tu comprends rien a la vie & en + t es desagreable c est pas ma faute !
Tu vois, j´aimerais comprendre, pourquoi ce genre de message qui eux sont désagreable, et qui en plus, sont completement infondés... Casser pour le plaisir de casser, et après tu me fais des remarques, j´ai meme pas envie de discuter avec toi, t´en vaut pas la peine, tu sors des trucs pour casser gratuitement sauf que t´es pas tombé sur un gars sensible. Je m´en fous aussi que tu racontes de la merde, j´attends des conversations construites, parce que la phrase que je viens de citer, je ne la comprends pas du tout, mais tu va ptet pouvoir m´expliquer?
C´est le genre de phrase, que j´ai déjà du entendre quand j´étais au collège, par des collègiens, 12 ou 13 ans... Je me disais, qu´un gars de 29 ans aurait plus de maturité.
"tu as une conception trés simpliste de l amitie par exemple "
Ah oui, pourtant, je crois bien que, l´amitié, c´est une des choses simple qui fait le plus plaisir, et où on a le moins de problème. Mais bon, si tu t´amuses à faire de la philosophie sur l´amitié, je me demande vraiment comment tu arrives à t´en faire, des amis.
Non mais franchement, tu peux pas expliquer vraiment ce qui cloche? Moi je sais pourquoi tu me gonfles, et je te le dis clairement, mais toi tu racontes du vent et t´essaies de me casser tout le temps, mais tu sais rien faire d´autres, alors bon, si ta conversation ne va pas plus loin, en fait, tu ne vaut pas mieux que Richard. (Vive les forums modérés!)