CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nightmare dernier niveau ??

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:05:09

exact, c´est pathétique son affaire

r23
r23
Niveau 3
01 avril 2007 à 14:56:46

je joue tous temps mais j le temps de jaser en meme temps et j po just doom a jouer mais d autre jeu aussi jaime jouer a des jeu de statégie com empire hearth com exemp.ect.et d action com doom3 et ect.

navygator
navygator
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:21:20

Bon les gars vous manquez d´ouverture d´esprit mais pas d´hostilité aveugle.
r23 a déja dit qu´il était pas allé a l´école & il fait beaucoup plus de fautes d´orthographe que d´abrévations type sms.Il a 58 ans, il est pas de la génération high tec, mais pourtant il s´éclate au même jeu que nous, c´est cool.C´est un forum d´entraide ici surtout je vous rappelle.Un peu de respect pour les anciens. tagh_azog tes insinuations au sujet des canadiens, j´éspere pour toi que tu les regretteras quand tu seras grand.

r23
r23
Niveau 3
02 avril 2007 à 03:08:38

merci pour de bel parole et d encouragement
navygator je l aprecie beaucoup oui c vrais que ici on est la pour sentraidé et non pour se caller

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:52:20

navygator, lis un peu avant de parler. Je n´ai aucune insinuations a propos des canadiens sachant que j´ai pas mal d´amis qui vivent là bas et qui écrivent bien mieux. Le high tech n´a rien avoir avec le fait de bien écrire, comme une lettre par exemple...Donc le "quand tu sera grand" tu peux te le garder.
C´est un forum d´entraide comme tu dis, donc s´il n´a plus besoin d´aide, il n´a plus rien a demander, ou alors il fait des effort d´écriture, comme tout le monde devrait le faire. S´il ne se plie pas aux règles du forum, il n´a rien a faire ici c´est tout. 2 pages et il écrit toujours de la meme manière.
Les efforts tout le monde peut en faire, et il n´est pas une exception.

navygator
navygator
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:44:26

tagh_azog Posté le 30 mars 2007 à 09:55:39 S´il te plait, être canandien t´excuses qu´a moitié, j´ai des contacts canadiens qui écrivent très bien, et ton écriture en sms fait très gamin.

j´ai lu tout les topics de r23 et dan41... :gni:
Tu considéres que tes amis font office de réference, et tu oublies que r23 est pas allé a l´école... tu m´inquiétes des fois...

J´évoque la génération high tec parceque r23 a 58 ans...cela explique ses difficultés pour jouer a Doom3, faut avoir l´esprit tordu ou etre de mauvaise fois pour le comprendre autrement tel que tu le fais.

C´est un forum d´entraide comme tu dis, donc s´il n´a plus besoin d´aide, il n´a plus rien a demander, ou alors il fait des effort d´écriture, comme tout le monde devrait le faire. S´il ne se plie pas aux règles du forum, il n´a rien a faire ici c´est tout. 2 pages et il écrit toujours de la meme manière.
Les efforts tout le monde peut en faire, et il n´est pas une exception.

ça c´est a lui de décider si il a besoin d´aide ou pas, pas a toi.J´aime bien sa façon d´écrire j´ai l´impression d´entendre son accent québécois :-)
Je sais qu´il fait déjà beaucoup d´efforts.Comme t´es incapable de réaliser que quelqu´un puisse avoir des difficultés orthographiques et de demander a ton cervelet des efforts,justement, je te suggére de ne plus venir dans se topic, ta conduite est carrement infecte, en attendant ton murrissement, hypothétique, a la limite.Je suis désolé pour la dispute, ça ne me plait pas, mais tu dépasses les bornes, je peux pas laisser passer c´est plus fort que moi. :malade:

r23
r23
Niveau 3
02 avril 2007 à 16:14:02

wow savais po que mon écriture avais une tel importance que sa pourtant j en connais des personne qui écrivent plus mal que moué mais on les comprend pareil donc il ne faut jamais crétique lécriture d une personne cela prouvent que celui qui vien a crétiquer cela bin la il ne vo po pluss autrement dit il né po plus ho que celui qui est abaisser je remerci navygator
des bon conseilles un grand merci a cela :ok: :rire2:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:54:10

Voilà, navygator, ça c´est une manière d´écrire bien plus correcte et comprehensible pour tous. Si tu comprends pas mon attitude, et bien tant pis, je m´en fous, je trouve inadmissible d´écrire comme ça dans un forum public, quand on est français, qu´on soit ou pas allé a l´école...
Moi ce que je sais c´est que quand je lui expliques le cube des ames, il comprend rien. Tu dis qu´il a des difficulté a jouer a doom 3, oui, la high tech...pourtant il joue en nightmare.
Point de vue murissement, j´espère que tu comprendras que depuis la high tech comme tu dis, de plus en plus de personne sont nulles en orthographes, ou français tout court.
Si tu veux son accent, appelles le...

Par exemple, r23 vient de dire "moué", et dans la première page, on voit bien qu´il sait dire "moi", donc tu pourras dire ce que tu veux ou m´insulter en disant que j´ai un comportement infecte, mais si tout le monde parlait comme ça, sur un forum que je rappelle PUBLIQUE, on pourra commencer à serieusement s´inquièter. Tu es en train de l´excuser alors que école ou pas je suis sur qu´il est capable d´écrire correctement, donc tu n´a rien a dire, et il a à parler correctement, car si j´étais moderateur, tu ne m´aurais pas réfuté de la sorte. J´aurais déjà verrouillé le topic.

