CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM le Film de la honte

rx-7driver
rx-7driver
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:35:53

Je suis allé voir le film en me disant que ça risquait d´être moyen (The Rock + adaptation d´un jeu sans (enormement de) scenario).j´ai pas été deçu mais g pas non plus été agréablement surpris, c´est moyen.
Pour ceux qu´on pas encore vu le film allez-y juste pour la scène ou The Rock découvre le BFG , c´est mémorable.

Verminaard
Verminaard
Niveau 2
21 décembre 2005 à 19:50:30

Ouiii doom, la plus grande comédie de l´année, à ne rater sous aucun prétexte! avec des gags dans chaque scène!

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:01:04

moi jattends que qqu´un lachete ou le trouve sur internet pour moi lol, jai meme pas eu locasion den etre déçu, il ne passe pas chez moi :-(

seewt
seewt
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:15:50

moi jer trouver que ser cand meme un bon filme dans lansanmble

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:59:00

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57664.html

il a quand même été bien démoli par la presse le film.J´aime bien la critique de chronic ´art.com: "pas méchant,juste profondément idiot". :lol:

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:04:21

j bien aime mais je prefer la version infernal

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
18 février 2006 à 10:45:14

délire ya des gens qui trouve ce truc bien, c imprésionant. Mais c quoi qui vs a plus paque bon ya pas d´histoire, les explications scientifique donné par des Schwarzenegger c pas génial nan plus, pi la partie jeu video ok c drole tellement c nimportequoi mais ca casse pas des briques nan plus. Sinon je diré que resident evil et alone in the dark sont des films un peu mieux a comparaison de ca...(mais c pas nan plus des super film)que dire de plus.
juste une chose imaginé le mémé film mais avec un non style "l´arche en boule" ou "la 24eme paire de chromosome" a mon avi on ne l´auré mme pas vu a l´affiche.

antho_O
antho_O
Niveau 3
18 février 2006 à 17:30:09

c sur que les gens qui détestent les films d´horreur, et les jeux de survival horreur aurons tjrs quelques choses a dire, et comm certains le disent, si vous aimez pas doom, vous avez rien a faire ici.
c vrai que le film doom est une merde, mais pas le jeu....
question de gout pr le gore.....et le frisson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 18:03:53

antho le jeux est super top mega bien il dechire!! seul probleme il faut une bonne machine pour le faire tourner

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
18 février 2006 à 23:11:24

j´ai absolument pas critiqué le jeu.
C un jeu de bourrin, donc un jeu pour ce défoulé j´ai rein contre et j´aime bien ce genre de consepte (mme si c pas mon préferé)
bon c vrai j´ai peu etre eté vague consernant ce que je critiqué mais bon ont est sur un topic du film et non du jeu!!!
Mais ma position ne change pas je ne comprend meme pas comment on a pu faire un film d´un jeu qui ce veu d´étre une turie lol
Dernier point consernant la partie doomlike c franchement pitoyable de mettre ca ds un film nan mais c vrai ya les trainer pour ca!!!

el_hombrecito
el_hombrecito
Niveau 3
22 février 2006 à 15:58:22

si on claase le film dans la categorie gros film pour se fendre la poire je dis super mais c´est normal ke le scenar reprene pas le jeu puisque c´est le scnar du 1 (enfin je l´ai terminé c´est quand meme la meme remarque ca reprend pas le jeu)

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
27 février 2006 à 20:03:55

moui je l´ai aussi vu bon c´est vrai qu´il casse pas des briques déjà c´est pas vraiment l´idée de démons sur mars, l´idée de l´arche tait marrante et bin sur la vue FPS mais bon le combat à main nue :( voila a+

jo725
jo725
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:26:53

Moi j´ai adoré ce film.

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:28:01

moi j´ai trouver que malgré que ca ne suis pas l´histoire de doom 3 ca respecte quand meme le jeu, les demon on beau ne pas venir de l´enfer ils sont quand meme venu d´une erreur marsienne, ils ont gardé quand meme plusieur detail important du jeu comme la compagnie et tout, et puis doom 3 a beau avoir une histoire on gagnera jamais un pris de scenrion avec ca. perso jai bien aimer le film, sufit de le regarder comme un film d´action et non un jeu :)

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
04 mars 2006 à 13:01:46

bobbysam_ tu as pas tort c´est pas mal ce que tu dis enfin voila il était bien quand même et le jour ou un film sorti d´un jeu aura un prix de scénario faudra que je vois ça lol

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:07:47

A propos de la scène avec le BFG, en anglais, the rock ne dit pas BFG, il dit "big fucking gun", donc voila la signification de ces initiales, ou alors c´était juste parce que les réalisateur avaient trop d´imagination, et qu´ils voulaient faire une comédie.

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:53:56

BFG en anglais ça veut dire aussi "big friendly giant" c un conte pour enfant...

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:55:47

Mais the rock dit "big fucking gun" aussi dans la VF du DVD...

chribou4
chribou4
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:57:00

personelement j´ai bien aimé!!

surtout la fin lorsque c´était en 1ere personne

remminghton
remminghton
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:58:38

moi ce qui m´a teriblemen decu dans le film c´est que le coeur de doom n´est pas la le coeur c´est l´ambiance c´est comme crée un monstre sans coeur ca donne rien ca ne peut pas marcher
par exemple deja le fai que ca soit une equipe dissou un peu le sentiment d´angoisse les decor beaucoup trop eclairer et on dirai que les monstre on peur des gars ensuite le fazi qu´ai qu´il doivent passer une porte pour arriver la-bas sa donne un sentiment que l´uac controle la situation et ca aussi sa rassure un peu enfin l´ambiance n´est pas du tou la etpuis c´est quoi ces imp qui pirate des ordi et cette histoire de virus il l´on pecher dans quelle lac pour moi doom c´est l´enfer des demon pas des contaminer epuis doom rime aussi avec gros monstre qui tire des boule de plasma amalgamer et la il mettent que des taloche et des coup de langue etpuis c´est quoi cette tronconneuse merdique il l´on pecher dans el meme lac que le virus il aurai pu couper la tete au demon ou je sais pas enfin bon vous l´aurer compri je suis affreusement dècu

La vidéo du moment