CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fait peur se jeu?

hartegan
hartegan
Niveau 3
19 juillet 2006 à 10:50:13

Salut, je veux acheter doom 3 mais je c´est pa si c´est violent, sa fait peur, et tout sa donc si vous l´avez répondez svp! et sur la boite c interdit a partir de kel âge?

violencejack
violencejack
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:32:08

dit donc rechercher tu connais.
le jeu est violent, ne fait pas peur (enfin pour ma part) il est interdit au -18ans

hartegan
hartegan
Niveau 3
23 juillet 2006 à 23:13:23

:malade: POUrquoi tu m´as menti?
il est super flipan j´ai meme peur de continuer le nivo :malade: :malade:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:26:24

ba tu c est meme si je n ai que 15 ans toi tu n en a que 13 alors attend un peu d etre un peu plus grand pour jouer a s

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:27:05

a sa pardon

Solax
Solax
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:14:06

Sa depend vraiment de on age ^^

J´ai 16 ans , et perso sa va , meme si c´est vrai desfois je sursaute mais sa c´est normal , si t´achete doom c´est justement pour avoir un peu peur ^^

Laisse le de coter , et reprends le dans un an , les graphismes seront toujours d´actualité et tu pourras en profiter pleinement ;)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:47:15

ça depend pas trop de l´age, mais seulment du mental, j´ai un copain de 21 ans il flippe beaucoup sur ce jeu, mon ptit frère de 14 l´a fini, a flippé mais ct une peur raisonnable quoi, celle juste attendue par le jeu quand on te prend par surprise, pas de quoi hesiter a continuer^^
donc voilà on peut pas te répondre en fait...c a toi de voir si il est preferable d´attendre que tu sois un peu plus vieux ou si t capable de le finir...

paudouce_2
paudouce_2
Niveau 3
25 juillet 2006 à 10:10:48

moi j´ailm trop flippé quand j´y avais joué a la demo et ça m´a donné envie d´acheter le jeu et pouis apres au bout de plusieurs niveau je ne flippe plus trop

Jimmyjoe
Jimmyjoe
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:28:28

euh, moi j´aime pas du tout, c´est super répétitif, et qu´est qu´on s´ennuie.

Jimmyjoe
Jimmyjoe
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:30:54

il fait peur trois minutes, le probleme c´est que c´est scripté de la mort. il n´y a aucune technique a avoir, aucun stratageme a utiliser. c´est juste bourrin a souhait, rien a voir avec far cry ou fear et mieux: half-life 2..

Solax
Solax
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:14:30

Enfin dans Far Cry tu n´as pas trop non plus de technique ... (je peux en parler puisque je l´ai ).

Et puis quand tu achetes un jeu genre Doom 3 tu sais tres bien à quoi t´attendre : des superbes decors , une ambiance terrifiante , et des grosses bestioles ^^

Jimmyjoe
Jimmyjoe
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:25:09

ds far cry, tu peux les attirer vers un endroit et les contourner, te la jouer sniper ou au corps a corps, passer doucement sans te faire reperer... il me semble... :nah:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:54:51

ici on parle de doom3 pas far cry, ce n´est pas le meme genre de jeu, si t´aime pas les jeux bourrins, joue pas a doom, la série de doom a partir du premier a tjrs été que pour le bourrin, il n´y a rien d´autre a s´attendre, et encore, pour ce genre de jeu, je trouve le scenar plutot cherché, c aps du half life doom, faut comparer ce qui est comparable! HL2 est terrible aussi mais c juste différent!

Solax
Solax
Niveau 6
29 juillet 2006 à 12:10:08

Lol , je suis tout à fait d´accord :

Half-life , Far Cry , et Doom 3 sont tout les trois de grands FPS , mais completements differents , il ne faut pas chercher à les comparer.

Je comprends pas les mecs qui disent "ouais doom c´est trop bourrin c´est nul" , car on sait tres bien que justement ce qu´on aime dans Doom c´est son coté bourrin ! Sinon c´est vraiment qu´on connait rien aux jeux video...

remminghton
remminghton
Niveau 5
03 août 2006 à 19:34:15

epuis tu te renseigne avant d´acheter un jeu alor tu sais que doom fait ps dans la dantel mais putain ce qu´il est jouissif!!

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
04 août 2006 à 21:05:02

a l´epoque ou jai fini le jeu j´avais 13 ans sa ma fait fliper la premier heure apres tu t´habitue ...

chribou4
chribou4
Niveau 9
05 août 2006 à 04:22:14

c´est quoi les bonhommes qui flippent pour rien mdr

tww
tww
Niveau 10
05 août 2006 à 09:02:36

hé les gars, moi j´ai 24 ans et je dois reconnaitre que quand je suis a fond dans le jeu il m´arrive par fois de sursauter surtout quand je suis tout seul dans le noir le soir.

D´ailleurs je me met volontairement tout seul dans le noir pour avoir un peu plus de sensation.

Essayez le, le soir ou la nuit tout seul dans le noir sur un grand ecran 82 cm , là c´est trés immerssif (un peu trop peut-être :malade: )

le top :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:26

ben ce qui me fait peur c´est le matin quand
je me rase brrrrr!! je me voie dans la glace...

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
09 août 2006 à 05:19:01

Moi j´ai 14 et jme fou carrément si j´ai peur ou non merde sé seulement un jeu.Messemble que tu l´achète pour avoir peur,action,pi autre chose genre nouveau style tk tu l´achète parce que tu sé que tu va l´aimer même si i fait peur! :ok: