CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fait peur se jeu?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
09 août 2006 à 12:09:35

Personnellement, je ne trouve pas que doom est un jeu, bourrin, au contraire, bon, c´est vrais le but est de tirée sur tous les monstres, mais c´est pareille pour tous les fps, comme paint-killer, dans DOOM3, il y a une histoire, vraiment passionante, alors que dans la majoritée des autres jeu, le héros est une espèce d´élue, et on connait l´histoire dès le début...
Et puis, il fait peur, celui qui dit qu´il n´a pas eut peur, c´est soit pour frimée d´un mensonge, soit pour avoirs crut qu´il y avait un monstre, et soudain se rendre compte, qu´il n´y avait rien, du coup on dit, qu´il n´y avait rien...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 août 2006 à 20:33:42

un jeux bourrin : Serious sam et will rock :D

X1300
X1300
Niveau 6
11 août 2006 à 00:03:28

ouais, serious sam président :lol: débranchez votre cerveau avant de la lancer

onimokkuri
onimokkuri
Niveau 4
20 août 2006 à 17:44:45

moi je tient a dire que je deteste ce jeu a cause de ca !! putain mais j´ai trop flippé dans un de spremier niveau tu vois un etoile par terre et au milieu de smunitions , toi t´es pas con tu sais que ya un truc , t´es sur que si tu les prends tu vas te faire prendre par derriere par un monstre qui va aparraitre , puis apres tu regarde tes munitions et tu te sent obligé d´y aller " alors tu te prepare mentalement tu passe 5 min devant le truc et tu te dis " ouai c´est bon " alors t´avance et quand tu prends les munitions ... BAM tu perds un quart de ta vie parce que tu te retrouve avec 3 monstres autour de toi , plus une voix qui fait "MOUAHAHA POV MERDE " ( enfin presque ) ... et voila c´est pour ca qu eje deteste ce jeu , parce que tu sais que là tu vas avoir peur alors tu te dis " mais c´est qu´un jeu " et tu flippes quand meme, le pire c´est que une fois j´avais trop peur j´etais vraiment trop a fond dedans et je voulaus trop arreter ... mais je continuais quand meme !! je susi debil !!

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
20 août 2006 à 22:02:55

Moi personnellement,DOOM III ne m´a pas réellement fais peur,je veux dire,cette peur qui vous prend au tripes jusqu´a vous faire arrêter le niveau tellement vous palpitez,il s´agit plutôt là de sursaut dues au apparitions de monstres,bon!Faut bien que je preçise que je ne l´ai pas fini encore (je suis arrivé a l´endroit où apparaissent les maggots...mais à cause d´un probleme que j´ai eu et qui m´a tout effaçé,je dois tout recommençer,ce qui me derange pas le moins du monde bien au contraire!)

Sinon,je trouve que ce jeu est réellement prenant par son ambiance,ce n´est pas vraiment le coté bourrin qui m´attire,c´est plutôt ceçi ainsi que l´histoire qui est certes "simple" mais tellement bien distillée a travers le jeu (ou du moins,ce que j´en ait parcouru pour l´instant...),ainsi que le "heros" qui,c´est vrai,change largement de l´élu ou du demi-dieu seul capable de sauver l´humanité (il s´agit là d´un simple gars qui veut se tirer de la base et survivre!).....
Je tiens à preçiser que son atmosphere et çertains passages ont quand même reussi à serieusement me fouttre la frousse......

En ce qui conçerne half-life²,je n´y ait pas joué car il faut le net (je l´ai temporairement alors je ne pourrais pas y jouer de toutes façons...)...

Quant à Far Cry,je trouve ce jeu excellent mais il est vrai qu´il n´est pas comparable par rapport à doom,celui-çi faisant plus dans l´originalité et les grands espaçes même s´il fait aussi peur je dois l´admettre (lorsqu´on est dans un niveau avec des trigenes et des prigenes qui te flinguent en deux coups de pattes... :malade: ).

Voila,un avis complet sur les differents sujets abordés.... :noel:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 août 2006 à 22:06:25

tout a fait d´accord avec toi pour doom3, et aussi faucheur noir, c un jeu bourrin mais qui cette fois, contrairement a ce que d´autres pense de ce jeu (ou parce qu´ils n´y ont pas joué, ou parce que ils ont de la mauvaise foi^^), que l´histoire est bien prenante et qu´il ya un vrai scénario...enfin bref, je vais pas redire la meme chose, mais je suis d´accord avec toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 09:19:27

pad du tout daccord avec toi tagh

l´histoire est bien prenante certes mais le scenario est bof mais bon le jeu me satisfait quand meme :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
21 août 2006 à 11:47:37

Tu parle du scenario en lui même ou de la façon dont le scenario est interprété tout au long du jeu?

Parce que je precise ce que j´ai dit plus haut ,l´histoire en general (les demons tuent tout le monde sauf vous etc...)est simpliste,mais la façon de repandre cette histoire dans le jeu jusqu´a créer une atmosphere comme si on y était (PDA etc...)est pour moi excellente et tres réussie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 10:32:00

c´est ce que je dis clutter :)

mais j´en ai asser des postes comme ca

robinag
robinag
Niveau 3
28 mai 2007 à 17:46:59

moi g 13 ans,au debut je sursautais a chak foi k´un monstre aparaissait par surprise mais je me sui habituer a les exploser au rocket kan il apparaisaient :sournois: (sans fliper :gni: )

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:55:53

oui ce jeu m a vraiment foutu la petoche

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:22:40

Non mais faut pas croire que personne n´a peur devant ce jeu, il te disent comme ça: "Moi j´ai pas eut peur, mais dans ce jeu c´est impossible de ne pas avoir de sueur froides, mème quand tu est dans un espace dégagé, tu est entouré de 50 monstre, et tu n´a pas le droit à l´erreur car tu n´a pas beaucoup de balles...Donc oui la jeu fait peur, mais rien que l´histoire est palpitante, c´est un drame qui frise le cinéma hollywoodien, dommage qu´hollywood ait raté son coup avec le film...

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:27:02

Entièrement d´accord avec Faucheur-Noir :oui:
et j´avoue, que du haut de mes 21 ans, j´ai bien souvent sursauté...
Mais à quoi bon acheter un jeu d´horreur, si c´est pour partir a la cueillette de z´olies fleurs et rencontrer des Bizounours ?
:dehors: