fast66
Posté le 18 avril 2007 à 20:01:04 J´ai au moins 3 ex militants du FLQ en face de moi (à part peut être dan41 qui doit être un peu jeune) !
premièrement, tu fais bien de m´y exclure, du fais que j´avais de 0 à 5 ans lors des evenements du FLQ, le contexte actuel est très différent aujourd´hui
je me souviens que mon oncle ayant enseigné le français à Ottawa dans les années 70 devait parfaitement maitriser l´anglais alors....le dan41 qui sort de nulle part et qui dit que je suis un morons et prétentieux ! Non mais est ce que je te traite de gougnafé moi ? Et tu sembles te prendre pour une personne très cultivée apparemment, cela s´appelle donc aussi de la prétention.
deuxièmement, Ottawa n´est pas au Québec, mais bien en Ontario, donc une province anglophone, très normal qu´il devais maitriser l´anglais, c´est des anglais qui y demeure.
moi c´est une constatation que je fais, mais je constate que les jeunes adultes, soit de 20 à 30 ans, ce positionne sur ces forums en denigrant les kids de 10 ans ou en manquant de respect envers les plus agés.
concernant les plus agés, je trouve le fun qu´il s´interesse à une technologie qui n´existais pas durant leurs enfances, et je ne crois pas qu´il faille les désinteressé à ce hobby, à cause d´une poignée de prétentieux qui se serve de l´anonymat du net, gang de lache.
regarde une de tes réponses:
fast66
Posté le 17 avril 2007 à 19:33:41
- ton cervau est à la taille, dsl
quand tu te promène dans la rue, est-ce que tu dit cela un un monsieur de 60 ans, je ne crois pas, c´est le fais que tu te cache chez-vous qui te fais dire cela, si j´étais modérateur, tu dèbarquerais bien avant l´autre pour ces fautes de francais.