CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement s fait pitier!!!!!!!!!!!!!

sopor
sopor
Niveau 6
20 juin 2002 à 18:07:44

écoute cubeman63, je ne veux pas entrer dans des débats sans fin, où l´un dirait mes goûts sont meilleurs que les tiens, et l´autre non ce sont les miens...
Silent hill 2 est un jeu beaucoup plus mature que RE (je ne suis pas le seul à le penser, crois-moi...) avec une psychologie des persos plus poussée. d´ailleurs le sentiment de peur ne fonctionne pas de la même manière dans les deux jeux : pas besoin de faire surgir un chien zombi d´une fenêtre, non une seule expression de visage suffit, un dialogue légèrement équivoque. mais peut-être que tu es trop jeune et que tu préfères des choses plus directes, libre à toi...
je n´ai rien contre les RE, je les ai tous faits et pas que sur play (puisque pour toi il n´y a que des pro-nintendo, des pro-sony, ou des pro-microsoft). je trouve simplement que capcom peine à se renouveler (et pas que pour les RE...) et qu´il cherche seulement à exploiter une série entrée au panthéon des JV (comme street fighter...)
sache que RE rebirth n´est pas le plus grand survival horror jamais crée mais simplement un remake du plus grand survival horror jamais crée, sorti à l´époque sur playstion, mais bon peut-être es-tu trop jeune...ah nostalgie, quand je repense au jour où je tenais le jeu dans mes mains...
autre chose RE rebirth n´a pas fait un carton au japon...ces gens ont peut-être une culture et une mémoire du JV meilleures que les tiennes...
enfin je me moque que RE rebirth ne sorte pas sur PS2 car je ne joue pas à la PS2, à la Gamecube ou la Xbox mais à des jeux faits par des créateurs. (je jouerai à Shenmue 3 sur n´importe quelle console...)
et tu sais si je veux une game cube sur le champ, je me lève, je prends mon argent et j´en achète une. mais dans les JV l´attente est toujours récompensée... dernière chose, j´ai joué à des consoles nintendo bien avant toi...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:04:40

IENA attarder je parlait dun vrai resident evil pas du online!!!!!!!!!!!!!!!!Sopor se jeu na pas fait un carton au japon car les japonnais se sont dit que setait un simple remixe(il se trompe)!!!!!!!!Mais en europe il va saracher crois moi, desoler pout toi mais resident evil rebirth est bien le meilleur survival horror de tout les temps(bien que se soit un remix)Se jeu est persque meconnaisable de la premiere version tout est different sauf quelque petite chose qui rapelle lancienne version!!!!!SINON SA NA RIEN A VOIR!!!!!!!!!!!Compare les notes de silent hill 2 et de resident evil rebirth TU VERRA!!!!!!Graphiquement aussi silent hill 2 fait pitier face a RE REBIRTH!!
Regarde lambiance de RE rebirth et compare avec silent hill 2 franchement resident evil rebirth fout une claque a silent hill 2.

Moi je connait pas de jeu plus flippant que resident evil rebirth.

Enfin peut etre que toi ta des gouts bien differents de moi!!!!!!

IENA
IENA
Niveau 6
20 juin 2002 à 19:18:40

cubeman63
"je parlait dun vrai resident evil pas du online!!!!!!!!!!"
pffffffffffff est alors ?! c comme même un RE
ps:c un forum pour vf4 pas pour RE et SH2,ok ??????????????
a+++++++

sopor
sopor
Niveau 6
21 juin 2002 à 13:10:02

cubeman63,le jeu est différent à 30 \%. concernant les notes, elles sont similaires : 9/10 pour les deux dans joypad...
graphiquement, je ne discute pas mais pour l´ambiance je maintiens ma position (d´ailleurs je ne veux pas vendre SH2, même si je n´y joue plus, tellement le jeu m´a marqué...c´est dire.)
d´ailleurs as-tu joué à SH2 du début à la fin ?

