CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur et po longt a jouer

fast66
fast66
Niveau 8
25 avril 2007 à 06:45:00

mwahahaha le copié collé, tu remplaces tagh azog par fast66 ! quel joli travail !

T´as raison c´est plus original comme ça !

Bon ben moi je vous dis adieu car je ne répondrais plus à ces topics déjà crées !

bye bye ma poule :) :) :)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:50:14

si je les écris comme ca cela vs conserne vous 2 toi fast66 et tagh azog par ce que vous deux vous nous crétiquer et vous dites des chose qui non pas d allure donc c est la raison du copiage jai juste changer les noms par ce que un qui aiment niesé lautre et toi tu fais de meme moi je ne juge personne mais je n aime pas me faire juger pas les autres non plus quand je vien ici c est pour demander des petits renseignement sur un jeu ou pour parler d un sujet qui peut etre interessant a repondre donc je vous demande de aretter de crétiquer qui que ce soit dans le forum par ce que c est pas bien de faire cela et jai remarquer que r23 ne viendrais plus ici et sa allaire que c est a cause des cretiques qui y a ue ici si vous continué a le faire hé bien il en aurras d autres joueurs qui ne viendront plus ici je vous le redemande avec gentilliesse de cesser la cretique avec un S.V.P. et merci de votre compréention

barnak
barnak
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:50:43

nan serieu faut arreter la meme quelqu´un ayant suivi une mauvaise education n´ecrit pas comme sa alor moi je pense comme fast66 vous 2 vous etes les memes et vous etes des mythomanes

Donc arretez de mentir sa sert strictement a rien si ce n´est vous attirer les reproches

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
15 août 2007 à 22:58:28

lol mais vous êtes grave les gars sérieusement...

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
26 août 2007 à 18:08:16

Les faits sont:

R23 et Richard sont définitivement les meme, dacord je suis pres a croire kelkun ki me dit kil na pas été a l´école, kil est vieux mais kil aime les jeuxvideo. MAIS:

-= Il Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE PARLER EN SMS ET NE PAS SAVOIR ÉCRIRE =-

Exemple de ce ke r23 a dit:

en plu moi jaime po etre ds la maison a resté a rien faire la bin bo faire le menage mais la jaime me detendre oussi OK

ds et définitivement un sms, car ce si on prononce d et s on nombtien pas un son ressemblant a "dans",

donc ne sachant pas écrire, dire ds au lieu de kelkun chose comme: dent, dan etc... est completement impossible.

Vorthar
Vorthar
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:30:58

N´importe quoi tout ca...un grand-père de 50 ans qui écrit en SMS,qui aime les jeux vidéos et qui est québecois,et hier j´ai vu ma grand-mère faire du ip-op en chantant la messe :sarcastic:

Sérieux faudrait arrêter de mentir non ? Sa sert pas à grand chose surtout dans le cas présent.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:25:07

Tiens, je vois que ça débat aussi ici à propos de l´écriture sms, et toujours avec les même.

Pour précisez, j´ai une belge de 54 ans dans mes contacts, femme, qui joue à doom 3, bioshock, et pleins d´autres encore, donc oui, je vous l´assure, ça existe et c´est d´ailleurs bien plaisant au bout du compte.

Pour l´anglais au quebec, Dan, je t´aime bien mais défois je te trouve un peu dur... tu n´es pas obligé de descendre comme ça fast parce qu´il pensait que les quebecquois étaient bilingue (meme si au quebec zaiment pas les anglais et les canadiens^^)
en tous cas moi personnellement je connais plusieurs quebecquois(e) et ils parlent tous l´anglais quand meme... donc voilà.

Sinon, je rejoins fast et ceux qui le rejoigne lui, histoire d´avoir un peu de soutien^^
désolé pour la réponse 20 jours après le dernier post, bye :)

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:48:11

Fast66 ne cherche pas à descendre les hommes et femmes jouant à des jeux vidéos alors qu´ils sont agés de 50 et +, mais visiblement r23 et richrdtjrs (qu´ils soient la même personne je m´en branle, soit dit en passant) du moins le type qui est dérriére, et oui je doute qu´une personne de + de 50 ans se rabaisse à écrire d´une façon si pitoyable vu la façon dont mon pére m´engeule quand je fais des fautes d´orthographe (lui aussi agé de 58 balais), donc tu sais quoi, mec ? C´est petit, TRES petit ^^

Ne regardez pas mon profil qui dit que j´ai 25 ans, c´est faut j´en ais 15 mais c´est le seul moyen de passer la censure, et ,surprise, j´écris correctement et (presque) sans faute(s).

Je ne te blame pas Mr ou Mme jemefaispasserpourunquiquagénaire, mais si c´est vrai, ne fais pas passé les personnes agées pour des demeurés profonds, merci d´avance j´ai peur pour mes parents ^^

PlasmidePOwaaa
PlasmidePOwaaa
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:55:32

Je m´excuse pour les quelques oublis du post précédent, étant :

- .... balais) soient illetrés a ce point, car sa touche au ridicule et au actions irreflechies d´un gosse de 10 ans, donc ...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:03:00

Moi Doom 3 je l´ai trouvé super facile sur Mars mais en enfer ca se corse un peu quand même, mais quel jeu execptionnel :ange:

N_E_M_E_S_I_S
N_E_M_E_S_I_S
Niveau 4
18 mai 2008 à 16:35:28

xptdr faut le voir pour le croit des debile pareil on en voit rarment