CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur jacky devenez un boss avec lui

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 août 2002 à 10:32:43

voilà alors je suis grandmaster 78\% de victoire 4 orbs et je suis un boss avec lui donc je peut vous donnez des astuces preske infaillible comme pour que votre adversaire se prène a 99 chance sur 100 le dernier coup de pied du coup:lightning kick5 je peut vous dire exactement comment avoir tout les items de jacky bryant comment monter en grade vite sans avoir a prolonger les combats et pleins d´autres chose donc j´attend un message de la part d´un de vous et je vien ici tout les matins vers 10h00 donc voilà si l´un de vous a besoin d´aide avec jacky qu´il me demande se qu´il veut et je l´aideré voilà allé a bientot j´espère

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
29 août 2002 à 11:07:58

Bonjour ! J´ai un perso Jacky moi aussi et je voudrais connaître de bons combos ( difficulté modérée merci ) et savoir comment et quand placer le lightning kick 5. Merci ! La liste des objets serait profitable à tout le monde, tu peux l´afficher !

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 août 2002 à 12:27:45

ouais alors bonjours a toi aussi alors pour le lightning kick 5:essaye de le placer lorsque ton adversaire est proche de toi et qu´il ne bouge pas ou qu´il essaye de te prendre en prise et pour une meilleure réussite quand tu vois que jacky vas donner le dernier coup de pied donc vers l´avant dernier coup de pied apui lentement sur K et tu vera que le coup sera moins rapide et l´adversaire vas se relever et se prendre le dernier coup de pied le plus puissant d´ailleur dans le figure voila pour le lightning kick 5
-conseil lorsque tu commence un combat fait desuite des le GO!!! le coup /STEP-IN LOW SLASH HIGH (<--,L2,bas,K,K) voilà deja sa il se le prend continuons dans les conseils si tu veut bien saute lui dessus quand il est a terre aprés se coup (haut,P) déja sa ensuite lorsque ton adversaire est loind de toi et qu´il se met a courir sur toi fait le coup : somersault kick(la roue quoi) dès qu´il est a proximité ne cherche pas a faire des prise conpliquées fait souvent cette prise : northern light bomb(regarde dans le livré ar je ne serais pas l´expliké avec les touche du klavier) alors tu voulais de scombots assez simples et bien :
<--,R1,P,P,P,K
-->,K,P,P,P
-->,K,-->R1,P
<--,R1,K
R1,K,<--,bas,K,K
voila pour aujourd´hui j´espère que je t´es pas saouler avec mes conseil et pour la liste des objet je vais te l´afficher t´inkiète avec comment faire pour les avoir ok allé a+

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
29 août 2002 à 12:42:00

voila pour la liste des objet(si tu as une deuxième mannette fait les truc en VS sais beaucoup plus simple)
-long hair(brown):tuer yamiyodare (double High King) en kumite avec le costume 2
-short hair (brown) : ne sais pas
-long hair (red) : se battre contre un jacky qui les possède (high king)
-short hair (red) : se battre contre un jacky qui les possède (high king)
-bandana (bleu) : faire souvent des attaques en sautant
-leather cap : ne sais pas
-sunglasses : prenez Sarah et faîtes lui faire l’attaque gatling kick beat sur Jacky équipé du Bandana (red) (voir plus bas)
-blue sunglasses : effectuer sur votre adversaire un combo faisant au moins 80 points de dommage
-bown sunglasses : ne sais pas
-goggle sunglasses : ne sais pas
-sports sunglasses : n’utilisez vraiment que le coup Switch Spin Kick (P+K+G,K) pendant un round ou un match
-rimless sunglasses : effectuer uniquement des prises sur le côté de votre adversaire pendant un round
-silveredge pendant : échapper aux attaques (prises) de votre adversaire à plusieurs reprises et contre-attaquer
-padlock pendant : à priori, il faut résister aux attaques de votre adversaire avec la garde
-rollerhead pendant : la même chose en étant équipé du padlock pendant
-gold crest pendant : échapper aux attaques (prises) de votre adversaire fréquemment et contre-attaquer en étantéquipé du bandana (red) (voir plus bas)
-wing head necklace : ne sais pas
-brown boots : remportez 10 matchs consécutivement
-black boots : remportez 15 matchs consécutivement et tous en moins de 15 secondes
-high-tops (b&) : remportez 2 victoires excellentes consécutives en étant équipé des brown boots
-high-tops (green) : utilisez souvent son attaque-contre Pak Sao Knuckle pendant un round en étant équipé du bandana (red) (voir plus bas)
-fire soul emblem : remportez 40 matchs consécutivement (uniquement pour le deuxième costume voir sur le derière de sa veste )
-iron horse emblem : ne sais pas
-victory wing emblem : remportez 80 matchs consécutivement en étant équipé du bandana (red) (voir plus bas)
-fire skull emblem : ne sais pas
-bandana (red) : remportez 100 matchs consécutivement
-baby bonnet : perdez 5 fois consécutivement en étant ring out (pour l’avoir) puis remportez un match par ring out (pour l’enlever) en étant 2 ou 3 dan
-joke glasses : perdez 10 matchs consécutivement (pour l’avoir) et remportez les 2 suivants (pour l’obtenir) en étant 2 ou 3 dan
-long hair (blond) : prendre les orbs à un adversaire de fin de niveau en kumite en étant soi-même au moins adepte ou conqueror
-short hair (blond) : prendre les orbs à un adversaire de fin de niveau en kumite en étant classé adepte ou conqueror
-king tut’s mask : perdre 3 rounds consécutivement en excellent pour l’avoir et remportez un excellent round pour l’ôter en ayant déjà un bon classement
voilà vraiment désoler pour ce que je ne sais pas je les aie eu mais je ne sais pas comment
et dit moi au fait tu est classé combien moi j´ai monté stormlord et 6 orbs!!! 79\% de victoires 3 niveau débloké en versus allé a plus et bonne parti

