Pour les discussions sur les gueguerre entre console je dirai que la ps2 est la mieu pour le moment.
En effet vu le nombre de hit qu´il y a je ne crois pas qu´elle soit fini. d´ailleur je viens de m´en acheter une alors que j´ai un pentium 4 2ghz 512mddr geforce mx440.
J´avais envi de qulquechose qui change visuellement et qd on voit la xbox, graphiquement c du Nvidia donc du deja vu pour moi, de plus la pluspart des jeux sur cette console commence a etre adapté sur pc alors qu´une PS2 ben.....
Faudra attendre longtemps avant qu´1 petit geni nous pondes un emulateur ps2 pour pouvoir jouer a devil may cry non franchement vous avez vu le nombre de hit sur cette console, apres l´avoir acheter je ne savais pas quoi choisir en priorité tellement il y en a des jeux !
Bon c vrai que celui qui est patient et si la Xbox se vend tres bien, je pense que vu c capacité on aura le droit a plein de super hit.
Pour la gamecube les jeux sont sympa mais plus reserver a une tranche d´age + jeune (mario est companie je n´aime pas bcps).
Bref faut etre franc, la ps2 est bien la meilleur console du momment.
longue vie a la ps2, et vive vf4 evolution