CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement s fait pitier!!!!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:03:40

En etant honete graphiquement se jeu fait grave pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi jattend soulcalibur 2 sur la cube!!!!!(Il vont le faire sur ps2 sa va etre unr horeur)!!!!!!!!!!La ps2 est pas assez puissante!!!!!!!!Meme bloody roar fury sur la cube est mieu graphiquement que votre virtua fighter 4!!!!!!!!!!!!!!!!Meme si jeu est technnique les graphismes ont daubiques!!!!!!!!
Enfin pas terrible!!!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
15 juin 2002 à 12:12:58

Tu sais on s en fout un peu de ton avis.

IENA
IENA
Niveau 6
15 juin 2002 à 13:37:29

c clair et en plus ce que tu dis c que des conneries .de plus pour soulcalibur2 la ps2 ne sera pas délaissée car soulcalibur2 a été developpé sur l´architecture de la ps2 (la carte SYSTEM246)

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:50:20

daubiques?!je dirais plutot daubeux,non?!(mais qu´est-ce que je dis,moi...)

dis donc,si tu sais faire mieux niveau graphismes,laisse nous ton adresse,je suis interressé.

et puis evite de comparer ce jeu a bloody roar...deja que de le faire à doa c´était une insulte,la c trop!

Turkish78
Turkish78
Niveau 4
15 juin 2002 à 17:26:01

sérieux les mecs déconner pas, ce jeu est une tuerie graphique, plus beau que tout ce qu´il y a sur ps2, et pis sur game cube et x-box, c´est plus beau mais que voulez vous, la ps2 commence à dater, et puis franchement, il ya des jeux ou les graphismes sont vraiment moche voire génant, mais dans vf 4 perso je les trouve superbe, enfin c mon avis mais même s´il était moche, je pense que vu la qualité générlae du soft, on peut le pardonner, et puis prend on vraiment le temps de les apprècier, lors de l´éxecution d´enchainement, d´ésquives ou encore de lancers?

sopor
sopor
Niveau 6
15 juin 2002 à 18:05:02

dire que les graphismes de VF4 sont "daubiques" est un peu exagéré (à moins que ce ne soit que pure provocation de ta part...).
je reviens de la Tête dans les nuages, où j´ai fait une petite partie contre des espagnols, et franchement la version ps2 est loin d´être à la ramasse... compte tenu du temps, très court (6 mois), de développement, suzuki s´en est plutôt bien sorti. la seule chose qui me gêne sur la version ps2, c´est l´aliasing sur les persos (sur les décors il y en a en arcade aussi). c´était évitable, y a qu´à voir Tekken 4. sinon sur arcade, les persos sont un peu mieux modélisés, c´est notamment visible pour les articulations ; plus massifs également. certains décors sont plus riches. les effets de lumière sont beaucoup plus impressionnants (c´est étonnant car l´émotion engine permet ce genre d´effets). en fait le plus gros problème de la ps2 c´est la ram, si bien que sega a dû supprimer des éléments (décors, lumières, polygones...) pour ne pas que le jeu rame.
sinon, l´animation est identique, la jouabilité aussi (bon pas à la manette mais je joue au stick...)et surtout le plaisir de jeu est conservé, intact avec en plus le kumite et tous les trainings, y a pas à se plaindre...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
15 juin 2002 à 19:44:32

Attention je dit pas que le jeu est nul je dit que les graphismes je les trouves pourris!!!!!!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
16 juin 2002 à 11:54:53

pour moi vf4 propose les persos les plus charismatiques et les mieux faits de toutes l histoire de la baston.Maintenant si tu preferes scorpion ou sub zero ca ne m etonnerait pas beaucoup.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 juin 2002 à 12:38:10

Twich abruti regarde bloody roar primal fury sur game cube ou dead dor alive 3 sur xbox qui est le meilleur de la baston!!!!!!!!!!!!Et ton virtua 4 tu te le fout ds le cul!!!!!!Se jeu est grave pixellisé!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:14:53

raoh2 ont achete pas une console pour un dvd test bien un petit joueur toi hein???????????????Mario pikachu il y a pas que ca sur la cube !!!!!!!!!!!!!!!!Eternal darkness metroid die hard vendetta et jen passe............Surement meilleur liste que votre pov ps2!!!!!!!!!GTA3 jai jouer ji trouve a chier!!!!!!NON JE SUIS PAS UN GAMIN QUAIME PAS LA VIOLENCE!!!!JAIME LA VIOLENCE RESIDENT EVIL QUAKE......ECT........Mais gta3 sest a chier!!!!!!!!!!!Virtua 4 jai jamais dit que le jeu est nul bordel!!!!!!!!!!JAI DIT GRAPHIQUEMENT IL EST NUL!!!!!!!!!!!!

Mais vu que test con tu peut pes comprendre!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
16 juin 2002 à 16:55:13

MAIS QU EST CE QUE TU VIENS FOUTRE SUR CE PETIT FORUM REMPLIE DE FAN DE VRAIE BASTON QUI N ONT JAMAIS FAIT DE MAL A QUICONQUE??????

Si tu veux emmerder des gars qui ont d autre consoles que ton de a jouer va sur le forum ps2 ou xbox ms ne reviens pu sur celui la!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:35:04

Personnellement je pense que la personne qui s´est "amusé" a critiquer ce jeu c´ soit parcqu´il la pas soit parcqu´il ne sait pas ce qu´est un "bon" jeu voila tt faut pas en faire un drame...

