CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIRTUA FIGHTER EVOLUTION

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:32:59

p´ tain!!impressionnant!!
mais pour etre rapide et pour que ça marche,l adversaire doit se laisser faire,non? je pense pas qu on peut porter 5 coups en si peu de temps à moins d etre capable de se deplacer a la vitesse de la lumière!!enfin je dis peut etre n importe quoi!si tu as un site ou je peux voir un aperçu du ninjutsu,ce serait cool!merci
c vrai que 4 sec,c peu...comment tu f?? pourtant il a pas une force de frappe incroyable,le kage!
moi c 20 sec au minimum!(normal,avec aoi!)

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
14 novembre 2002 à 01:53:46

c pas bien de mentir

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
14 novembre 2002 à 01:59:54

pourtant le ninjitsu est un art basé sur l´illusion mais bon faut pas poussé .
surtout que le ninja ne perdrai pas de temps a peté les os de ses adversaires un par un pour essayé de faire de l´espionnage.
moi je dit que c du pur mensonge

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
14 novembre 2002 à 18:33:18

Reprenons les choses dans l´ordre. D´abord, non, l´adversaire ne se laisse pas faire. Il s´agit d´une contre attaque en riposte à un coup de poing direct au visage: coup au poignet, au coude, au bras, à l´épaule, et enfin au cou. L´action dure environ 2 secondes, et que peut faire quelqu´un qui est en train d´encaisser 1 par 1 les fractures? Ensuite, je rappelle que(à ma connaissance) le record du monde en full contact est (toujours) détenu par un américain (Frank Dux) avec 3.2 secondes de combat. Il pratique et enseigne le Ninjutsu... Pour les site, cherche avec Google sur tout le web, tu auras de quoi faire...Moi j´ai laissé tomber.
Ensuite, 4 secondes, c´est très peu et j´ai eu de la chance: il ne s´agissait que de contre attaques, donc des coups + puissants, et l´adversaire se relevait toujours instantanément. Donc, ça s´enchainait très vite. Mais en général, c´est plutôt entre 7 et 20 secondes.
Enfin, je ne vois pourquoi je mentirais. Mais je ne te force pas à croire ce qu´on m´a expliqué. "Le ninja ne perdrai pas de temps a peté les os de ses adversaires ": relis moi, ça dure 2 secondes, et les os cède en raison de la force et de la vitesse de frappe. C´est pas de l´Aïkido ou de la lutte! Et puis, des ninjas, il y a longtemps qu´il n´y en a plus. Seul leur art de combat subsiste.
Dites, on s´est pas un peu éloigné de Kage, là?...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:48:15

en effet,oui..lol
moi je te crois!
je vois pas pourquoi tu t amuserais a ecrire tout ça pour rigoler!!
3 sec le record du monde.ouch!!!!!!!ça doit faire mal au pauvre predant!la honte!
est ce tu connais l ultimate fighting,dream?
j ai vu des combats,c plutot..bestiale et violents!
tout en clé de bras et en travail au sol! ça reflete pas l esprit des arts martiaux!(je crois que je m eloigne encore plus de kage,là!lol)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
17 novembre 2002 à 22:10:56

eh dream la differance est evidente désoler ! !!

pour silent hill 3 sache que c´est le même moteur que le 2 ! !! ensuite tu dit que mgs2 n´etait pas son but d´être phote réaliste ! !! heu.....tu devrais arreter de boire un peu ! ! mgs2 a ete conçu pendant un sacré moment avant de voir le jeux et sache une chose....il utilise le potentiel de la machine a fond alors raconte pas n´importe quoi non plus ! ! mgs2 c´est dur de faire mieux sur ps2 mais sur cube le 3 peut aller encore plus loin ! !

exemple f zero x, est bien plus impressionant que wipe out fusion ! ! de même pour starfox comparer a jak and daxter qui est déjà sublime ! ! tout ça pour dire que la cube reprend la releve ! ! et donc vf evo sortira pas sur ps2 ! !! mais sur une autre console ! ! laquelle ? ?? bonne question helas . ........

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:33:56

oh làlà!
esperons qu il sera multiplateforme,puisque c est la mode en ce moment!
tant pis s il sera pas aussi beau qu en arcade ou sur les autres consoles!
ce qui compte,c qu on soit pas obligé d acheter une nouvelle console pour y jouer!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
21 novembre 2002 à 19:45:41

Bon. On va pas y passer les fêtes de fin d´année. Alors: si tu veux. Mais, une précision, quand même: pour SH3, le moteur est le même, c´est vrai, mais tellement retravaillé que le rendu n´est pas vraiment comparable. De plus, les développeurs ont clairement annoncé vouloir augmenter les perfommances affichées. Et regarde les photos, les ombres, nom de Zeus! C´est pas beau,peut-être? Ensuite, pour MGS2, j´admets que c´est l´un des jeux qui tire le plus de la bestiole, mais ne te fait pas d´illusion, ça ne représente 100% de ses capacités. Dur de faire mieux aujourd´hui, je dis pas; mais on en reparlera si tu veux dans un an. Et on ne va pas jouer à "ça c´est plus beau que ça", parce qu´on peut le faire dans les 2 sens. Il y a des merdes et des splendeurs sur toutes les bécanes.
Pour en revenir au topic, si tu veux bien, Sega peut sortir VF4 Evo sur toutes les consoles, comme c´est le cas sur PS2 pour la version standard. J´explique. Le problème n´est pas lié à la puissance de calcul: l´Emotion Engine, l´IBM, et le PentiumIII sont TOUS supérieurs au processeur de la NAOMI2, qui tourne à 200MHz. A la limite, ce n´est pas non plus la puissance graphique qui est rédhibitoire. C´est la taille de la mémoire graphique de la borne d´arcade. Je te le répète, la NAOMI2 fait 32 Mo de mémoire principale ET de mémoire vidéo. Les décors en 3D, il faut bien les loger quelque part! Sur la PS2, le fond de l´écran est en 2D, comme un mur.La PS2 est débordée, le Cube aussi. Alors que la XBug a 64 Mo de mémoire partagée. Surprise! C´est pile poil ce dont a besoin VF4 Evo (ou même standard) pour tourner dans les conditions de l´arcade. Et c´est pourquoi la machine de Micro$oft est la mieux taillée à l´heure actuelle pour un portage optimum. Ceci dit, je viens de lire que Sega a annoncé vouloir développer une stratégie multisupport pour quelques jeux, dont la série Virtua Fighter. Et dans ces conditions, dans un souci de rentabilité, les différentes versions pourraient être limitées aux possibilités de la console la + faible. Question de fric, et en ce moment Sega en a besoin. Donc, la vraie question est: vont-ils développer une version pour PS2 aussi, ou estimmeront-ils qu´on a déjà ce qu´il faut pour attendre VF5 sur PS3 (lol)? Ce serait surprenant: environ 10 millions de Cubes et de Boites, et plus de 40 millions de PS2... Où sont les clients potentiels, pour toi?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:14:28

