coling
Moi,je pense qu´il faut:
-encore plus améliorer les graphismes.
-Mettre une ribembelle de monstres et démons,euh...à peu près une centaine!!!
-Remettre les monstres et démons de Doom1,2et3.
-Mettre des zones sombres à des endroits et lumineuses à d´autres.
-Surtout et j´insiste:mettre un magasin d´armes sur Mars City où l´on puisse s´acheter des centaines d´armes customisables dévastatrices avec l´argent qu´on récupérerait entuant des monstres et des démons.
-Bien sur des maps plus grandes.
-Une atmosphère hyper flippante avec des cris qui gueulent de l´outretombe et qui font trembler les murs avec les lumières qui s´éteignent et qui se rallument et du sang qui coule et qui sort des murs et aussi des tentacules mobides qui passent à travers les murs et la féraille avec des bruits gluants.(Commedans Doom 3 mais en mieux)
Déjà, rien que ça,ça serait diaboliquement superbe!!!
Bon je vais dire ce que je pense sur ton analyse points par points.
-plus ameliorer les graph.personnellement,je trouve ceux de DOOM 3 largement suffisant tout en permettant de tourner a fond sur ma becane qui est plutôt moyenne pour l´epoque,je me verrais mal en acheter une neuve juste pour jouer a Doom 4 mais bon,il y aura ineluctablement une evolution de ce coté alors...
-trop de monstre,ce n´est pas forcement ce qu´il y a de mieux,maintenant,tu veux dire une centaine de type de monstre ou une centaine lors d´une attaque (ram´powwwaaaa)?
-certains demons de Doom 3 sont tirés de demons des doom classics.
-les zones ombrées et lumineux,c´était déjà present dans Doom 3
-En ce qui concerne un magasin d´arme sur mars city,tout d´abord,on n´est pas sur que Doom 4 se deroulera bien sur mars,apres tout,le 3 semble être une adaptation d´ultimate doom,si l´on suit convenablement l´avancée de l´histoire,le 2 devrait se derouler sur terre.
Pour les magasin,personnellement,je trouve que ça gacherait enormement l´interet du jeu,j´explique.
Doom est un jeu qui a pour but de,par une atmosphere glauque,des demons et evenements oppressants,faire franchement peur!!!
Y mettre des magasins d´armes (ou il y aurait des survivants humains,ou alors des bots ce qui,par contre pourrait ne pas être banal)et surtout,y mettre un systeme d´argent ou de point y induirait forcement une dimension plus arcade a ce jeu,ce qui y gacherait forcement l´ambiance terrible que l´on pourrait ressentir.
Toutefois,ils pourraient toujours bidouiller cela un peu comme le cube des ames,et avec ces ames,on pourrait ameliorer nos armes (
)pourquoi pas....Ce serait déjà un peu plus discret je pense.
-sur ce dernier point,je suis tout a fait d´accord avec toi!