CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur et po longt a jouer

r23
r23
Niveau 3
16 avril 2007 à 01:22:48

je lé trouvé po longt a jouer ce jeu la po com le doom3 lui meme lui etais facille a faire mais a ete longt a faire mais pourtant l expantion lui meme né po longt a faire mais tres dur a faire bisard non

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
16 avril 2007 à 13:05:45

bé moi sur la dureté je dirai l´inverse
doom 3 tres long tres bon et dur

mais r.o.e trop simple avec l´artefact et les monstres sont moins resistant (le squelette qui lance les missile et l´espece d´enorme animal) en revanche le boss electique et le doctor pas evident

fast66
fast66
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:37:05

:d) r23 :
dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong !

Non mais sérieux, modifie ton profil, enlève tes 57 ans parceque je t´assure que je connais pas à un gars sur terre qui écrit en langage sms à 57 ans

r23
r23
Niveau 3
17 avril 2007 à 03:40:22

bin la tu en connais un la fast66 ce que tu as ecris la dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong je trouve que tu me provoque po mal la et en plus c po tlm qui a ete a lecole si toi tu a ete tant mieux pour toi mais la arette de me cretiquer sur mon ecriture je fais mon possible mais on na po tous le meme enseignement nest ce po j peu etre 58 la mais moi po ete a lecole mais j apris com sa si sela ne fais po ton afaire bin la tu né po raisonable du tous la moi je suis du quebec la et pourtant je né po cretique sur ce que tu as ecris ceci ((((( dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong ))))))) j ue plus de mal a lire mais javais compris mais com tu vois moi je met po les mots coler mais separer s t p arette de guger ceux qui non po lexperience com toi ds leducation jen ai vue plus pire que moi en ecriture et jamais coliboir jamais cretiquer la personne qui ecris d abors on comprend c simple non donc tu ne guge po OK po fin de faire sa non po fin du tous :-((

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
17 avril 2007 à 04:02:07

je suis d accord avec toi r23 personne n a le droit de juger les joueurs selon leur écriture
par ce que ils en a qui ont été a l école d autre non je sait que tu fais ton possible en écriture c est bien mais je n aprouvent pas ceux qui aiment crétiqué les autres c est un manque de jugement de faire cela je t encourage a faire ton possible r23 ne fais pas attention a ceux qui aiment crétiqué slt

fast66
fast66
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:32:43

ALors là mon pti r23, deja je te ramène au règlement du forum donc langage SMS interdit. Et puis pour ton 2è pseudo richardjtrs garde le pour d´autres occasions ok.

Alors et d´un tu n´as pas 57 ans c´est un fait,
et de 2 ce n´est pas une questions d´école parceque d´écrire "po" à tout bout de champ au lieu de "pas" soit ton cerveau à la taille de celui de l´homme de tautavel (tu connais ?) ou bien c´est simplement que tu écris en langage sms et puis basta.

Après, j´en ai strictement rien à battre mais faut arreter la mythomanie parceque tes messages ca fait un moment que je les suis et tu racontes jamais la même chose. Mais c´est ton problème, mais j´informe simplement les forumeurs, méfiance, ne pas boire ses paroles !

Next time please answer me in good english so we´ll see if you live in quebec as you say ok ?

fast66
fast66
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:33:41
  • ton cervau est à la taille, dsl
-dan41-
-dan41-
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:19:54

tient, un autre prétentieux Européen, fast66 un vrai morons, en plus, il crois qu´au Québec que les gens sont necessairement bilingue.

