CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom4: Que faut-il pour qu'il tue tout ?

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:12:05

Moi,je pense qu´il faut:encore plus améliorer les graphismes.
Mettre une ribembelle de monstres et démons,euh...à peu près une centaine!!!
Remettre les monstres et démons de Doom1,2et3.
Mettre des zones sombres à des endroits et lumineuses à d´autres.
Surtout et j´insiste:mettre un magasin d´armes sur Mars City où l´on puisse s´acheter des centaines d´armes customisables dévastatrices avec l´argent qu´on récupérerait entuant des monstres et des démons.
Bien sur des maps plus grandes.
Une atmosphère hyper flippante avec des cris qui gueulent de l´outretombe et qui font trembler les murs avec les lumières qui s´éteignent et qui se rallument et du sang qui coule et qui sort des murs et aussi des tentacules mobides qui passent à travers les murs et la féraille avec des bruits gluants.(Commedans Doom 3 mais en mieux)
Déjà, rien que ça,ça serait diaboliquement superbe!!! :diable:

coling
coling
Niveau 11
19 juin 2007 à 18:04:03

bravo, belle analise, j´espere qu´il sortiront un doom4, et qu´il sera encore plus long !! !

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:00:09

Je sais pas si vous connaissez filefront.com,c´est un site sur les addons en tous genres pour certains jeux videos,dedans il y a déjà Doom3.
Quand Doom4 sortirait,il faudrait qu´ils mettent un lien pour trouver les addons de Doom4,comme ça on pourrait télécharger pleins de nouvelles maps sur mesure,changer les skins des armes,et ajouter des pouvoirs dévastateurs aux armes!!!
:oui: :fier: :content: :cool: :bravo: :fou:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:04

T´es un vrai psychopathe Obiwan lol !! !
Mine de rien, c´est du tout bon ce que tu racontes ;)

Sinon, j´ai eu une prémonition ...
vu que Doom premier du nom a été une révolution, que le 2 personnellement j´en ai jamais entendu parler, et que le 3 était bien sympa, il va falloir attendre Doom 5 pour avoir un bon jeu
En plus, Doom 5, ca sonne bien vous trouvez pas ? :-p

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:40:19

A quoi ça sert d´acheter des armes avec de l´argent de démons (et pis même, depuis quand les démons ça a du fric ?! ), alors qu´en principe, tout est mort dans l´UAC.

Sinon t´a de bonnes idées pour les armes customisables et tout.

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:27:41

Oui,c´est vrai,ou alors il faudrait qu´ils nous donnent des points quand on tue les démons et que les points s´affichent à l´écran. :oui:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:26:12

Vous imaginez un p´tit mix de quake et Doom ? Genre pleins de démons, avec les médailles "Excellent !! !", "impressive !! !", et tout ça !! !

Ce serait énorme non ?! Enfin, ça ne se fera pas je pense, s´ils mélangent leurs 2 licenses, ça va lasser...

OBIWAN121946
OBIWAN121946
Niveau 2
05 juillet 2007 à 14:22:03

Et avec les points il faudrait acheter les armes.
Donc il faudrait tuer une belle ribembelle de monstres!!! :banzai: = :mort: :mort: :mort:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:31:48

mais le probleme c´est qu´il n´y aura jamais de doom4.... :snif2:

coling
coling
Niveau 11
07 juillet 2007 à 18:28:52

mancubus : pourquoi, tu dit qu´il y aura jamais de doom 4 ?? ?

ont en sais strictement rien, et disi, quelque annes, c´est sur qu´ils feront encore des suite et ... encore plus terrifiantes !! !

a voir ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:26:33

va savoir!dans l´univers,rien n´est impossible!!!(dixit Igor et Grichka Bogdanov) :rire:

sinon ça serait bien d´avoir encore plus de sang, pouvoir démembre les démons avec le pompe double :diable: et aussi avoir de l´eau comme dans le mod facing hell!

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:02:19

coling

Moi,je pense qu´il faut:
-encore plus améliorer les graphismes.
-Mettre une ribembelle de monstres et démons,euh...à peu près une centaine!!!
-Remettre les monstres et démons de Doom1,2et3.
-Mettre des zones sombres à des endroits et lumineuses à d´autres.
-Surtout et j´insiste:mettre un magasin d´armes sur Mars City où l´on puisse s´acheter des centaines d´armes customisables dévastatrices avec l´argent qu´on récupérerait entuant des monstres et des démons.
-Bien sur des maps plus grandes.
-Une atmosphère hyper flippante avec des cris qui gueulent de l´outretombe et qui font trembler les murs avec les lumières qui s´éteignent et qui se rallument et du sang qui coule et qui sort des murs et aussi des tentacules mobides qui passent à travers les murs et la féraille avec des bruits gluants.(Commedans Doom 3 mais en mieux)
Déjà, rien que ça,ça serait diaboliquement superbe!!!