Cordialement Agent-heavy

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
18 juin 2002 à 10:28:11

Salut cubeman 63, je vois que ton pavé dans la mare a fais son effet!!J´ai une PS2 est je trouve que les jeux sur ce support sont pour l´instant les plus interressant du marché, même si certains n´atteigne pas des somets graphiques, ils sont plus profonds au niveau intérets et VF4 en fait partie.Moins beau qu´un DOA3 (même s´y il ce défend pas mal!) , mais beaucoup + interessant a jouer!J´ai DO2 et je le touche presque jamais, maintenant que j´ai VF4.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:16:50

Raoh 2 silent hill meilleur que resident evil aller revient quand tu ti connaitra!!!!!Tu VA ME DIRE QUE RESIDENT EVIL REBIRTH SUR GAME CUBE EST MOIN QUE BIEN QUE SILENT HILL 2??????????????????????????????(ARRETE DETRE JALOUX)AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!Aller va te cacher!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAH!Vs sur ps2 vs avez la chance davoir en majorité des jeux mediocres!BRAVO!!!!!!!!Tu parle de pikachu vs zela!!!!!!!Mais sest pas ns qui avons spiro le dragon mon cher ami!!!!AHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au moin super smash bros a le merite detre un bon jeux !!!!!!!!Moi je me fait pour linstant un bloody roar primal fury qui est dix fois mieux que votre bloody roar a vs!!!!!!!!Et jai star wars rogue leader un jeu que la ps2 naura jamais et qui est irrealisable sur ps2!!!!!
Et tu verra quand il vs faire soulcalibur 2 sur ps2 on va comparer avec la version game cube histoire de rigoler!!!!!!!

Aller je vais pas sen dire davantage se serai trop humiliant pour toi!!!!!

Twich
Twich
Niveau 9
18 juin 2002 à 20:09:26

whhhhhaaaaaaa(imitement d un bayement)
il etait une fois des clampins de premiere ds ton genre qui faisait chier les gentils monsieur qui squattaient les forums pour partager leur passion.
Heresement jv.com a entendu votre appel et a cree un magnifique forum pour les grands gaillards comme toi,il s agit du forum guerre des console.
Maintenant vu qu on en a rien a battre de tes arguments et de tes propos abjectes et surtout de ton avis tu vas aller te defouler sur ce petit forum.

fourrier
fourrier
Niveau 6
18 juin 2002 à 22:21:15

vous me fétes bien rire tous...enf1 preske tous.
cubeman vf4 é cool c clair lé graf inporten peu
silent hill é 100 fois - bien ke RE c vré
mé ce ki me fé rire c ce ki trétent lé otres de petit joueurs comme si ils si connéssé bien en disant k ils ément bien nintendo é donc castelvania ki n é pas de nintendo mé de konami!!!

sopor
sopor
Niveau 6
19 juin 2002 à 11:19:35

perso, je préfère Silent hill 2 à tous les Resident...c´est vrai quoi vous n´en avez pas marre de ces faux scénars chimico-bactériologiques faisant pousser des zombis comme des champignons. on est limite blazé, comme un énième épisode de star trek, tiens encore les klingons, tiens encore les zombis, encore umbrella...c´est peut-être une question d´âge... SH2 est plus mature, moi il m´a vraiment destabilisé...ah maria et sa sexualité plus qu´agressive...RE c´était sympa à 14 ans, mais les joueurs vieillissent...
enfin ce message devra s´auto-détruire, on est sur le forum vf4 oui ou merde...STOP

Twich
Twich
Niveau 9
19 juin 2002 à 16:24:23

ah ouais c est vrai ds tous les RE y a une auto destruction,je suis pret a parier ma sauvegarde que ds ts les episodes sur gc il y aura une auto destruction!
enfin pour moi les meilleurs survivals horror c est les D,ils possedent une ambiance vraiment ms vraiment morbide quoi!c est juste dommage que les 2 soit si court et c est sur moins bo que la concurrence.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:18:55

Sopor a dit Resident evil setait bien quand on avait 14 ans!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila les posesseur de ps2 en pleine crise de jalousie car ils auront pas de resident evil!!!!!!!ALLER SOYER ADULTE ET SOYER PAS JALOUX!!!!!!!!!!!Comme par hasard si on disait qu´un resident evil sortait sur ps2 la vs fermerer vos gueule et vs serez en pleine extase!!!!!!!!EH BEN NON!!!!!!AUCUN RESIDENT EVIL SUR PS2!!!!!!!!!VLA QUI DISE QUE RESIDENT EVIL SEST POUR LES GAMINS!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!QUELLE JALOUSIE INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

Sache sopor que resident evil rebirth est le plus grand survival horror jamais créer un jeu qui restera ds l´histoire comme etant le jeu le plus flippant de notre génération mon pauvre amis!!!!

Aller soyez realiste et arreter vos betise!!!!!!!

Silent hill 2 aussitot sortit aussiti oublier!!!

IENA
IENA
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:37:20

quel con ce cubeman63...
sache qu´il y aura un RE online sur ps2 pauv´coui*lle et fout pas la merde svp ...

La vidéo du moment