ouais!!vive le multi plateforme!
quoique j achetrais bien la x box juste pour vf4 evo et doa3 et 4!
eh oui,moi je suis trop addicted!lol

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
22 novembre 2002 à 19:17:51

Trahison! Renégat! Tu me déçois beaucoup... Je suis à la limite de commettre un régicide.

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
22 novembre 2002 à 19:25:57

Gag. C´est pas grave, après tout, il faut bien qu´elle se vende un peu pour stimuler les autres fabricants, enfin surtout Sony. S´ils pouvaient nous pondre une bombe pour claquer le bec du PC couché, ça me ferait bien plaisir!!!!!!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:32:48

Ouais, je viens de voir ça! Et donc, Sega admet qu´ils peuvent tirer davantage de la PS2 puisqu´ils parlent d´améliorer les graphismes! J´ai l´impression qu´il y en a qui seront déçus de constater que ce n´est pas le Cube qui va en hériter... Tout ce que je demande, c´est de conserver mes sauvegardes! Mais là, je crois que je rêve.

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:34:01

Désolé, j´explique: Sega annonce que VF4 Evo sortira sur PS2!...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:54:01

NNNANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERIEUX???????????????????????????????
YYYESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
comme je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espère que vous avez des sources serieuses!!!!dites moi ou vous avez vu ça!
oh bordel,je crois que je v devenir HYSTERIQUE!!!!!!vive SEGA!!!!!!!!!!!!!!!!
merci dream d avoir mis au courant le pur fan que je suis!!merci!merci!merci!
yeeeahh!!!!!youpii!!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 23:19:20

Va voir sur Gamekult.com ou Playscope.com et tu seras rassurée. Il sortira en Mars 2003 au Japon.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 01:13:48

dream j´dit pas le contraire ! !! mais quand tu dit que le cube est déborder tu te plante royalement ! !! elle affiche un paquer de donneés a la seconde et pas grace a sa memoire vive a sa décompression de texture en temps réel qui fait gagner du polygonne ! !! bon ce qui est sur c´est que la x box aurait une version quasi parfaite, le cube un version un peu moins belle el la ps2 une version encore moins belle que celle du cube ! !!

tu sais sa me derange pas qu´il sorte sur ps2 evo ! ! vu que je possede une ps2 ! ! ce qui me décoit c´est que sega se borne a en faire une exclu ps2 alors qu´il y gagnerai a sortir le jeux sur les 3 ! !! regardait namco avec soul calibur 2 ! et pourtant c´est une bombe ce jeux ! !!

au fait y a pas 40 millions de ps2 vendues ! !!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
10 décembre 2002 à 19:23:32

Je ne dis pas que le Cube est dépassé par rapport à la PS2, on ne va pas recommencer (on a assez usé de claviers sur la question, tu crois pas?), mais en le comparant à la NAOMI2 sur le seul point de la mémoire graphique: elle est loin des 32 Mo.
Mais je suis d´accord avec toi, une version NGC serait + belle que sur la PS2 uniquement pour une question de rendu visuel: merci ATI! Ceci dit, j´ai lu quelque part que la série VF serait multi-plateforme. Il te reste un maigre espoir: je ne crois pas que la différence soit énorme s´il y a plusieurs versions développées en même temps. Espère!
Quant à SC2, il tourne sur une carte dérivée de la PS2, qui est vachement moins puissante que la NAOMI2. Et il serait donc plus simple à adapter, mais c´est très relatif...
Enfin, 40 milloins, c´est le chiffre officiel; même si on y est pas tout à fait (et j´en sais rien!), on doit pas en être très loin. Et la différence de marché reste écrasante en faveur de la PS2!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:36:54

oui,le parc PS2 est très etendu!
mais est ce vrai qu il existera une possibilité d aller sur internet,en achetant disque dur,etc..
ce serait cool,non,de pouvoir s affronter à vf4 evo avec des joueurs du monde entier!!!

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
11 décembre 2002 à 18:46:14

C´est ça! Pour se faire rétamer la tronche par les Japonais et les Coréens! T´es dingue, l´ami...
Pour le Online, en mars normalement; en revanche je ne sais pas si on aura droit au disque dur. De toute façon, ça n´apporterait pas grand chose pour l´instant, sauf des temps d´accés + court.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:34:00

pour se faire retamer la gueule....
parle pour toi,dream!lol
juste pour voir combien de temps on peut survivre..
mais tous les jeux pourront ils etre joués par internet?

La vidéo du moment