moi je ne peux critiquer sur les consoles, car j´ai toujours été pour sega, et donc pour vf4... ce con de cubeman, la seul chose ki importe dans un jeu, et il le dis pleusieurs fois... c le graphisme.. ok mais c po tt.. franchement shadow of the memories etait tres bo, mais po tres bon point de vue de la durée de vie.. puis tu vas me dire les notes... mais kes kon s´en fout des notes.. on dirais ke t´as commencé a lire console + ke depuis kelkes mois... car les notes différencient en fonction de l´époque, et de la plate forme de jeu.... je vais siter 2 jeux.. qui n´ont aucun rapport.. par exemple sky of arcadia... il a été noté autant ke RE.. alors qu´il est 100 fois moins beau.
Et puis tu sais les japonais sont bcp plus avancé en matière de jv ke nous, même si ils n´ont po les mêmes gout. M´enfin on ne pourra rien dire car.. franchement tu achèrais tt ce ki a sur Game Cube.. ke ce soit un pikachu en train de buter des zombies au Kalashnikov, ou ke ce soit des pikmins au volant d´une ferrari dans la guerre des étoiles... mais tt ce ki t´importe... c seulement les graphikes rien de plus.. alors va dépenser ta thune pour acheter les jeux les plus bo de la planète pour les avoir fini o bout de 3 heures, et laissent les autre profiter du fun, . .. et surtt de vf 4
Tu sais, j´allais acheter la GC..... car j´avoue kil ya de bons jeux la dessus ( po enormement mais bon ) mais kan maintenant je vois la mentalité des gamins puceaux ki regardent le loft tout les soirs ki jouent a la GC.. je suis plus si sur de vouloir l´acheter maintenant.. ( donc merci a doit de m´avoir eviter une grosse dépense de 199 euros ) et donc d´éviter de te retrouver sur PSO.. ki est un jeu? un jeu? une jeu de? SEGA bien sur merci merci...