Bon je vais dire ce que je pense sur ton analyse points par points.
-plus ameliorer les graph.personnellement,je trouve ceux de DOOM 3 largement suffisant tout en permettant de tourner a fond sur ma becane qui est plutôt moyenne pour l´epoque,je me verrais mal en acheter une neuve juste pour jouer a Doom 4 mais bon,il y aura ineluctablement une evolution de ce coté alors...
-trop de monstre,ce n´est pas forcement ce qu´il y a de mieux,maintenant,tu veux dire une centaine de type de monstre ou une centaine lors d´une attaque (ram´powwwaaaa)?
-certains demons de Doom 3 sont tirés de demons des doom classics.
-les zones ombrées et lumineux,c´était déjà present dans Doom 3
-En ce qui concerne un magasin d´arme sur mars city,tout d´abord,on n´est pas sur que Doom 4 se deroulera bien sur mars,apres tout,le 3 semble être une adaptation d´ultimate doom,si l´on suit convenablement l´avancée de l´histoire,le 2 devrait se derouler sur terre.
Pour les magasin,personnellement,je trouve que ça gacherait enormement l´interet du jeu,j´explique.
Doom est un jeu qui a pour but de,par une atmosphere glauque,des demons et evenements oppressants,faire franchement peur!!!
Y mettre des magasins d´armes (ou il y aurait des survivants humains,ou alors des bots ce qui,par contre pourrait ne pas être banal)et surtout,y mettre un systeme d´argent ou de point y induirait forcement une dimension plus arcade a ce jeu,ce qui y gacherait forcement l´ambiance terrible que l´on pourrait ressentir.
Toutefois,ils pourraient toujours bidouiller cela un peu comme le cube des ames,et avec ces ames,on pourrait ameliorer nos armes ( :cool: )pourquoi pas....Ce serait déjà un peu plus discret je pense.
-sur ce dernier point,je suis tout a fait d´accord avec toi!

RAP59
RAP59
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:14:58

Je verrai bien une double tronçonneuse.. :sournois: :mort: :mort:
sinon sa serait bienqune bande de cinglé(dan le jeu)r´ouvre les portes de lenfer avec encore plus de massacre :mort:

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
15 août 2007 à 00:04:38

Outre améliorer les graphismes et le son, il faut:
-Augmenter le nombre de séqueces en extérieur: paysages martiens désolés, landes infernales sanglantes
-Augmenter la durée de jeu en Enfer
-Améliorer le design et les structures de l´Enfer: salles de tortures, prisons dégueulasses, cathédrales impies, donjons ignobles, chateau de la Star Academy,...
-Plus de détails gore: des cadavres pendus, crucifiés, écorchés vifs, empalés, bref torturés à mooooooort...
-Renforcer au max l´iconographie païenne et satanique avec plus de figures démoniaques, de sigles maléfiques, de crânes impies, de statues,...
-Du hard rock!

En gros, faut faire hurler l´Enfer! :mort:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
15 août 2007 à 12:02:33

Moi je pense qui faudrais surtout faire des améliorartion à la Postal², ou on peut déchiqueter des cadavres en putréfaction, ou on peut avoirs une faux pour découper tous sur sont passage, OU LE CADAVRES GICLENT LE SANG QUI RESTE SUR LES MURES...
Enfin un trucs qui fait que l´on change l´atmosphère du jeu grace à nos action, si on fait un véritable carton à un moment, celui-ci ne disparait pas à la Blade...

john-068
john-068
Niveau 6
25 août 2007 à 20:33:43

mouais vous le voudriez genre bioshock votre doom4 moi je pense que au niveau des arme faut garder les originale par contre je suis pas contre le fait qu´il pourrait y avoir un magasin d´arme en fait je pense que comme dans call of duty le heros n´aurait que 2 arme en plus du pistolet et des grenade.il devrait donc deposer ses arme a chaque fois qu´il en veut une autre mais comme il y a des zombis ces dernier pourrait ramasser les arme deposer par le joueur et ce dernier les perdrai donc il devrait deposer ses arme dans des armurerie a code(connu seulement par le joueur)sinon pour tout ce qui est satanique et enfer je trouve que doom c´est plutot informatique et technologique plutot qu´infernal.et pour l´enfer je trouve que restituer l´ambiance desolé de thy fles consumed ce serait pas mal.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
25 août 2007 à 21:45:52

plus de claireté et une lampe qui s´installe sur le pistolet, le fusil a pompe et le fusil d´assault

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
25 août 2007 à 23:24:30

Je trouve ke le magasin darmes est une TRES mauvaises idées, l´histoire du jeu est justement le fait ke les démons détruisent tout l´UAC, si un magasin darme survit alors ca veut dire ke les démons sont franchement nul...

Moi j´aimerais bien une ambiance encore plus épeurante et ke le jeu soit plus difficile (doom 3 est trop facile, meme a nightmare), l´ambiance de Doom 3 est bien, mais il pourrait faire beaucoup mieux.

Plus d´hallucination, dans le genre on voit un humain vivant et kan on se rapproche tout pres y se transforme en monstre avec une tronconeuse et BANG il te découpe en morceau, sa se serait trippant!

Kes ke vous en penser?

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
26 août 2007 à 01:08:13

C´est bien ton truc...

Mais je pense qu´il y a un truc qu´il FAUT changer a tout prix!!!
Ce sont les apparitions d´ennemis toujours au même endroit,apres l´avoir fini une fois,on connait l´emplacement d´apprarition de chaques monstres quasi par coeur ce qui rend la rejouabilité dix fois moins plaisante.
Je pense qu´un truc pourrait y remedier,quelque chose de faisable je pense pour un programmeur de là-bas.C´est,pour chaques "zones",mettre 3 ou quatre emplacement d´apparition de monstres differents et aleatoires,ce qui ferait que,même en les connaissant tous,il y aurait toujours une certaines peur a l´entrée de chaques zones.
Qu´en pensez vous?

Harisson
Harisson
Niveau 4
26 août 2007 à 14:18:35

Ce qui serai marrant, comme arme il devrai ajouter un sniper, et une tronçonneuse en or, avec écrit dessus "je suis le maître"...