CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 août 2007 à 13:32:26

Ah oui sympa comme jeu! Ca doit te prendre du temps par contre, mais si t´aimes ça c´est le principal!

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
17 août 2007 à 14:56:49

c pas pire té 20 images
http://img259.imageshack.[...]/11837586669s5.smil
et je ne comprend toujour pas ce mots ci flemme pour moi sa doit etre flame com avoir la flame de jouer a un jeu ou pour faire des images

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:54

Y a vraiment rien à faire, j´arrive pas à l´apprecier :/

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
17 août 2007 à 16:46:16

tagh_azog
Posté le 17 août 2007 à 15:13:54
Y a vraiment rien à faire, j´arrive pas à l´apprecier :/

ahahah, soit plus ouvert à la différence.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 août 2007 à 18:44:33

J´essaie, mais c´est dur, surtout quand de son coté ne veut faire aucun effort.

navygator
navygator
Niveau 7
17 août 2007 à 22:45:44

richard t as qu a taper flemme dans googl
ça veut dire ne pas avoir d energie, de motivation (no offense ;) pour faire qqch
:o cool tes trucs dan :ok:

tagh ce n´est pas de la prétention c est de la supériorité.simple realité.
tu comprends pas grand chose pour l instant, mais c est possible que tu restes longtemps dans cet etat insastifaisant d imcomprehension et d inconscience !
j ai mon pronostic la dessus ;)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
18 août 2007 à 08:28:19

tagh_azog
Posté le 17 août 2007 à 11:36:42
trop jeune pour comprendre, t´es vraiment un marrant toi^^

Dan, je suis aussi un amateur de graphisme, étant donné que je fais informatique dans le domaine 3D, mais bon, l´un n´empeche pas l´autre, je pouvais toujours te demander de relever le défi.

Si tu pouvais filer le lien direct, ça m´interesserait, la flemme de chercher^^

je suis surpris que tu soit en 3D, je n´ai jamais vu de travaux ou d´ébauche de ta part, as tu une niche sur le net ou un endrois que tu partage cette passion, je suis toujours septique sens preuves.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 août 2007 à 10:28:38

tu comprends pas grand chose pour l instant, mais c est possible que tu restes longtemps dans cet etat insastifaisant d imcomprehension et d inconscience !

Ah oui, de la prétention, c´est bien ce que je dis, d´autant que, tu ne dois pas savoir ce que veux dire le mot "supèriorité".
Tes paroles sont que du vent, tu dois aimer faure ton prétentieux sur le net, ça t´amuses, mais en vrai tu dois te faire casser la gueule par beaucoup de monde, ou alors tu la fermes, tu dois etre tout seul sans amis, alors tu te venges sur le net...

J´ai mon pronostic là dessus aussi.

Dan, en effet, je n´ai absolument rien sur le net, mais je fais des études là dessus, ce n´est pas qu´une passion, ce sera mon travail. J´en suis encore à un stade limité, et je programme encore plus dans la 2D que 3D (le seul truc que tu peux voir en vidéo sur le net est l´intro et les crédits de fin de mon speedrun, programmé par mes soins, mais ce n´est que de la 2D...)
Maintenant, libre à toi dfe ne pas me croire, je suis aussi septique que toi en général sur internet.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 août 2007 à 15:26:39

tagh_azog Posté le 17 août 2007 à 15:13:54 a vraiment rien à faire, j´arrive pas à l´apprecier
dan41 Posté le 17 août 2007 à 16:46:16
ahahah, soit plus ouvert à la différence.
Posté le 17 août 2007 à 18:44:33 J´essaie, mais c´est dur, surtout quand de son coté ne veut faire aucun effort.
j aimerais comprendre est ce que cé de l insulte tu me dit ou tu voudrais que je quitte le forum
pour comprendre et demontré que jai fais un effort ?? ??????
si cé le cas bin la pauvre toi je serrais encore la juste pour tagacer

