Voilà, navygator, ça c´est une manière d´écrire bien plus correcte et comprehensible pour tous. Si tu comprends pas mon attitude, et bien tant pis, je m´en fous, je trouve inadmissible d´écrire comme ça dans un forum public, quand on est français, qu´on soit ou pas allé a l´école...
Moi ce que je sais c´est que quand je lui expliques le cube des ames, il comprend rien. Tu dis qu´il a des difficulté a jouer a doom 3, oui, la high tech...pourtant il joue en nightmare.
Point de vue murissement, j´espère que tu comprendras que depuis la high tech comme tu dis, de plus en plus de personne sont nulles en orthographes, ou français tout court.
Si tu veux son accent, appelles le...
Par exemple, r23 vient de dire "moué", et dans la première page, on voit bien qu´il sait dire "moi", donc tu pourras dire ce que tu veux ou m´insulter en disant que j´ai un comportement infecte, mais si tout le monde parlait comme ça, sur un forum que je rappelle PUBLIQUE, on pourra commencer à serieusement s´inquièter. Tu es en train de l´excuser alors que école ou pas je suis sur qu´il est capable d´écrire correctement, donc tu n´a rien a dire, et il a à parler correctement, car si j´étais moderateur, tu ne m´aurais pas réfuté de la sorte. J´aurais déjà verrouillé le topic.
Maintenant au lieu de me faire literalement "chier", r23 je m´adresse a toi personnellement, écris comme il le faut, peut etre avec des fautes d´orthographe ou grammaire...mais pas de sms ou de mot deformés, la langue française il n´y en a qu´une, et je ne connais pas ta langue!