CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennuyeux ?

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:20:44

Perso pour l'instant je suis sur le premier Doom n'ayant jamais joué à ces jeux auparavant et je dois dire que je m'éclate. Certes on à parfois l'impression de faire tout le temps la même chose mais chaque niveau à ses différences et je trouve le gameplay super fun :noel:

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
24 octobre 2012 à 08:06:25

Needban Voir le profil de Needban
Posté le 22 octobre 2012 à 13:59:21 Avertir un administrateur

et ressurection of evil augmente l'action ! (l'original est supérieur car la bfg edition a supprimé les meilleurs passage de ROE)

:d) Ils ont supprimé quoi comme passage?
Etant grand fan de doom depuis le 1 (le premier jeu auquel j'ai joué tout marmot ^^), je possede D3 original et RoE et je vais surement prendre la BFG edition.
Mais étant au chomage... faut que je compte mes sous, donc je veux etre sur de mon achat.

Je me demande aussi si les mods marcheront dessus, parce que je kifferai pouvoir continuer de jouer a "in hell" (le meilleur mod selon moi, testez le :ok: )

Quitte a devoir attendre un peu que BFG edition descende a 10euros et le prendre tout en gardant les originaux de d3...

Needban
Needban
Niveau 69
24 octobre 2012 à 09:32:12

Ils ont modifié le passage dans les égots avec le masque à oxygène
http://www.youtube.com/waatch?v=YsZM9vkPDk0&t=5m48s

modifié le placement de certains ennemis dans doom 3 et roe
simplifié le dernier niveau en enfer de RoE
supprimé le passage en enfer ou t'es téléporté dans un sous sols où plusieurs hellknight, mancubus et imbs t'attaquent :( (facile si tu utilise bien l'artéfact :oui: )
Ils ont même simplifier le boss de fin !

Sans oublié de mentionner que :
Les ennemis sont moins agressifs (j'ai rejouer à Doom 3 après avoir fait la BFG edition)
les boites de munitions sont trop généreuses (impossible de se retrouver à sec, c'était déjà pas facile dans l’original là c'est impossible)
la technique a été revu à la baisse :(
etc...

pour 10€ pas plus juste pour lost mission

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
24 octobre 2012 à 11:00:46

Ok merci!
De toute manière tout ce qui m'intéresse c'est lost missions, J'ai déjà D1 (avec des centaines d'add-ons) et D2 ainsi que RoE et plein de mod pour D3.
Je vais attendre donc attendre qu'il soit a un prix dérisoire.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 octobre 2012 à 19:03:28

Bah c'est Doom quoi, aucune prise de tête, tu peux poser le cerveau à côté de toi et bourriner jusqu'à plus soif. Mais bon, c'est bien à dose modérée quand même.

syl347
syl347
Niveau 2
25 octobre 2012 à 12:25:53

hey, j'ai une petite question que j'éspère non récalcitrante, quelqun connait les codes des armoires,j'ai regardé dans le pda qui ne m'a pas l'air très utile dailleur, j'en ai trouvé sur des forums mais c'est pas les bon, même le code pour dévérouiller un sas "826" jai dû le chercher sur le net :ouch:
Au fait le momment ou un choix s'impose vous avez fait quoi annuler ou prévenir, car bêtement j'ai apuié trop vite sur prévenir, celà modifi t'il le déroulement du jeu ou pas? car par la suite le méchant me dit que je suis stupide ce que je confirme pour le coup mdr :rire:

Needban
Needban
Niveau 69
25 octobre 2012 à 12:28:22

http://www.youtube.com/watch?v=R59t0vfY7Fc&feature=youtu.be

voilà l'un des passages modifié qui était pourtant génial :ok:

je montrerais l'autre quand j'aurais atteins le niveau :)

voilà pour les codes des casiers :ok:
http://members.iinet.net.t.au/~tmorrow/doom3/codes.html

syl347
syl347
Niveau 2
25 octobre 2012 à 12:46:56

Oui passage plutôt sympa^^, merci pour les codes :ok:

[JV]1996
[JV]1996
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:03:53

Il y'a un topic pour les codes des casiers :)

"Codesd des casiers"

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
25 octobre 2012 à 14:17:56

pour en revenir au sujet j'avoue moi aussi que plusieurs fois je me suis emmerdé car c'est tout le temps répétitif, tout le temps les meme ennemis, ils apparaissent de la meme facon tout le temps j'ai pas encore été surpris et je pensais que j'allais flipper! heureusement que je l'ai pas acheter, on me l'a preter. pourtant c'est la 1ère fois que j'y ai jouer mais plusieurs fois j'ai changé de jeu parsqeque je baillais mais bon. le seul interet pour moi de le finir est les trophées et encore ils ont été radin.

Needban
Needban
Niveau 69
25 octobre 2012 à 15:42:34

voilà deux autres passages modifié

le combat contre el 3ème guardien
http://www.youtube.com/watch?v=JFnR1TuX16E&feature=youtu.be

Le passage en enfer qui a carrément été supprimé :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=r9ef7vODvn8&feature=youtu.be

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:40:23

bref ils se sont pas foulés :hum: ils ont besoin de fric pour continuer le developpement du 4 qui est en stand-by :honte:

[JV]1996
[JV]1996
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:56:38

Ça me fait chier de le ramener car bon, ma moman l'a payé :fou:

Puis ils le reprennent 16€..

Needban
Needban
Niveau 69
25 octobre 2012 à 22:16:54

bon après je peux comprendre que :

6 Mancubus
6 Imbs
6 Hellknight

ça soit trop dur pour les joueurs au pad :hap:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
26 octobre 2012 à 01:06:33

:rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2012 à 05:13:39

Bah moi perso je me suis toujours éclaté sur Doom, il a un charme que aucun autre FPS n'a !
Apres ouai c'est clair, moi je m'en lasse jamais, mais bon mon pere qui aime bien les jeux vidéo, dit que c'est un jeu pourri car tu avance tu tire, t'ouvre une porte et c'est reparti !
C'est clair que c'est répétitif à souhait, mais bon, dans le 3 ID software a fait l'effort de develloper le scénario, et de rendre le jeu plus "pesant" ... donc voila :)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:00:48

Doom 3 c'est souvent "je me rapproche de l'Imp et je le tue à bout portant d'un bon coup de fusil à pompe". Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il faut admettre que son gameplay est assez primaire.

Je ne sais pas si la BFG Edition est compatible avec les cartes et mods pour le Doom 3 original mais je vous recommande le superbe mod Abandon all hope in Hell (In Hell Director's cut dans son avant-dernière version), que l'on peut installer via installeur ou dont la map peut être placée dans les fichiers maps et lancée avec la commande console depuis le jeu. C'est clairement l'un des meilleurs mods que je connaisse pour Doom 3.

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
26 octobre 2012 à 12:10:44

Guardian_Seeker Voir le profil de Guardian_Seeker
Posté le 26 octobre 2012 à 10:00:48

mais je vous recommande le superbe mod Abandon all hope in Hell (In Hell Director's cut dans son avant-dernière version), que l'on peut installer via installeur ou dont la map peut être placée dans les fichiers maps et lancée avec la commande console depuis le jeu. C'est clairement l'un des meilleurs mods que je connaisse pour Doom 3.

:d) +1, je l'ai deja posté plus haut, ce mod mérite d'etre connu de tous, il est ENORMMMEEE!!!
On y retrouve d'ailleurs un remake de "dead simple" :bave:

La vidéo du moment