CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom4: Que faut-il pour qu'il tue tout ?

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:44

sniper:Si il y a pas mal d´exterieur pourquoi pas....même si pour moi ce serait plutôt une arme immobile (que l´on peut utiliser que à un certain endroit...)

Quant à la tronço en or avec ecrit dess..............euh O_o

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
26 août 2007 à 17:39:25

pour qu´il tue faudrais qu´il sorte :oui:

Harisson
Harisson
Niveau 4
26 août 2007 à 17:46:53

Ouais, pour la tronçonneuse, j´ai un peu déconner. Mais une arme fixe serai bien. Par exemple: tu as dans un labo sécurisé et l´entré est attaqué, tu prend alors les commandes à distance d´une tourelle^^

Malaco
Malaco
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:07:26

L´arme que je voudrait moi ce serait un fusil mittrailleur double canon(qui peuve tirer des balle normale ou des plasmaet qui ont la capaciter de tirer comme un fusil a pompe) ) avec lance grenade en dessous et une lame énergetique pour tronçnnetr et une lampe torche en tre les 2 canon Et le pompom de l´autre coter de la mittrailleuse un mini lance roquette de 40mn(de quoi détruire un char léger alors un zombie)Et comme deuxiéme arme un Un pistolet avec générateur de plasma (qui tire donc des boule de plasma a l´infini)

et un dans le sac a dos ´car le mec en portera un pour moi une minil mittrailleuse lourde fixe(que l´on pose sur le sol et :banzai: ) ce serait géniale

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
19 septembre 2007 à 11:27:46

moi perso le magasin d´armes sa me plait pas trop par contre l´histoire de système de points qui pourraient permettre d´améliorer des capcités genre armes légères armes lourdes battle sense...
faut que j´arrête de jouer à enemy territory...

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:03:35

Faire en sorte que tt le monde soit pas mort.
Qu´il y ai des zones sous controle a Mars city, mais qui se reduisent (dans des conditions mysterieuse, c´est encore mieux), et que tu finisse tt seul pour faire ta quete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 17:54:03

oui et surtout qu´il invente pas de mensonge du genre
l´equipe alpha est pas loins MDR j´ai fnni le jeux et jlattend toujours xD

Malaco
Malaco
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:56:59

Je tient a te signaler que l´équipe alpha est détruis avant que tu n´y arrive ils tombe dans une embuscade et se font tuer il y reste 1 survivant qui vous donne la clé avant de se fair tuer par une (chauve souris)

togera77
togera77
Niveau 6
01 octobre 2007 à 05:47:09

ce serait bien si Doom 4 se passait sur la Terre comme le 2
Doom: Mars
Doom 2: Terre
Doom 3: Mars
Doom 4: Terre
la suite logique quoi

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:49:13

En parlant d'addons, ça me rappelle que j'avais trouvé pour Quake 3 Arena le Super Heroes mod.
En clair on peut etre invisible, voler, etre invulnérable aux balles, tirer des lasers avec les yeux, etc........
ça serait cool qu'il y ait un addon dans ce style pour Doom3 et que yait une possibilité similaire mais de série pour Doom 4

un imp s'amène ----> tèlékinésie, baril explosif dans sa grande g****e visqueuse

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:09:23

Je pense qu'autre chose serait bien pour ameliorer l'atmosphere terrifiante de ce jeu, ce serait que l'on puisse prendre un nombre limité d'armes genre 3 seulement...
Je pense que ce serait vraiment un +, car induisant de veritable dilemne à certains moments... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 20:25:08

Pour qu'il tue tout ??

le simple fait qu'il sorte tuera déja tout :)

lonely_grungy
lonely_grungy
Niveau 2
13 avril 2008 à 00:52:00

un système d'armes customisable à la crysis mais en plus poussé : pouvoir recuperer plus d'objets aparament anodins mais que l'on pourrait combiner pour faire une arme improvisée. exemple : couteau+anneaux de fer+vis = baionette pour le fusil d'assaut....
De meme, pas mettre trop de munitions ni de points de vie comme dans le 3, car quand on est trop armé on se sent invincible et on a fatalement moins peur....

de plus, il faudrait par exemple prendre en compte le poids des armes embarquées : plus c'est lourd, moins on avance vite.... en bref donner un aspect "simulation de survie" au jeu....

l'idée de la symbolique satanique plus presente ne serait en effet pas un mal! j'ai bien trippé au niveau Hell mais bon c'était tout de suite fini....

et surtout l'histoiiiire!!! une histoire plus ficelée avec par exemple, des personnages relatant des faits via journal audio ET video qu'on en apprenne plus sur le taré qui a pu lancer cette experience dimensionnelle de dingue (qui a dit gordon freeman?! :sarcastic: )

voila pour moi ca serait nickel!

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
29 avril 2008 à 10:22:38

Moi je suis contre le fait de faire le jeu sur Terre, c'est vrais là bas il y a toujours un espoir, et en cas de pépins on peut avoirs de l'aide, alors que sur Mars, vous êtes le dernier rempart entre les hommes et l'enfer, et personne ne viendra vous chercher.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
29 avril 2008 à 10:26:36

Ah oui et il faudra justement que l'on ne puisse transporter qu'un certain nombre d'armes, mais non pas en fonction de leurs poids, mais en fonction de l'espace qu'elles occupent, genre on a 3 armes:
Fusil à pompe, pistolet, mitraillette, bah si on veut un lance missile, il faudra abandonner la mitraillette, et le pistolet.
Avec bien sur la possibilité de garder les armes minimales, tel qu'au moins 4 grenades (pas 50, juste 4) un couteau, une lampe torche (encore que ce serais marrant de pouvoirs abandonner la lampe torche, en sachant qu'il n'y en a une qu'au début et après l'enfer...
Enfin vous voyez...