CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennuyeux ?

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:17:43

Ça dépend des joueurs, par exemple sur l'ambiance on aime ou on aime pas, certain vont apprécier l'ambiance oppressante et horrifique d'autre vont trouver relou et gonflant, pareil pour le gameplay certain trouveront le côté old-school, les bases du fps : moi voit, moi tue et d'autre le trouverons vieux, chiant et répétitif

Enfin y'a plein de facteur que permettent de trouver le jeu ennuyant, perso pas moi, on est tout le temps entrain de combattre, parfois stresser devant le peu de vie ou de munitions qui nous reste enfin bref c'est un bon jeu et respecte ( plus ou moins ) le doom 3 de base :ok:

syl347
syl347
Niveau 2
22 octobre 2012 à 11:57:17

franchement déçu par ce jeu, graphiquements potable, mais le jeux ne propose rien d'interréssant, d'autant que j'avai joué à une vérsion sur xbox360 il y a quelques années bien meilleur à mon souvenir.
Pour celui-ci, ambiance inquiétante moyenne, IA des énnemis digne des jeux de shoot d'il y à 12 ans, arrivé au niveau des araignées et je trouve le jeux archis répétitif avec les zombies qui sont jusque casiment les seul à tuer, j'ai rencontré jusque là que 3 à 4 énnemis different... Pas de visée présise, pas de possibilitée de donner des coup avec son arme en combat raproché ou en cas de manque de munitions, donc obligé de se cacher ou de se faire tirer dessu tranquillement pendant ce temp. A ce niveau, choix des armes nul, pistolet, fusil d'assault, fusil à pompe et grenade, WAW époustouflant!!!! je préfère limite m'amuser avec les versions 1 et 2 de mon époque... "ENNUYEUX" . Il se rapproche de Duke nukem forever qui est un gros navet...

syl347
syl347
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:48:27

Non, si tu relis bien j'ai dit sur xbox360 et non la 1. je me souvien des derniers niveau ou on descendai de plus en plus sous terre, et le dernier niveau etait en exterrieur avec un trou béan au sol et un monstre immensse. bon c'est une histoire de gout, mais moi je le trouve nul répetitif et pas tres flippant, à part pour les araignées car j'ai horreur de ça lol... mais "pour dire" que je préfère rejouer au 1 et 2 alors que les graphismes d'époque sont de gros carré bien définis tout pourri... mdr sinon le pour le prix heureusement qu il ne l'on pas fait plus chère car ça aurrai etait une grosse blague ;-)

syl347
syl347
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:55:17

En tous cas j'attend avec grande impatience un vrai jeux avec bkp d'IA, et possibilitées miltiple, et des graphismes à tomber par terre, HITMAN ABSOLUTION !! plutôt que ces dobes qu'ils sortent entre deux pour gagner du temps, donc de l'argent. faire du neuf avec du vieux.

syl347
syl347
Niveau 2
22 octobre 2012 à 14:17:44

jackboss, ok je vai attendre un peu pour les armes par-contre le nombre d'énemis ok, sauf que les trois sortes de zombie, j'e n'ai compté que pour un, enssuite un monstre qui jette des boules de feu, et un gros toutou avec des villaines dents et voici les araignées qui arrivent par paquer de 15 au moins dailleur. "needban" je ne le compare pas au jeux type call of etc, mais j'ai joué à des jeux de shoot bien mieu, pour ce qui est du combat raproché ce n'est pas par plaisir car comme tu dit ça n'est pas le but premier de ce jeu, mais çela aurrai pu être éfficace pour les situation d'urgence comme je l'ai écrit, au lieu de devoir ce cacher ou attendre de recharger, car faire flèche droite pour avoir les poings n'est pas assé rapide et confu... voilà j'eesaye d'y rejouer cette aprem et si il me gonfle toujour, je vend. bon jeu tout de même à vous

syl347
syl347
Niveau 2
22 octobre 2012 à 14:30:21

amstrad-cpc
Ok je ne savai pas, en tous cas j'en ai un meilleur soouvenir que ça, mais je pense qu'ils aurraient dû faire une version 2012 point bar avec de la nouveauté de vrai graphismes, et pas refaire du neuf avec du vieu, et laisser les anciens tout de même comme ils on fait dans ce doom3 pour le côté rétro...