navygator Posté le 17 août 2007 à 22:45:44
la ici sa ma fait rire com on dit vaut mieux rire que de pleuré
oui jai ete voir flemme dans google ok la je le sait merci navygator
tagh_azog Posté le 18 août 2007 à 10:28:38
Ah oui, de la prétention, c´est bien ce que je dis, d´autant que, tu ne dois pas savoir ce que veux dire le mot "supèriorité".
Tes paroles sont que du vent, tu dois aimer faure ton prétentieux sur le net, ça t´amuses, mais en vrai tu dois te faire casser la gueule par beaucoup de monde, ou alors tu la fermes, tu dois etre tout seul sans amis, alors tu te venges sur le net...
est ce que tu voudrais dire que tu est superieur de tlm bin la je te plein.
et aussi que veut dire faure ou sa cerais une faute dothographe tu vois je ne te cretique pas sur les fautes que tu fais donc stp fais de meme avec moi
et en plus moi je ne serais jamais superieur a tlm puisque on est fais du meme moule
cé que on est tous humain
voila tous
vaut mieux rire que de pleuré sur son sort

navygator
navygator
Niveau 7
18 août 2007 à 17:46:01

richard il voulait dire faire pas faure mais comme il est nerveux il a fait des fautes de p frappe :rire2:
laisse tomber c est un gamin je m en occupe :noel:

:merci: pour ton analyse psychologique a 2 balles tagh mais tu es evidemment une fois encore a coté de la plaque :/
personne n´a envie de me casser la gueule: c est a cause de mon apparence physique et de mon caractere :peur:
je m en prive pas pour ouvrir ma gueule :gni:
incroyable mais vrai j ai des amis qui m aiment :o
ça ne m amuse pas vraiment les jeunes inconscients, fussent ils d un precieux apport pour ce forum minable ou pas.tu penses vraiment que je suis pretentieux? mhmmh! c est plus grave que je pensais, tagh
tu es en securité tagh, continue de poster :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:31

Ben oui te croire supèrieur c´est être prétentieux, je pense pas me tromper...
Bon sang, mais je tombe sur des boulets... L´un qui pense que je suis supèrieur alors que j´ai cité Navygator, l´autre qui n´arrete pas de penser qu´il sait tout et qui veut absolument avoir raison, petit bourgeois va... Et tes amis doivent être du meme niveau que toi, si tu sais meme pas que t´es prétentieux, c´est aussi grave, et tu m´enerve autant que Richard, poses toi la question de savoir pourquoi il n´y a que vous 2 que je n´apprécie guère sur ce forum pourri.

navygator
navygator
Niveau 7
18 août 2007 à 21:08:56

je m en * de ta vie, de savoir qui tu aimes ou pas :sournois:
se croire superieur ce serait plutot d ordre illusoire enfin bref

t enerve pas relax dude :hap:

tu comprends rien a la vie & en + t es desagreable c est pas ma faute ! :-(
tu as une conception trés simpliste de l amitie par exemple :noel:
"petit bourgeois" LOL sans commentaire...
:doute:
lol

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 août 2007 à 22:31:52

tu comprends rien a la vie & en + t es desagreable c est pas ma faute !

Tu vois, j´aimerais comprendre, pourquoi ce genre de message qui eux sont désagreable, et qui en plus, sont completement infondés... Casser pour le plaisir de casser, et après tu me fais des remarques, j´ai meme pas envie de discuter avec toi, t´en vaut pas la peine, tu sors des trucs pour casser gratuitement sauf que t´es pas tombé sur un gars sensible. Je m´en fous aussi que tu racontes de la merde, j´attends des conversations construites, parce que la phrase que je viens de citer, je ne la comprends pas du tout, mais tu va ptet pouvoir m´expliquer?
C´est le genre de phrase, que j´ai déjà du entendre quand j´étais au collège, par des collègiens, 12 ou 13 ans... Je me disais, qu´un gars de 29 ans aurait plus de maturité.

"tu as une conception trés simpliste de l amitie par exemple "
Ah oui, pourtant, je crois bien que, l´amitié, c´est une des choses simple qui fait le plus plaisir, et où on a le moins de problème. Mais bon, si tu t´amuses à faire de la philosophie sur l´amitié, je me demande vraiment comment tu arrives à t´en faire, des amis.

Non mais franchement, tu peux pas expliquer vraiment ce qui cloche? Moi je sais pourquoi tu me gonfles, et je te le dis clairement, mais toi tu racontes du vent et t´essaies de me casser tout le temps, mais tu sais rien faire d´autres, alors bon, si ta conversation ne va pas plus loin, en fait, tu ne vaut pas mieux que Richard. (Vive les forums modérés!)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
18 août 2007 à 23:06:55

navygator
Posté le 18 août 2007 à 21:08:56
je m en * de ta vie, de savoir qui tu aimes ou pas

excuser moi d´interrompte cette brillante conversation :malade:

mais ca m´ouvre une porte sur un questionnement, ici au Québec on aurais dit: je m´en criss de ta vie ou je m´en colisse de ta vie.

et vous, vos sacres sont comment, quels sont les mots employés lorsque vous etes faché.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
18 août 2007 à 23:38:24

Sympa d´essayer de changer de conversation...

