CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat vf4/tekken4

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 octobre 2002 à 09:01:08

alors mos-one pour notre superbe mkdeadly aliance les décors sont assé varié (intérieur d´une temple maléfique , extérieur d´un temple , en haut d´un montagne , sur une arène entourées d´une espèce de lave verte etc...) enfin les décors on été trés bien soignés niveau 3D et niveau liberté d´action et tout personellement je trouve les décord de ce "mk5" trés trés beau voir magnifiques ils on l´air de nous faire profiter d´une liberté d´action assé grande en tout cas pas de ring out a l´horizon et temps mieu mais tu ne devrait compârer une merde du dead or alive 3 a mk deadly aliance d´un sais pas du toiut le même genre apart que pour ce mk deadly aliance les constructeurs nous dise que la technique sera désormais présente dans ce volet de la séries des mk au cas ou tu ne le serais pas pendant un combat on pourra changer de styles de combats (EX: snake (style un peut genre lion quoi) et puis plein d´autre et puis des armes seront aussi biensur disponible enfin en conclusion sa a l´air d´une beauté tré belle reste a voir le moteur 3D a l´oevre aparament sais du grand art dans la video il ni a aucun ralentissement et détails les constructeurs on mit le plus grand nombre de picsel sur cahques perso jamais créé le chiffre est énorme dsl je le trouve plus et on nous promet aussi des histoire pour chaques persos assé poussée voilà allé tchao

mos-one
mos-one
Niveau 7
30 octobre 2002 à 09:40:56

Je te crois pr ce qui est des decors;mais les screenshots que g vu ne m´ont convaincu niveau decors.Etant donné que t´a l´air d´en connaitre 1 rayon sur ce jeu je te fais entierement confiance.C vrai que ça a l´air d´etre 1 bombe et je pense que les fatalités,les armes,le sang et la violence des coups peuvent faire la difference par rapport aux autres jeux.Du moins c 1 autre genre.Pr DOA3 moi non plus je supporte pas ce jeu mais c´était juste pr savoir si MK avait le même principe au niveau decor.Il faut avouer que le seul interet de DOA3 ce sont les decors et leur interactivités.Sinon ce jeu n´est qu´1 merde.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:57:35

c´est clair j´m pas dutout et j´ai vue se que le sang pouvait donner déjas il devrait rester au sol et il ne disparaitra pas comme par enchantemant cool non ensuite niveau sang tjrs il se progètera en 3D comme dans MK4 apart qu´il est bcp mieu fait au niveau de la couleur en elle même . Et même si le jeu nous promet des beau combats corps a corps les pouvrois son tjrs présent et de plus en plus beau je ne sais pas si tu te souvient de quan-chi lorsqu´il t´envoyé un crane vert qui te bouffait ben la le grane est trop bien fait et les trace qu´il laisse derière lui une espèce de fumée verte est trés belle aussi les graphismes ne sont pas baclé ni sale mais je t´assure que les détails des persos sont impressionant et trés trés beau s´est du grand art je me langui de pouvoir tester la maniabilité sais le seul point qui m´inkiète pas nveau technique car il parait qu´il sera bcp plus technique que les précédent opus mais reste a voir si la maniabilité est lourde ou bonne d´aprés PS2 magazine sais bon enfin je me langui trop...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
30 octobre 2002 à 19:15:26

mouaip.moi je me suis stopper au 3 ! ! les meilleur resteront pour moi le 1 et le 2 ! les autres........

mos-one
mos-one
Niveau 7
31 octobre 2002 à 04:55:27

Pour moi le meilleur c´est le 2.Au fait mikou je me souviens bien de QUAN-CHI,c´était mon perso preferé dans le 4.Pour le 5,j´espere que les fatalies seront a la hauteur.J´espere qu´ils n´oublieront pas les friendships,les babalities et les stages fatalities(che pas si ca se dit comme ça)