[JV]1996
[JV]1996
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:12:27

Il est dur à finir ? Je suis en difficultée Marines et parfois je peine .. :hap:

Needban
Needban
Niveau 69
22 octobre 2012 à 17:30:40

Dur a finir ?
Non ! Pas si tu penses à utiliser les sauvegardes rapide suffisamment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2012 à 17:31:41

La toute fin est assez difficile, en tout cas dans la version 2004.

Je pense que dans cette version, ça seras plus facile :ok:

youlagman
youlagman
Niveau 9
23 octobre 2012 à 01:39:57

Je confirme sur sur xbox 1 le boss de fin dans doom 3 était juste médiocre.

Sur pc j'avais eu plus de difficulté :oui:

Needban
Needban
Niveau 69
23 octobre 2012 à 09:04:35

tenseur
Posté le 22 octobre 2012 à 17:31:41
La toute fin est assez difficile, en tout cas dans la version 2004.

Je pense que dans cette version, ça seras plus facile

#

Non la fin n'est pas difficile, il faut ABUSER du cube des âmes à volonté ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2012 à 12:40:44

oui tu n'as pas tort neddban sur ce point :oui:

syl347
syl347
Niveau 2
23 octobre 2012 à 12:42:44

Oui j'ai bien vu que l'on pouvaient tirer entre les recharges sur cette arme, mais je trouve ça pénible de ne pas avoir le choix, c'est mieu pour moi de mettre un coup de gun rapide et recharger, histoire de gout, bref j'ai avancé un peu depuis hier et je doit avouer que c'est un peu mieuu que ce que je pensai avec le fusil plasma bleu et la tronsoneuse que j'avai oublié, mais il faut surtout pas oublier de sauvegarder manuelement souvent comme il le rappel au début du jeu, sion gare à la mauvaise surprise

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 octobre 2012 à 12:47:12

au pire tu met les sauvegades auto,mais c'est juste a des endrois precis.

syl347
syl347
Niveau 2
23 octobre 2012 à 12:59:17

je suis en auto mais quelques fois les endroits de sauvegarde sont trop long, et une fois je me suis taper 15mnts à refaire :snif2: généralement ils sont pas trop éloigné mais il y a des surprises.

serious-warrior
serious-warrior
Niveau 9
23 octobre 2012 à 13:02:51

T'as déjà de la chance qu'ils aient mis la sauvegarde manuelle parce que sur console généralement c'est seulement automatique. Après c'est sûr que rien ne vaut la quick save pc :content:

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:00:41

oui les couloirs vont se ressembler un peu on est dans une stations militaire sur mars ils cherchent pas la déco xD
mais pares non çà ne se ressemble pas TOUT le temps et puis quand c'est toi qui joue tu est tellement concentrer sur ce que tu fait et a essayer de pas stresser que tu fait plus trop gaffe au décors.
et OUI les ennemis bourrinent toujours de la même manière mais la encore quand il te surprennent tu fait pas trop gaffe a savoir est ce qu'ils on fait comme la fois d'avant.
après tu découvrira plein d’ennemis différents et dans les grosse scènes de shoot tu sera tellement a fond dedans que la tactique tu n'en aura rien a faire xD.
voila c'est ce que moi j'ai ressentis en y jouant ^^
pour moi c'est un super jeu d'ambiance faut aimer stresser pour apprécier le jeu a sa juste valeur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2012 à 22:23:42

Je suis totalement en accord avec toi. Doom 3 est selon moi le meilleur fps niveau ambiance :)

jend5
jend5
Niveau 2
23 octobre 2012 à 22:27:37

Comme tu dis mrbubulle31. et c'est aussi que graphiquement il passe encore tres bien, c'est ce qui m'a le plus surpris et tres fluide. reglage de la luminosite au minimum necessaire et c'est le meme stress que dead space, peut-etre meme plus.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 octobre 2012 à 22:50:22

C'est vrais qu'à beaucoup de niveau, doom 3 est encore une référence ! L'éclairage dynamique ainsi que les ombres sont terrible et c'est eux qui mettent l'ambience ! Les textures oui elle sont pas top top mais c'est tellement prenant et tellement coerrent que le petit coup de vieux tu le vois même plus ! En tout cas beaucoup de fps daujourdui devrais prendre exemple ! Prenant, parfois un peu flippant , assez stressant, long,fluide,bien mis en scène bref combien aujourdui peuvent de venter de rassembler autant de qualités ?

La vidéo du moment