IENA
IENA
Niveau 6
21 juin 2002 à 13:49:44

c clair ! rien qu´a lire le test dans joypad tu sais que SH2 est un jeux hors du commun !
quelque extraits du texte dans joypad :
technique:17 "le filtre dégradant l´image et la richesse des textures et zou: bienvenue en enfer!
sons:20 "le sans-faute!coupez le son est le jeu perd 50\% de son atmosphère,au casque c´est la flippe assurée

"GLAUQUE,MALSAIN,SOMBRE,INSALUBRE,MORBIDE,ANGOISSANT..
.SILLENT HILL2 MERITE LES PIRES QUALIFICATIFS,AINSI QUE LES PLUS GRANDS ELOGES.UNE PRODUCTION ULTRA-MATURE,SANS CONCESSION...BREF,UN BIJOU DE MAUVAIS GOUT,QUI DONNE AU SURVIVAL/HORROR UNE NOUVELLE DIMENSION.CULTE,TOUT SIMPLEMENT !

est la tout est dit ! (tt ce que g dis vient du test de joypad)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:39:46

Silent hill 2 est un bon jeu certe.Mais sopor moi je lit console+ tout les mois et silent hill 2 a eut 94\% t resident evil rebirth a eut 97\% sest dire...........Au fait tu dit different a 30\%!!!! a part le scenario il y quoi de pareil????????????????????????????Certaine piece rapelle lancienne version oui.........Mais bon vu la qualiter graphique sest meconnaisable et se jeu a des graphismes plus realiste que silent hill 2!!!!!!!!!Regarde les graphismes de resident evil rebirth on confont avec la réaliter sest parfait!!!!!!!!!!

Saturnien
Saturnien
Niveau 2
10 juillet 2002 à 17:40:49

Deja que Vf4 sur ps2 est mieux que tekken4 et doa3.Virtua fighter 4 evolution va sortir sur x box et la vous allez tous fermer votre gueules plus d´aliasing plus rien(pour ce qui critiques les graphismes).vf4 est plus beau techniquement et graphiquement que tekken 4,blody roar c juste l´aliasing.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:32:39

non je crois que POUR L´INSTANT VF4 evolution sera sur borne d´arcade !

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2002 à 03:36:24

moi je ne peux critiquer sur les consoles, car j´ai toujours été pour sega, et donc pour vf4... ce con de cubeman, la seul chose ki importe dans un jeu, et il le dis pleusieurs fois... c le graphisme.. ok mais c po tt.. franchement shadow of the memories etait tres bo, mais po tres bon point de vue de la durée de vie.. puis tu vas me dire les notes... mais kes kon s´en fout des notes.. on dirais ke t´as commencé a lire console + ke depuis kelkes mois... car les notes différencient en fonction de l´époque, et de la plate forme de jeu.... je vais siter 2 jeux.. qui n´ont aucun rapport.. par exemple sky of arcadia... il a été noté autant ke RE.. alors qu´il est 100 fois moins beau.

Et puis tu sais les japonais sont bcp plus avancé en matière de jv ke nous, même si ils n´ont po les mêmes gout. M´enfin on ne pourra rien dire car.. franchement tu achèrais tt ce ki a sur Game Cube.. ke ce soit un pikachu en train de buter des zombies au Kalashnikov, ou ke ce soit des pikmins au volant d´une ferrari dans la guerre des étoiles... mais tt ce ki t´importe... c seulement les graphikes rien de plus.. alors va dépenser ta thune pour acheter les jeux les plus bo de la planète pour les avoir fini o bout de 3 heures, et laissent les autre profiter du fun, . .. et surtt de vf 4

Tu sais, j´allais acheter la GC..... car j´avoue kil ya de bons jeux la dessus ( po enormement mais bon ) mais kan maintenant je vois la mentalité des gamins puceaux ki regardent le loft tout les soirs ki jouent a la GC.. je suis plus si sur de vouloir l´acheter maintenant.. ( donc merci a doit de m´avoir eviter une grosse dépense de 199 euros ) et donc d´éviter de te retrouver sur PSO.. ki est un jeu? un jeu? une jeu de? SEGA bien sur merci merci...

La vidéo du moment