CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des configurations

soluce-
soluce-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:17:42

ici, posez vous questions sur les configurations requises pc pour jouer à ce bel add on lol

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:46:54

Quelle question débile si tu fait tourner Doom 3 tu fait tourner son add on aussi lol:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:56:40

Non, c´est pas débile. Les add-ons comprennent souvent des améliorations graphiques. D´ailleurs le moteur de Doom3 est très loin d´être exploité à 100%. On peut donc supposer que quand les développeurs vont se lacher et nous faire des maps plus grandes, et bien ça va faire mal à nos chères CG.
Par contre, vu qu´on n´a même pas vu une screen, ce topic est prématuré. Là je suis d´accord.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:19:37

Ca a toujours été le même moteur dans les add on je vois pas pourquoi ca serait différent avec Doom 3

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:54:14

Les moteurs s´améliorent et des effets graphiques sont souvent ajoutés. Donc Doom3 ne dérogera pas à la règle. Même si ce n´était pas le cas, dans Doom3, le moteur n´est pas exploité à 100%, tu restes dans des espaces clos où tu affiches peu de polygones. Une augmentation de la taille des map demandera bien évidemment du matériel plus performant car il faudra afficher plus de polygones.

soluce-
soluce-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:25:09

:fou:

Tod_conqueror
Tod_conqueror
Niveau 2
10 novembre 2004 à 17:54:08

ça peut jouer dans deux sens ou y vont laisser les graphique comme y sont la ou bien y vont les améliorer au max.mais y faut qui pense au marketing. y faut que leur jeux se vendent. si ca prend trop une grosse machine pi une carte graphique ben y en vendront po assez. faut se rendre compte que les graphique quil y a dans les jeux sont merdique comparer au graphique que le moteur peut donner a 100%. Moi je l´ai ait vu les graphique au max de leur moteur pi même avec un cg de 2300$ pi un pt 3000 y avait un peu de misère a faire rouler le programme. cque je veu dire ces que id va devoir penser a leur marketing si ils augmenten t trop les graphique car yaura po assez de monde qui vont pouvoir jouer. tsé un ordi neuf pi une carte video ces po donné

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:32:12

ouais c vrai,yen a marre de deboureser plein de fric pour une carte,surtout ka chake jeu,il en fo toujours une nouvelle,genre far cry et doom3:moi far cry tourne trs bien avec les graphismes a fond sur la geforce 4,mainteant jfous les graph a fond sur doom3,ben jpeux meme plus avancer tellement le jeu rame...ca commence a me les briser ca

Tod_conqueror
Tod_conqueror
Niveau 2
11 novembre 2004 à 18:00:56

Juste comme question dans leur system requirement y demandent un pt 1500mhz minimu pi une radeon 8500. Le problème ces que runner ça avec un 1500 pi la bonne crate oublie ça. si ta un pt 1500mhz ca va teprendre au moin une radeon 9300 pour runner ça. tsé genre moi jai un pt 1800 mais une radeon 7500(jva men payer une nouvelle a noël) facque le jeu y run po. jai du emprunter le compu d´un ami pendant 2 fin de semaine pour le jouer. Pi une question demême? est-ce que vous le jeux ça lui arrive fréquament de geler. Je parle surtout dans les niveaux alpha labs 1(surtout le début niveau),le garage du début du niveau communication,mars city underground(surtout quand on ramasse pour le première fois le shotgun pi y nous envoi plusieur zombies sous une lueur rouge? Si quelqun a le même problème et/ou qu´il a une solution jaimerais la savoir parce que juste dans mars city underground ma dire ça ma prit une demi-heure réussir a prendre le shotgun pi qu´il gèle po

soluce-
soluce-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:58:36

bon, il sort quand?

soluce-
soluce-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:42:36

lol

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:18:12

Et pis et pis, vous avez cas attendre et vous verez bien, vous vous prenez la tete pour rien la sérieux ^^

Prenez des exemples sur d´autres add-on et vous verez bien : Call of duty : la grande offensive, il demande carément plus de ressource que Call of duty. Il se passera la meme chose

soluce-
soluce-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:22:23

:snif2:

soluce-
soluce-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:24:53

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-09_1.jpg
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-09_2.jpg
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-09_3.jpg
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-09_4.jpg
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-01-09_5.jpg
http://www.nofrag.com/2005/jan/09/15552/
cool

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:52

éyeeeee,vous avez vu...les mecs en combinaison radiaoactif on une lampe sur leur casque!ils se galere pas avec une lampe torche EUX! lol

:)

soluce-
soluce-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:02:13

lol

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:14:37

Sur xbox il va sortir

soluce-
soluce-
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:29:44

:up:
alors il est bien?

soluce-
soluce-
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:30:03

:up:
alors il est bien?

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
21 avril 2005 à 07:04:33

Salut a vous tous
J´aurai une petite question, qui est ce qui joue à fond à Domm 3 RE?
Car voici ma configuration et je suis en qualité haute et non ultra:
AMD 4000+
Asus AX800XT Platinium Edition 256 mo
Carte mère Asus A8v Deluxe
Carte son Sound Blaster Audigy ZS 2
2048 de mémoire corsair XL cas 2 low latency(rien que la mémoire j´en ai eu pour 530 euro)
3000 euro pour ne pas pouvoir jouer à fond? ces autres jeux marchent en 1600*1280, tout à fond et l´AA 8fois:
FAR CRY
UNREAL TOURNAMENT 2004
SWAT 4
ACT OF WAR
HALF LIFE 2
Franchement si c pas du foutage de gueule?
J´ai achté le top du top du marché et on peut même pas jouer à fond avec ça. C´est quoi cette bétise?
Vous vous jouez comment?