CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat vf4/tekken4

mos-one
mos-one
Niveau 7
02 octobre 2002 à 10:55:09

g acheté tekken4 alors que javé deja vf4.Perso g l´impression de mettre fait avoir.Tekken4 prétendait etre 1 révolution pourtant parfois g l´impression que namco a manqué d´imagination:decors tres pauvres(le toit du building ressemble d´ailleurs etrangement au stage de jacky avec l´hélico qui tourne),que 2 nv perso(christie=eddy;violet=lee),les memes coups qu´avant(mis a part qq projections);les nouveautés notables sont au niveau des look.C assez décevant.D´accord le jeu est fun et facile a prendre en main mais sur la durée il ne tient pas la route face a vf4.Qu´en pensez vous?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 22:56:33

bIEN D ACCORD AVEC TOI MOS-ONE!TEKK4 EST PLUTOT TROP DU GENRE GRAND PUBLIC...ET VF4 EST RéSERVé AUX JOUEURS DéSIREUX DE JOUER à UN JEU DE COMBAT RéALISTE§
Seul point ou tekk4 domine:la présence de scenario(bien qu accessoire)qui interesse un peu plus!

mos-one
mos-one
Niveau 7
05 octobre 2002 à 09:20:29

Ce qui est chiant sur vf4 c kil ya pas de cinématique de fin.C dommage.Sinon le jeu est + riche que tekken4.De+ 2 costume par perso c pauvre pour tekken.Au moins avec vf4 on habille notre perso comme on veut(ça c 1 innovation!!)

mos-one
mos-one
Niveau 7
05 octobre 2002 à 09:22:56

Je me demande meme si tekken tag n´est pas meilleur que tekken4;p´tet pas graphiquement parlant mais plutot au niveau du fun

mos-one
mos-one
Niveau 7
05 octobre 2002 à 09:45:35

Mais bon,faut cracher dessus non plus!Tekken4 est quand meme 1 tres bon jeu de baston.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:07:00

je suis d acc!moi aussi j ai tekken4!!!et j ai décroché au bout de quelque jours!!!!
alors que vf4,je m y suis accroché jusqu à maintenant,avec seulement un perso(Aoi)
C est vrai que TTT etait un peu plus fun car y avait tous les persos depuis le 1,et ça c était vachement cool!!!
croisons les doigts pour que tekken 5 soit encore meilleur que vf4...c est pas impossible!!
seulement,j espere qu on attendra pas la PS3 pour ça!!!!
salut!

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:43:37

tekken 4 est excellent et vf4 aussi moss one a mon avis tu sais pas joué puisque chez tout les persos il y a pas mal de nouveau coup.
alors shuuuuutt

vive soulcalibur!!!!
et vive namcoo!!!

weaponx
weaponx
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:53:46

voilà ! c cool ce que vous dites les gars mais moi je suis sur le point de m´acheter soit T4 soit VF4... Genre, j´y vais dans 2 heures maxi ! Je connais tekken depuis le 2 et pas du tout VF4. J´ai entendu parler du mode AI et j´ai peur que ce soit juste un gadget marrant mais qui lasse vite. Quelqu´un pourrait m´indiquer lequel des 2 titres tient sa promesse en terme de durée de vie. Là où je suis dég c qu´il n´y apparement pas de mode fun dans T4 (genre tekken ball ou tekken bowl...)... Alors T4 ou VF4 ?

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:26:01

ceux que tu veut on peut pas decidé pour toi

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 octobre 2002 à 11:40:54

lol on peut pas donner notre avis ? ??? moi g achetait t4 bien avant le vf4 car je croyai que ce dernier c´était plantait avec le portage sur ps2 ! déjà le t4 m´a lasser et décu ! ! trés trés decu même ! les musique sont trés molle les arenes super vide (sauf underground) les persos sont pareil ! seul les graph valent le coup ! moi j´achete pas un jeu pour ça ! ! de plus vous dites que vf4 a pas de fin et que c´est dommage ? ?? je suis daccord moi aussi ça m´a choquer, mais quand on voit l´état des fins de t4 franchement c pas plus mal de ne pas en avoir ! !! il ont mélanger le temps réel et de la shinthése ! c IGNOBLE ! !!

il nous avait pas habituer a ça namco ! on dirait que c´est pas eux qui ont fait le jeux parfois ! !!

et pour finir namco a trop plagier sega ! il y trop d´élément présent dans vf4 qu´on retrouve dans le vf 4 ! bref g achetait vf4 hier ! maintenant il est moins cher ! et le jeux a pas vieilli ! au contraire je le trouve monstrueux niveau graphe ! !

en tout cas si t´as un choix a faire ! bah désoler mais tekken c´est en perdition, face a des tueurs comme soul calibur 2, vf5, ou même doa 4 ! donc fonce sur vf4 ! impossible que tu le regrete ! ! et achete plutot le t4 en occaz ! sa vaut pas le cout de claquer 60 € pour ça !