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:21:24

lol ouais on peut dire comme sa mais faut dire que execpter les batalities - les friendyties - les fatalyties il y a aussi les babaliti et les animaliti qui sont superbe bon j´ai écrit a l´arrache moi aussi lol et pour se qui est des stage mortel je pense que le stage entouré d´une lave verte devrait faire l´affaire enfin je l´espère

mos-one
mos-one
Niveau 7
31 octobre 2002 à 10:05:42

OOOOh chui sur kia forcement 1 petit stage ou ya des piques au plafond.Bien joué Mikou,j´avais completement oublié les animalities.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:40:13

ouais t´as raison des piques au plafond sais bien sa héhé reste a voir si sais mieu fait que dans mk4 a pour vu qu´il y ai encore le coup du stage avec l´élise quand on fesait tourner le mec et on le laché dans l´élise sa sais cool lol

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 octobre 2002 à 11:52:02

au fait mos-one j´espère que t´as trouvé ton bonheur dans mon forum car tu voulais les objets de akira sarah et shun-di et coment les gagner je t´es mis akira et shun-di dans mon forum pk sarah je te l´avais donné dans ton forum voila et si tu te rapelle plus du nom de mon forum sais :

(je peut aider tout le monde venez voir)

voilà tchao si vous avez besoin de savoir coment gagner les objets de n´importe quel perso je peut vous les filler je les ai tous

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
31 octobre 2002 à 13:01:53

hum........... ouaipe faut voir ! !!!!

mos-one
mos-one
Niveau 7
31 octobre 2002 à 13:10:17

T´as raison Mikou,le stage de l´helice était mortel,trop original.J´espere qu´il y sera dans deadly alliance.Au fait merci bcp pour les objets,ca commence enormement.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
01 novembre 2002 à 11:52:25

derien mos-one se fut un vrai plaisir de d´aider les autres n´hésitez pas hein bon allé A+ tout le monde les gens

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
01 novembre 2002 à 20:37:55

bon les gars faudrait p´tetre recentrer le sujet maintenant ! mk c´est sur un autre forum ! ! en tout cas mk fait pas le poid face a vf ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:58:14

votre petite pub sur mk deadly alliance m a interressé!g vu des critiques sur des mag et ils disait que ce serait à la hauteur!!!enfin!
merci d avoir parlé de ce jeu ici au moins ça met au courant des gens curieux susceptibles de s interesser!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
02 novembre 2002 à 13:50:19

j´ai dit vf4 merde ! !! arreter votre pub now ! !!

"get ready ? fight ! !!!!"

mos-one
mos-one
Niveau 7
02 novembre 2002 à 14:08:46

T´enerves pas Floorfillas,c´était juste pour prendre des renseignements MK5.De toute façon Vf et MK sont de types de jeu completement different.L´1 hyper realiste,basé sur des vrai techniques de combats;l´autre basé sur des super pouvoirs de perso surhumains avec des fatalités hyper gores(et jouissives).Moi perso,j´attends ce jeu avec impatience.Mais c clair que VF4 n´a aucun rival.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
03 novembre 2002 à 13:58:47

et voui floorfillas tankiloooo de toues façon il faut avouer aussi que notre pauvre VF4 (super) vas souvrir de sa vieillaisse il faut parler de MK5 aussi mais il faut avouer VF4 s´est de la bombe et aucun jeu de combat ne lui arrive au pitit orteil des pieds sa s´est clair ! !!

mos-one
mos-one
Niveau 7
04 novembre 2002 à 09:57:40

Le jeu de baston ultime que j´attends également avec impatience c´est Soul Calibur 2.Celui la il a l´air de tout dechiré sur son passage.Mais au fait il sort quand? G deja posé la question sur le forum soulcalibur2 mais les reponses sont vagues.On m´a repondu fin d´anné 2003(???????????????!!!!!!!!!!!)

mos-one
mos-one
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:18:24

Hey mikou,sur le forum MK:deadly alliance(tres pauvre au demeurant) yen a 1 qui affirme que le jeu sort 22 nov(dans 1 semaine quoi!!!!!)
T´en penses quoi?
Si qq1 a des infos sur la date de sortie,meme 1 rumeur,qu´il n´hesite pas.

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:39:36

euh ben pitêtre qu´il a raison mais sur les video ya écrit en anglais (fail 2003) enfin le 22 novembre sasic clair je serais le plus heureux du monde sais clair enfin on vera bien dans quelques jours hein bon je te dit tchao fo ke je hiue a gta vice city lol

La vidéo du moment