Vas lire l´histoire ou parle en pas criss d´inculte.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 avril 2007 à 03:21:57

bon voila un autre qui aiment cretiqué encore jai peut etre le meme age que r23 mais il y a une tres grande différence entre nous mais c est de valeur que r23 n a pas été a l école pour écrire mieux mais au moin il fait son possible d écrire mieux c est pas des ignorant qui on le droit de crétiqué les autres fast66 cela est un manque de jugementtu est du canada toi et tu parle le l anguage anglaise mais d apres les englais il n aime pas les quebecois c est malheureux ca de voir sa dsl c est pas bien aprécier d insulté les autres fast66 si c est ce que tu fais quand tu vient dans le forum hé bien reste dehors par ce que le forum n est pas faite pour insulté les autre mais pour aider a des probleme de jeu point a la ligne.

fast66
fast66
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:01:04

mamaaaaaaaaaaaaan j´ai peur :) :) je me sens comme jfk dans la ligne de mire d´un tir croisé triangulaire fromenté par un complot québecois.
J´ai au moins 3 ex militants du FLQ en face de moi (à part peut être dan41 qui doit être un peu jeune) !
:ange:
Concernant le bilinguisme, une personne se disant de 57 ans avait, selon mon avis, plus de chance d´avoir été confronté à l´anglais ; je me souviens que mon oncle ayant enseigné le français à Ottawa dans les années 70 devait parfaitement maitriser l´anglais alors....le dan41 qui sort de nulle part et qui dit que je suis un morons et prétentieux ! Non mais est ce que je te traite de gougnafé moi ? Et tu sembles te prendre pour une personne très cultivée apparemment, cela s´appelle donc aussi de la prétention. Je n´ai pas l´intention de te faire une leçon sur la révolution française moi.

Je rappelle donc juste que l´objet de ma première intervention (dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong !) était simplement de montrer qu´un post &crit en langage sms est illisible et qu´un minimum d´effort sur la ponctuation notamment permet d´améliorer la compréhension par les lecteurs (cela vaut pour toi aussi richard, parceque le seul point à la ligne que tu écris dans ton dernier message est à la fin, au bout de 8 lignes mwahaha). Je le répète, c´est le règlement du forum jv.com !

Tiens pour que vous compreniez, je vous refait le même paragraphe en sms et sans ponctuation :
:rire: :rire:
Je rappelle donc juste ke lobjet 2 ma 1ère interv1tion dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong été s1plemen 2 montrer qu´un post ékri en langage sms è illisible et qu1 minimum défor sur la ponctuation notamment permé d´amélioré la compréhension par lé lecteur cela vaut pour toi aussi richard paske le seul point ala ligne que tu écris dans ton dernié msg è ala f1 au bout de 8 lignes mwahaha je le répèt c le règlement du forum jv.com
:rire: :rire:

Alors ca vous a donné envie de lire ?

En conclusion, paix et amour les amis québecois francophones au plaisir de vous rendre visite dans cette république, exemple de tolérance et d´humilité ! :coeur:

NB : faut que je termine ROE :)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:49:03

tien tien un ti jeune de 32 ans qui vien nous barbé ici

fast66
fast66
Niveau 8
19 avril 2007 à 06:48:13

bon ben apparemment toi non plus t´as pas du aller beaucoup à l´école tu comprends rien à rien pour remettre de l´huile sur le feu !

Ben bravo :diable:

r23
r23
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:07:11

je necris po en sms et dailleur je ne comprend meme po que sa veu dire sms et oussi que veu dir nb, roe, mwahaha, jfk, on dirai toué oussi tu ecris en sms dapres que fe peu conprendre fast66

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:16:17

moi je ne comprend absolument pas les francais de france ils crétique toujour les autres a propos de leur écriture pourtant les québecois ne sont pas comme sa.
en plus de ca les québecois et les francais c est completement diférent a propos du language
quand un québecois dit quelque chose les francais pense de travers c est eux qui devrais retourné a l école pour aprendre a comprendre les autres langues corectement jespere que tu comprend fast66 cela touche pas juste toi mais les autres aussi. :doute:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 avril 2007 à 15:49:22

il y a un Front de Liberation au Quebec :ouch2:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 avril 2007 à 15:58:00

Je rappel dc just ke lobjé 2 ma 1ère interv1t° dimoipas chuis entr1 dle finir g pacé bokou 2 ten vec d3 lorla gesper ke sava et superlong été s1plemen 2 montré K1 post ékri en langage sms è illisibl et k1 minimum Dfor sur la ponctuat° notamment permé d´amélioré la compréhens° par lé lecteur cela vo pr toi oci richard paske le seul pts ala lign ke tu écri dans ton dernié msg è ala f1 au bout de 8 lign mwahaha je le répèt c le règlement du forum jv.com

voila encore plus réduit et par la meme occasion encore plus incompresif lol

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
19 avril 2007 à 16:10:20

fast66
Posté le 18 avril 2007 à 20:01:04 J´ai au moins 3 ex militants du FLQ en face de moi (à part peut être dan41 qui doit être un peu jeune) !