Sir_Med
Sir_Med
Niveau 3
29 août 2002 à 19:56:50

Je te suis vraiment reconnaissant. Je pense que je n´aurai plus aucun problème. J´étais 2ème dan; mais le gros problème c´était que j´étais trop habitué à jouer avec Kage qui ne fait que des roulades et des sauts ( c´est pour ça que je l´adore ! D´ailleurs je suis monté très vite 3è dan avec lui mais je voulais voir les autres persos...). Encore merci !!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
29 août 2002 à 21:20:35

un bon combot c K,P,K ou : diagonale bas vers la gauche + P+K, K, K, K, autant de fois que possible le K

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 août 2002 à 09:39:13

derien de toute façon on est là pour s´entraider non j´espère que tu es monté en dan moi je suis monté encore dragonlord mais un truc quand tu arrivera jusque là tu devra prendre les orbs de tes adversaires des petites boule de couleurs différentes il y en a 7 en tout pour avoir un cadeaux ne t´attend pas a un truc trop beau sais horrible(long cheveux blond) vraiment laid voilà ben tien moi au courant de ton évolution et si t´as beosin je suis là et merci a SpiderMan4 pour le combot vraiment gentil SpiderMan allé @+ les gars

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 août 2002 à 10:23:02

derien c normal

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
30 août 2002 à 13:23:19

ouais ben les forum sont fait pour s´entraider voilà j´ai créé un nouveau perso encore jeffry je vous propose d´échanger nos status de comparer nos persos quoi alors moi :
jeffry:
-1er dan
-matchs gagnés:43
-matchs perdu:3
-win ratio : 93%
-10 items

jacky:
-dragonlord
-matchs gagnés:831
-marchs perdu:197
-win ratio:80%
-23 items
voilà a vous les gars j´attend de voir vos performances ...
@+

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 août 2002 à 15:08:04

moi je suis 3ème dan (bientôt 4ème) avec Jacky, j´en suis 149 g et 41 p et 75 %

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 août 2002 à 15:10:33

je sais pas combien d´items

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 août 2002 à 11:17:09

sa vas t´avance mais moi un jours j´été en 5ème dan et en une journée si tu te met a fond dans le jeu comme moi tu fera comme moi je suis monté en une journée jusqu´en 10ème dan et j´espère que tu sais comment on fait pour monter de dan ???

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 août 2002 à 11:54:48

bah oui faut battre 5 gars de même rang que toi. au fait chui 4ème dan

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 août 2002 à 12:52:59

yes t´avance mais moi je suis le mec le plus dégouté du monde tu croi pas je tombe contre dural et tu croi pas que je perd oooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!
1er round je la défonce 2ème elle me bat 3 ème elle ma bat 4ème je la tue et 5ème final quoi j´été à deux doit de la tuer mais elle m´as défoncé snif snif snif snif snif elle est trop forte et trés rare aussi snif snif snif snif elle a plein de coup d´akira mais en cents fois mieu déja plus rapide et au lieu de te faire que deux coup quand il saut et qu´il envoie deux gros coup de pied elle elle t´en fait trois en pleine face aprés vive les technike de kage elle prend sa cabriole(bas,R1,K) jete jure frère de la bombe trop forte j´ai enregistré le match et tout mais bon domage que je ne l´ai pas eu sa sera pour la prochaine allé bye et bonne chance

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 août 2002 à 14:01:06

gros problème je vien de défoncer dural cette ispis di counasse et je ne peut même pas jouer avec elle qu´est ce que sais ce bordel là !!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 août 2002 à 14:02:55

tu peux mais seulement en versus

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 août 2002 à 14:39:21

ben non je suis allé voir en versus je ne la voi pas tu sais pas si il faut apuyer sur un touche spéciale ou un truc dans le genre quoi si tu sais quelque chose dit moi le steplé merci d´avance

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
31 août 2002 à 18:43:47

arf hihihi euh sais bon sais bon SpiderMan4
je l´ai ma pitite chérie de dural hihihi trop trop forte sais un mélange de shun-Di de/ jacky de/ lau chan de/akira et de/kage putain je te jure trop forte il faut que vous la gagner comme sa on échange des bon combots moi j´en sais déja une bonne parti mais elle possède un évantail énorme de coup

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:02:13

et ben tu vois ! j´ai pas avancé aujourd´hui j´avais un pote à la maison et on a pas joué a VF4 donc je suis toujours 4ème dan mais j´ai envie d´avancer !

mikou-the-gamer
mikou-the-gamer
Niveau 4
01 septembre 2002 à 14:52:51

et ouais il faut avancer hein moi j´ai avancé
jacky:
-dragonlord
-matchs gagnés:878
-matchs perdu:201
-win ratio:81%
-24 items
-special item: