CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur jacky devenez un boss avec lui

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
03 septembre 2002 à 09:13:24

au fait dit moi tes autres jeux comme sa on pourra s´entraider non ? ?? voilà oles miens:
-GTA3
-Médal Of Honor En Première Ligne
-WRC
-MAX PAYNE
-Red Faction
-Half-Life
-Bloody Roar 3
-Virtua Fighter4
-Time Crisis 2
-State Of Emergency
-Silent Hill 2
voilà j´attend ta liste de jeux j´espère qu´on en a en commun comme sa on pourrais s´entraider voilà allé tchao @+

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
02 octobre 2002 à 14:21:28

trp^cher de répondre bon qui veut être un boss ak jacky jeffry wolf lau et vanessa hein alé répondez

sussskay
sussskay
Niveau 1
04 octobre 2002 à 10:05:58

mrci mec ! pour jacky la star moi j aimerais savoir si il peut avoir un tatouage jacky ? on m a dit que dans ce jeu on pouvait en avoir alors.. voila ET MERCI POUR ROUT ; -)

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
12 octobre 2002 à 09:02:58

dsl pour le retard et jacky na pas de tatouage sa je te l´assure j´ai placé son topic sur la première page vas voir sa t´aidera pour gagner tous ses items allé ciao et merci d´avoir répondu

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
18 octobre 2002 à 20:48:54

salut c sussskay , j aimerais savoir le combos le plus puissant de jacky! stp

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
23 octobre 2002 à 09:42:57

ben j´en ai donné quelques un sur ce forum au début mais conseil place ce coup trés souvent :
<--,P,P (double spin knuckle) en général ton adversaire se le prend en pleine gueule mais place le aprés lui avoir filé quelque coup de poing ou de pied (K,K) et sais bon quand il se relève tu lui fou sa dans la poire et il tombe dans les pommes le temps pour toi de lui sauter dessus héhé mais un combo trés interressant car il permet de contre attaquer si ton adversaire s´est protéger alors retient bien :
L1,K,<--,P+K+G,K ou bas,K,K
voilà j´espère que t´as compris ; )
regarde au début du forum j´ai donner pleins de conseil et surtout comment placer le :
lightning kick 5
assez important mais conseil ne le fini jamais le lightning kick 5 parce-que ton adversaire vas se baisser à la fin et te balayer et au fait t´es classé quoi avec jacky moi toujours dragonlord sais trop dur de monter et au fait je peut d´aider avec : Vanessa
Jeffry
Lau
Wolf voilà si t´as besoin d´aide avec eux ben demande ok allé tchao et bonne partie

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
23 octobre 2002 à 12:48:32

ben moi je suis classer 5 eme dan. et toi?
j´arrive pas a faire le lightning kick 5 . .. merci bcp pr ton aide ; -)

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:17:59

ben moi je suis toujours dragonlord avec jacky 5ème dan c pas mal du tout mais je t´avoue que sais dur arrivé a 6ème dan les adverssaires sont de moins en moins bête en + je suis trop content j´ai gagné dural avec jacky tu vas voir arriver a un certain ran je croi que sais stormlord ben tu rencontrera dural tous les 3 combats c trop dur a la battre mais il y a un avantage si tu la bas en plus de l´avoir en mode versus tu gagne une orb en plus c trop bon tu verra quand tu sera champion comme grade l´histoire des orbs ben tu y aura affaire delongue c chiant fo pas perdre de combat ou sinon ton adverssaire t´en pique une snif . ..
pour le lightning kick 5 ben la manip tu doit la connaitre si non fait l´entrainement de jacky (command training) et puis la manip sais (bas,K,K,K,K,K) voila et se coup place le lorsque tu vient de balayer ton adverssaire lorsqu´il se relève quoi mais ne le fine jamais fait toujours sa : bas,K,K,K parceque si tu fait le dernier coup de pied jacky comme d´habitude vas faire son beau même si il ne touche pas son adversaire et sa laisse donc l´avantage a ton adverssaire voila entraine toi en free training tu règle le niveau de difficulté de ton adverssaire qui se défendra sa te permet de t´entrainner sans combatre en kumite voila allé joue bien et @+

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:20:30

t la???

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:23:03

merci , pour les reponse qui me fallait absolument

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
27 octobre 2002 à 10:28:48

mais derien s´été un vrai plaisir mais je me sent trop de prendre encore des perso pour les faire évoluer là j´ai envie de prendre sarah-kage-akira-shun-di keske tu en pense ? ?? (en sachant que j´ai déja : jacky-lau chan-jeffry-vanessa-wolf alors dit moi steplé

B-One
B-One
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:43:05

c est quoi le mieu entre emporor et higt king ?

B-One
B-One
Niveau 6
27 octobre 2002 à 10:43:50

et comment on gagne dural ?

-superpippo-
-superpippo-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 12:29:49

ca depend car akira est fort mais tres difficile a manier et si t arrive bien moi j te conseille celui la, mais sinon kage est facile et est pas mal aussi !

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 08:48:53

bon alors b-one le mieu je pense que sais high king mais sais trés litigé car sa se joue a un momoent si tu as moins de 78% de victoire tu te dirige vers emperor tandis que si tu as plus de 78% de victoire tu te dirige vers high king comme moi quoi et pour avoir dural ben il te suffit de la battre en kumite je te l´accorde plus rare qu´elle tu trouve pas et si tenté que tu arrive a la battre se qui n´est pas une mince affaire sa je te l´assure sais trés dur mais pour avoir la chance de la rencontrer il faut que tu soit au moins master ou grandmaster à un moment comme je l´ai dit tu la rencontrera tout les trois combat (et avant sa tu rencontrera un high king tous les trois combat aussi pour lui prendre ses orbs qui servent a gagner des objets pour ton perso attention si tu as des orbs et que tu perd un combat l´adverssaire t´en prend une et ouais a moins que tu est le même que lui...) bon voilà pour les orbs dit moi si tu veut en savoir plus et surtout lorsque tu aura battu dural retourne au menu principal et sauvegarde a nouveau ton fichier system n´oubli pas surtout allé ciao a+

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 octobre 2002 à 08:52:57

merci beaucoup 0-superpippo pour ton conseil j´ai pris kage et sarah ils sont fort tout les deux mais sarah est trés belle je l´aime mais domage elle ne frappe pas assé fort comparé a kage ou jacky domage mais elle est plus rapide en fait moi j´aimerais trop prendre tous les perso en kumite mais sais dur quand même a tous savoir les manier parfaitement domage au fait un truc qui a pas du tout rapport a vf4 tu connaitré pas un moteur de recherche trop trop bon (sauf google) parce que je cherche des photos du clip de christina milian (when you look at me) et je n´en trouve pas ni avec google ni avec lycos ni avec voila ni avec aol steplait je t´en suplie aide moi je l´aime trop cette fille merci d´avance

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
03 novembre 2002 à 14:00:47

bon sais po grave je me parle tout seul NNNNAAA bon voila avi au prochaine c forum est pour jacky et si vous voulez de l´aide sur n´i:porte quel autre perso je vous donne évidament rendez-vous sur mon forum d´aide : "je peut aider tout le monde venez voir) voilà a bientot tout le monde ( sa me ferais mal au coeur de laisser mourir ce forum ooouuiiiinnnnnnn

Murder_inc
Murder_inc
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:49:03

C SUPERPIPPO ! !

salut ca fait longtemps dsl je pouvait plus venir
pour le moteur vas sur :

telecharger.com

tu cherches : kazaa

ensuite tu va sur clip c bon

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong