"dan41- Posté le 16 août 2007 à 02:28:38 fabtulle
Posté le 15 août 2007 à 21:43:05
des acoups c´est une image fluite et durant une fraction de seconde l´image se fige bloque ou ralenti
ouan, acoups et fluite, moi qui disait que les Francais s´exprimaient bien en écris...
donc, ton jeu lag, resolution trop haute pour ta config...
"
Trop haut pour un athlon double core 3800+, x1950xt, 2 go de ram ? lol
Se n´est pas des saccades, se sont des petits acoups lors du défillement des cinématiques et quand mon perso marche, sa me le fait dans prey aussi. Dans d´autres jeux, sa ne le fait pas. Je n´ai aucune explication concernant se probleme.