lol on peut pas donner notre avis ? ??? moi g achetait t4 bien avant le vf4 car je croyai que ce dernier c´était plantait avec le portage sur ps2 ! déjà le t4 m´a lasser et décu ! ! trés trés decu même ! les musique sont trés molle les arenes super vide (sauf underground) les persos sont pareil ! seul les graph valent le coup ! moi j´achete pas un jeu pour ça ! ! de plus vous dites que vf4 a pas de fin et que c´est dommage ? ?? je suis daccord moi aussi ça m´a choquer, mais quand on voit l´état des fins de t4 franchement c pas plus mal de ne pas en avoir ! !! il ont mélanger le temps réel et de la shinthése ! c IGNOBLE ! !!
il nous avait pas habituer a ça namco ! on dirait que c´est pas eux qui ont fait le jeux parfois ! !!
et pour finir namco a trop plagier sega ! il y trop d´élément présent dans vf4 qu´on retrouve dans le vf 4 ! bref g achetait vf4 hier ! maintenant il est moins cher ! et le jeux a pas vieilli ! au contraire je le trouve monstrueux niveau graphe ! !
en tout cas si t´as un choix a faire ! bah désoler mais tekken c´est en perdition, face a des tueurs comme soul calibur 2, vf5, ou même doa 4 ! donc fonce sur vf4 ! impossible que tu le regrete ! ! et achete plutot le t4 en occaz ! sa vaut pas le cout de claquer 60 € pour ça !