ouais alors bonjours a toi aussi alors pour le lightning kick 5:essaye de le placer lorsque ton adversaire est proche de toi et qu´il ne bouge pas ou qu´il essaye de te prendre en prise et pour une meilleure réussite quand tu vois que jacky vas donner le dernier coup de pied donc vers l´avant dernier coup de pied apui lentement sur K et tu vera que le coup sera moins rapide et l´adversaire vas se relever et se prendre le dernier coup de pied le plus puissant d´ailleur dans le figure voila pour le lightning kick 5
-conseil lorsque tu commence un combat fait desuite des le GO!!! le coup /STEP-IN LOW SLASH HIGH (<--,L2,bas,K,K) voilà deja sa il se le prend continuons dans les conseils si tu veut bien saute lui dessus quand il est a terre aprés se coup (haut,P) déja sa ensuite lorsque ton adversaire est loind de toi et qu´il se met a courir sur toi fait le coup : somersault kick(la roue quoi) dès qu´il est a proximité ne cherche pas a faire des prise conpliquées fait souvent cette prise : northern light bomb(regarde dans le livré ar je ne serais pas l´expliké avec les touche du klavier) alors tu voulais de scombots assez simples et bien :
<--,R1,P,P,P,K
-->,K,P,P,P
-->,K,-->R1,P
<--,R1,K
R1,K,<--,bas,K,K
voila pour aujourd´hui j´espère que je t´es pas saouler avec mes conseil et pour la liste des objet je vais te l´afficher t´inkiète avec comment faire pour les avoir ok allé a+