Maintenant au lieu de me faire literalement "chier", r23 je m´adresse a toi personnellement, écris comme il le faut, peut etre avec des fautes d´orthographe ou grammaire...mais pas de sms ou de mot deformés, la langue française il n´y en a qu´une, et je ne connais pas ta langue!

r23
r23
Niveau 3
03 avril 2007 à 05:20:09

BON LA ECOUTE tagh_azog moué ou moi jécris come je le pense par la pensé et j po le tres gros to de scoralité de toué ou toi mais jaime écrire de cet facon ci tu comprend certin mots allors pourquoi tu cretique mon écriture si toué ou toi tu ferais une hereur dotografe bin la je ne dirais po ds té afaire quil y a une hereur si il y a des gens qui comprene ce que j ecris bin la comprend po la cretique de mon écriture malgré mé faute dotografe et la je fais mon possible faut-il que je suivent une instruction de scoralité pour venir ici pour mexprimé té po bin bin gentlemant tagh_azog pour faire ce que tu fais

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:22:31

Ce n´est pourtant pas dur, non tu ne parles pas comme tu veux ici! C´est assez clair comme ça, tu fais des efforts, et pas comme Monsieur l´a décidé. Je n´ai pas a etre gentil...ça marche dans ls deux sens, tu te plies aux règles du forum et tu fais des efforts, et je dis plus rien. En attendant tu es en tort et je n´accepterais de reflexion de personne. Lisez les règles du forum avant de poster! Tu as msn r23?

r23
r23
Niveau 3
03 avril 2007 à 17:09:55

sa veu dir selon toi pour etre ds ce forum ici il faut avoir de la scoralité que celui qui na po été a l école na po d afair ici est ce que c sa :question: tagh_azog

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:10

laisse tomber j´abandonne avant de peter un cable. Le sujet est clos.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:52:20

oui tu fais bien tagh_azog :lol:

john-068
john-068
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:44:51

tagh azog t´es franchement antipathique tu cherche un bonhomme qui demande un conseil en lui balançant que c´est un nul et un canadien il joue peut etre mieux que toi en plus tu est totalement hors sujet r23 les bestioles qui arrive aider le cyberdémon sorte du centre a l´endroit du peintacle satanique et tu prend une armes qui tue vite tu shoot 5 bestiole tu lance le cube des ames sur le boss et tu repete ça 5 fois. le cyberdemon tire des projectiles que tu peux exploser au fusil a plasma c´est la meme tactique quand vétéran

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:36:37

bon la jaurais pas dit mieux que ca bravo

fast66
fast66
Niveau 8
24 avril 2007 à 06:59:07

c´est pas possible les topics de r23 deviennent une coalition de gens de mauvaise foi.

Encore un qui parle dans le vide, c´est incroyable !

:banzai:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:30:40

1- Je doute beaucoup que r23 joue mieux que moi, beaucoup te le diront, mais t´as pas du bien lire le forum.
2- Si tu lisais vraiment tout je pense que tu comprendrais que je ne cherche aucun joueur ici mais emet seulement de faits qui font peur et qui n´ont rien avoir avec le fait qu´ils ne soient pa français.
3- Après mon dernier post il me semble que j´avais dit de ne pas répondre, mais certains d´entre vous (r23 et john) n´ont pas l´air de savoir lire!
4- le fait d´écrire en sms n´est pas hors sujet dans tous les forum où il est déconseillé, car je lui ai répondu en français concernant l´aide de doom 3, mais tu dois vraiment pas savoir lire vu que tu te sens obligé de donner encore la réponse...
Si vous comprenez pas le français aller ailleurs, mais arreter de répondre à ce putain de topic de merde, vous pigez???

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
25 avril 2007 à 00:28:45

écoute moi bien tagh_azog jai rien contre toi mais la tu éxagere pas un ti peu la qui est tu pour juger ceux qui sont plus agée que toi si je te dit que jai a plus de 55 ans et plus c est que c est vrais ok
je ne conte pas de blague la et jai aussi le droit de demander conseil pour un jeu ici c est pas toi qui va me dire d allez ailleur ok
et jai plus d espérience de la vie que toi
S V P
arette je ten conjure d arette sinon ca vas allez tres mal
par ce que la je trouve que tu vas un peu trop loin la
je ne vien pas ici pour me faire insulté par un ti jeune qui se prend pour quelqu un d autre ou plus haut que son nombris et c est pas un ti blanc bec qui va me diriger
je t insulte pas moi donc fais de meme comme jai dit hier ou avant hier je connais au moin plus de 5 joueurs qui sont plus agée que moi qui joue a des pc de jeux ou console de jeu
cela veu dire qu il n a pas d ages a jouer a des jeux de console ou pc en plus je suis handicapé et je reste chez moi a rien faire ma vie va défaillir vite si je vien a t écouté tagh_azog S V P ne vien plus mennuyer avec sa ok tu arette

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:07:24

Facile de te rapporter a ton age...Mais pour l´instant tu ne m´a montré a aucun moment ta sagesse, ou ton expèrience...
D´autre part, je ne vois aucun post où je t´insulte.
Pour la dernière fois, le fait que tu ai 55 ans j´en ai rien a battre tu piges? Je connais aussi des gens bien agé qui jouent aux jeux videos mais ils ne sont pas aussi con que toi, là je t´insulte, et je vous ai demandé de ne pas répondre à ce topic parce que ça ne sert a rien!
Que tu so handicapé c´est une chose mais ne t´en sert pas pour te défendre c´est vraiment hors sujet, tu va inventer quoi après, que je te juge parce que j´aime aps les handicapé? Mais où on va.

Maintenant, NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:35:17

Je veux quand même rappeler que Tagh a raison sur un point...

Écrire en SMS, c´est aller contre la Charte de JV.COM, merci de vous y référer...

Mais comme l´a dit Tagh, topic clos ...