!ensuite tu fais 5 ou 10 matchs selon ta forme et si tu rencontre pas le bon gradé,tu recommences!mais je sais pas si ça marche vraiment ou si c aléatoire!
pour crackhack67:il faut vraiment battre des pelos qui ont le même grade que toi et sans perdre une seule fois contre eux!mais tu peux perdre contre des + haut ou bas gradés que toi,ça change rien au montée de grades!
pour + d infos,allez voir mon topic "les grades,c est ici!"(ne me dites pas que vous l avez pas vu ou pas compris!!!lol)

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
02 novembre 2002 à 10:12:21

alors dsl mais je vient pratiquement que le matin dsl alors bon merci kingofvf4 de les aider mais sais mon forum euuuhhhh GGGGRRRR non sa vas je t´en veut pas mais stp ne répond pas a ma place merci d´avance alors pour les réponse voilà:
pour Madiori:alors alors éffectivement ton problème est de taille (moi je suis dragonlord avec jacky impossible d´être hig king donc je te comprend je compatie avec toi ) alors voilà pour toi la solution de notre cher kingofvf4 est pas mal tu te bat contre une deuxième dan par exemple combat important et puis tu fait ensorte de gagner et puis tu continu a te battre si jamais tu voi que tu commence a perdre un combat tu fait start retourner au menu principal le jeu sauvegarde les combats que tu as fait au paravant donc ton combat contre ta deuxième dan et puis tu refait kumite tu prend AKIRA et tu fait sa a chaque fois que tu voi que tu es entrain de perdre tu retourne au menu principal sais gonflant mais sa marche trés bien moi j´ai fait sa jusqu´a la 10 ème dan pour te dire alors déja les combat important sont (pour toi puisque tu es en 2 ème dan ) des combats contre des 2 ème dan si tu te bat contre des hero sa sert a rien contre des 8 ème dan pareil seul les matchs contre les 2 èmes dan pour toi il faut que tu défonce 5 fois sans perdre de matchs des 2 ème dan donc quand tu voi que tu perd tu retourne au menu principal parceque a chaque fois que tu perd un match tu as une 2 ème dan de plus a battre donc su tu perd 3 match au total tu doit battre 8 deuxième dan pour arriver a ton ranking match et ouais et dsl de te le dire sais comme sa jusqu´en 10 ème dan et aprés sais encore pire il faut défois battre 20 adverssaire du même grade que toi quand tu en dragonlord par exemple regarde ce que j´ai mit dans mon forum un peut avant tes message comment faire pour monter de grade sela te donnera une idée moi depuis 7 ans je joue et j´en est 15 héhé allé bon joue bien et suis mon conseil sa marche

alors pour notre cher Crackhack67 les items de lei fei je te les met juste aprés ok la je vais de demander de suivre le même conseil que j´ai donné a Madiori sa devrait marché et n´oubli pas il ne faut pas perdre de matchs sinon sa te fait une 1st dan de plus a battre donc il faut que tu batte consécutivement 5 1st dan pour avoir ton ranking match sais assez long mais entre temps tu aura des combat qui te serve a rien comme ocntre une 10ème dan ou une 8 ème sais des match de merde sa ils servent juste a te faire perdre et ouais bon voila je te met la listes des times de lei-fei dans le message d´aprés tchao

La vidéo du moment