Je m´en fous de ta vie
fiche
contre fiche
tape
tamponne
lèche les babines...

Tu peux dire pleins de trucs.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
19 août 2007 à 03:18:46

:lol: navygator

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 août 2007 à 12:58:26

Pareil, on se demande qu´est ce qui le fait rire à celui là...

navygator
navygator
Niveau 7
19 août 2007 à 14:58:13

mmhmh tu te poses beaucoup de questions.c est un point positif mais les reponses t echappent systematiquement oO

je casse pas pour le plaisir.je ne cherche meme pas a casser je te l ai deja dit.je n ai pas besoin de ça & j ai depassé ce stade depuis longtemps (ma memoire ne remonte pas jusqu au college mais c est un fait) toi tu le comprends ainsi mais ce n est pas la realite.tu manques legerement d esprit critique & d analyse.c est un phenomene classique, typique & je te comprends.cela devient quand meme preoccupant a 21 ans.on peut pas etre plus clair, je dit pas tout ça pour le plaisir mais dans un but constructif
si tu n as pas de conversation satisfaisante c est pas forcement la faute des autres.traduction: c est peut etre toi qui craint
je me preoccupe absolument pas de savoir si t es sensible, si t as besoin d un moderateur (toi meme de preference oui on sait lol) etc...je ne fait que constater l etroitesse de ton esprit et je tente d y remedier, bien que cela soit une cause apparement perdue d avance vu l ampleur de la tache.ca ne s aquiert pas du jour au lendemain mais bon ca m est egal
l amitié c est de l amour, c est tout sauf simple, donc inutile de s attarder la dessus, le probleme qui nous concerne là c est ton attitude minable, pas autre chose.les attaques sur la vie affective d un tel ou d un tel sont ridicules,a distance, sans preuves.

dan, nuance, ici en france on peut se cogner de la vie de quelqu un sans etre faché ;)
richard mdr :noel:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
19 août 2007 à 16:23:01

ONNNNNNNN pauvre ti tagh_azog tu te fais mettre a ta place la

et la tu vois tu ne fais pas le poids :rire: non par moi mais par navygator lui qui ultilise de la franchise et de la sinplicité dans les paroles dite :gni:

ou sa fais mal sa vas te faire du bien :diable:

puisque la prochaine fois tu agiras avec bonté avec tous ceux qui parle dans se forum ci ou ailleur :ange:

et je suis absolument d accord de tous se qui cé dit a ton propos :ok:

et je suis mdr a chacque fois je lie de tel sujet :lol:

et bravo navygator toi tu est quelqu un de sensé et compréensif et qui ne parle pas en travers de son chapeau :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:12

Biensur, si on te défends, tu ne peux qu´être d´accord... Mais tu avoueras qu´il est très étrange, que à part les photes d´aurthograffes, tu écris parfois très clairement, comme si, tu faisais exprès de faire des fautes, à te payer notre tete...

Si tout le monde était ouvert d´esprit, il n´y aurait pas de guerre, ni aucune violence en ce monde...
A part convaincre des ignorants qui sont prèt à gober de ta réthorique de merde, tes paroles ne veulent rien dire!
Oh oui, soyons ouvert d´esprit, acceptons les violeurs et les meurtriers, laissons les faire, soyons ouvert d´esprit!

Je suis désolé mais tu n´as aucun argument, et si quelques personnes avalent ta réthorique, moi je lis à travers les lignes, tout ce que tu dis n´a pas de sens, tu n´es qu´un beau parleur et tu essais de me calmer, de te faire passer pour mon paternel, alors changes de ton et arrete de me prendre pour ton "gamin", parce que les personnes intelligentes de ce forum voit bien ton ptit jeu (pas Richard à ce que je vois...).

Bref, je n´argumenterais rien du tout, tant que toi, tu n´aura pas changer de comportement, et donner quelque chose de vraiment "censée", comme Richard l´a cru.