2DA93
2DA93
Niveau 6
28 octobre 2002 à 09:10:17

En fait, si vous avez déjà Tekken Tag, pas la peinr d´acheter Teken 4. La différence n´est pas si énorme que ça. Par contre, pour ce qui concerne VF la différence entre le 3 & le 4 est considérable. Seul reproche l´aliasing très présent.

Disons que T4 c´est du court terme, VF4 c´est du long terme !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
28 octobre 2002 à 22:37:27

bah......c clait que virtua fighter 3 tb est une merde absolue ! !! le meilleur de la série c´était le 2 ! ensuite vint le 3 ! assez beau mais une daube est une daube ! tekken 3 a eu son heure de gloire ! puis maintenant vf4 qui hallucine tant la différence est flagrante ! ! en fait vf a vachement evoluer ! que tekken c´est tekken ! ça saoule grave a la longue ! peu trés trés peu d´innovations ! vf4 , vf evo, vf 5 ! !! avec ça tekken a plus qu´a faire sa valoche ! !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
28 octobre 2002 à 22:38:51

ah j´oublier...vf quest aussi ! prevu sur . ...gc cette fois ci !

mos-one
mos-one
Niveau 7
29 octobre 2002 à 07:45:33

De + tekken4 a pompé a mort sur vf4 au niveau des decors:
/le niveau de Wolf(le meilleur decor selon moi),c le decor de heihachi
/le toit du building est 1 tres pale clone du decor de jacky
/Le coup des effets de l´eau ds T4,c du copier/coller sur vf4
Qu´est ce que c exactement vf evolution?Vous avez + de precision sur vf 5?

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 08:57:25

ouias mos one t´as pas tord du tout et puis vf4 est cent fois plus technique que teken4 mais teken4 est une bombe a ne pas manquer quand même au niveau graphisme et histoire de chaque perso sais sa qui est con dans vf4 il ni a pas d´histoire domage sais son seul défaut car il est complet a souhait tout se qu´il faut mais avis a tous les amateur de jeux de baston un jeux arrive début 2003 plus violent plus beau plus sanglant MORTAL COMABT DEADLY ALIANCE
une bombe arrive sur PS2 a ne manquer sous aucun prétexte

mos-one
mos-one
Niveau 7
29 octobre 2002 à 09:38:20

Il sortirait pas pr noel plutot?Le jeu a l´air de dechirer,surtout les nv persos.Par contre les decors ont l´air pourris(com d´hab dans Mortal)et g pas l´impression qu´ils soient interractifs.Je vs conseille le site officiel:mortalkombatdeadlyalliance.com ou 1 truc ca.Jetez y 1 oeil.
Et pour vf evo,vf5 etdoa4;des nouvelles??

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 11:00:29

ben apparament vf evo ne sortirais pas sur PS2 reste a savoir si se sont des rumeurs je l´espère ou le pure vérité mais non mk deadly aliance sort début 2003 j´ai 4 video dessus et moi je trouve que les décords sont flanbant et les nouveaux persos c clair de la bombe et je trouve aussi que l´idée des cinématique pour commencer un combat est bonne enfin il me semble kil y en a pour tous les combats sublime voilà allé ciao

mos-one
mos-one
Niveau 7
29 octobre 2002 à 11:39:23

En fait je trouves que les decors st 1 peu trop fermés(genre au fin fond d´1 volcan,flamme de l´enfer).Mais je ne l´ai pas tous vu,dc je ferme ma gueule.Mais clair que ca a l´air d´etre 1 vrai bombe ce jeu.Heureusement pasque MK4 sur PS one était 1 vrai catastrophe.Toi qui a l´air calé sur la chose:les decors st interactifs genre DOA3?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 octobre 2002 à 13:14:58

vaudrait mieux que ce mk soit de bonne qualité ! ils ont plus vraiment droit a l´erreur ! !

pour vf evo apparement y a deux nouveaux persos (mais vous le savez) un qui pratique le judo et l´autre la box ! y a des nouvelles arenes et le jeu tourne sur la même borne que vf4 sauf (naomi 2) sauf que cette fois il exploite la borne a fond ! et pour vf5 il sera conçu sur naomie 3 ! il parait que c´est une borne (futur) qui a de la patate (on s´en doute bien) ! donc a mon avis aucune console ne peut l´aceuillir ! pas même la x box ! !

car la puissance est trop enorme cette fois ci ! pour en revenir au evo la ps2 est trop faible ! reste la cube ( sauf si sega la boude) sinon ce sera les enfoirés a billou qui recolteron cette tueris . ....snif ! !!

mos-one
mos-one
Niveau 7
30 octobre 2002 à 08:13:03

G bien peur que tu ais raison que VF4 evo soient trop puissant pr la ps2 mais ils ont pu faire 1 TEKKEN4 techniquement parfait alors on peut tjrs rever

La vidéo du moment