premièrement, tu fais bien de m´y exclure, du fais que j´avais de 0 à 5 ans lors des evenements du FLQ, le contexte actuel est très différent aujourd´hui

je me souviens que mon oncle ayant enseigné le français à Ottawa dans les années 70 devait parfaitement maitriser l´anglais alors....le dan41 qui sort de nulle part et qui dit que je suis un morons et prétentieux ! Non mais est ce que je te traite de gougnafé moi ? Et tu sembles te prendre pour une personne très cultivée apparemment, cela s´appelle donc aussi de la prétention.

deuxièmement, Ottawa n´est pas au Québec, mais bien en Ontario, donc une province anglophone, très normal qu´il devais maitriser l´anglais, c´est des anglais qui y demeure.

moi c´est une constatation que je fais, mais je constate que les jeunes adultes, soit de 20 à 30 ans, ce positionne sur ces forums en denigrant les kids de 10 ans ou en manquant de respect envers les plus agés.

concernant les plus agés, je trouve le fun qu´il s´interesse à une technologie qui n´existais pas durant leurs enfances, et je ne crois pas qu´il faille les désinteressé à ce hobby, à cause d´une poignée de prétentieux qui se serve de l´anonymat du net, gang de lache.

regarde une de tes réponses:

fast66
Posté le 17 avril 2007 à 19:33:41

• ton cervau est à la taille, dsl

quand tu te promène dans la rue, est-ce que tu dit cela un un monsieur de 60 ans, je ne crois pas, c´est le fais que tu te cache chez-vous qui te fais dire cela, si j´étais modérateur, tu dèbarquerais bien avant l´autre pour ces fautes de francais.

fast66
fast66
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:01:18

deuxièmement, Ottawa n´est pas au Québec, mais bien en Ontario, donc une province anglophone, très normal qu´il devais maitriser l´anglais, c´est des anglais qui y demeure.

Merci pour la précision ! Cela ma rassure donc.

Pour conclure, parceque je ne vais pa passer ma vie à discuter avec des gens qui ne comprennent pas les règles, je réponds à ta remarque sur les modérateurs en disant que s´il il y avait un modérateur comme sur d´autres forums, tous les topics de r23 n´auraient même pas connu de développement car tout non scolarisé qu´il semble avoir été, il peut quand même faire des efforts et se mettre en conformité avec les règles du FORUM. Qand on utilise un service public, on respecte les règles nom d´un chien ! Après, pas la peine de venir pourrir le débat sur les "toi tes français et tu critiques les autres gnagnagna" ou "espèce de prétentieux gnagnagna", quand les choses sont critiquables faut assumer et éviter de dire "J´écris comme ça me plait". Un point par-ci par-là, c´est pas la mer à boire pour éviter de fâcher le lecteur.

Le fond du débat il est là ! Si on veut se faire aider, on essaie de communiquer convenablement sans que la persone en face soit obligé d´aller pendre une asprine pour déchiffrer le sens de la demande.

Mais vraiment, quand un monsieur qui prétend avoir 58 ans me dit qu´"IL NE COMPREND PAS CE QUE C´EST JFK" alors là, je suis maintenant persuadé qu´il n´a pas 58 ans !

Mwahaha = forte rigolade MWAHAHAHA

Sur ce, pensez ce que vous voudrez, moi je ne suis pas méchant et je ne critique rien d´autre que l´écriture voili voilou ! :) :) :) :)

r23
r23
Niveau 3
20 avril 2007 à 03:34:57

aye po fin toué arete de minsulté si je ne compren po c vraiment que je ne le compren po Ok
tu juge les autre la c po corect sa c une injustice la

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 avril 2007 à 04:08:50

r23 est tu a femme toi ou aux hommes