CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DooM le Film de la honte

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:54:00

je sais pas pour ceux qui ont vu le film et qui l´on aimé, mais moi personnelement je l´ai detesté! le film n´a aucun rapport avec le jeu et il est completement dépourvu d´interet, il tue totalement l´esprit du jeu...
et vous vous en pensez quoi ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
20 novembre 2005 à 21:34:35

je m´attendais à un navé : film action/"horreur" DE BASE... mais j´ai bien aimé :)

vaihlor
vaihlor
Niveau 3
20 novembre 2005 à 23:01:05

Moi je pensais me retrouver face à une merde comme
resident evil, mais il ne faut pas oublier que le scénar de Doom n´a jamais eu une grande importance, sa ne respecte pas vraiment le jeu mais ça se regarde sans problème, un film d´action basique mais sympa. Enfin c´est mon avis

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
21 novembre 2005 à 09:25:05

moi je suis extremement deçu nul a chier , pffff ca me tue :fou:

Joecould
Joecould
Niveau 4
21 novembre 2005 à 10:20:49

Moi j´ai été très décu je sais que le sénar dans les jeux n´est pas beton mais bon il aurai pu le respecter un minumum le seul passage que j´ai aimer c´est quand le mec est en vision de FPS si non encore une fois une film tirer d´un jeux est encore une belle daube selon moi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 novembre 2005 à 11:52:35

La critique a descendue ce film :snif:

bousingo
bousingo
Niveau 6
21 novembre 2005 à 16:37:55

Je suis d´accord avec mousqueton31 ! Ce film ne respecte pas du tout le jeu ! Quand on joue à doom3, le jeu possède une histoire et un scénario tellement riche qu´il est à lui tout seul un film !
Le fait d´aller le voir au cinéma, je me suis dit que j´aurais pu économiser 15.- pour aller voir autre chose...
Ce film ressemble plus à ResidentEvil qu´à doom ! Et le fait qu´on ne retrouve pas de démons ou de chérubes ça me fend le coeur....
Ce qui me déçoit le plus, c´est la dernière scène, le combat à mains nue, ça ressemble plus à matrix qu´à autre chose !
Bref, 1/10 (le 1 c´est pour la scène en vue subjective)
PS : La dernière phrase du film ne vaut rien...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
23 novembre 2005 à 02:25:22

bousingo a raison.
Doom3 a un très bon scénario. Par scénario on entend pas que :monstre arrive et tue tout, mais on veut aussi dire toute l´histoire du jeu que l´ont découvre à travers les PDAs, les vidéos et les personnes que l´ont entend parler. As tu remarquer que TOUT ou presque dans doom3 à une histoire et que rien n´existe pour rien? Exemple: quand le jeu est sorti, tout le monde se pleignais que les scies mécaniques n´avait aucuns rapport sur mars. toutes ces personnes ne savaient pas ce qu´elles disait parce qu´elles s´emmerdais à lire les PDAs et à en écouter les audios logs. Dans ces PDAs on apprenais que les scies étaient la à cause d´une erreur de transport.

q4rK
q4rK
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:21:21

:gne:

:lol:
I a un démon des enfers qu´est aller voir le film, il a dit POUUUUUUU ! ! !
c dla merde!
En mm temps le jeu c pas mieux . . . c dla merde.

Melvin_k
Melvin_k
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:38:38

Je suis moi aussi allé voir le film et j´ai bien aimé, contrairement a ce que disait jeuxvideo.com qui avait descendu le film avant meme qu´il ne sorte... pas tres professionnel tout ca.
Et puis qu´est ce qu´on lui reproche au film? c´est basique? trop bourrin? les personnages sont simples?
Hé les gars, le film s´appelle Doom, c´est pas pour rien, dans doom aussi c´est bourrrin!
Donc pour moi le contrat est rempli, un film sympathique qui colle assez avec l´esprit général du jeu.

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
24 novembre 2005 à 00:35:34

Perso, j´ai bien aimé. Les acteurs principaux sont crédibles (The rock et Karl Urban. un peu déçu pour le scénario, qui ne respecte pas l´idée de base de l´enfer qui débarque sur Mars, mais bon. Mais je suis d´accord que cela reste un "sous-aliens". Je suis en train de me regarder pour la Xe fois ce film de Cameron, ça pète encore grave pour un vieux truc de 1986. On a pas encore fait mieux à mon sens dans le genre...

apockalips
apockalips
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:01:43

salut

g pas vu le film

mais vous pourriez mz resumer le film

e j´aimerai avoir votre avis pour le film

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:18:37

Bon, moi je dirais que c´est un bon film comique. Sérieux : quand le gar dans les toillettes se fait prendre par un monstre et tape un peu partout, j´étouffais de rire ou encore à la scène finale les sauts à la Dragon Ball Z... Non sérieux comment peut-on aimer ça ? Il y a pas Jean Claude Vandam qui joue dedans ?

jarod95
jarod95
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:49:08

mon avis sur le film.

commencons pour voir les differences entres le jeu et le film:

dans le jeu:

on controle un marine dont on ne connait rien de sa vie et qui est tout seul face a l´enfer.

dans le film:

on voit plusieurs marines qu´on decouvre peu a peu dans le film dont certain meurt et d´autre pete les plombs.

conclusion:

dieu benisse ceux qui n´ont jamais jouer a DOOM, seul ces personnes ne trouveront rien a dire sur le film, meme si j´avoue ne pas mettre ennuyer a regarder ce film qui (pour moi) reste tout de meme superieure a Resident evil.

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:47:15

Moi franchement j´ai de très bon gouts parce que j´ai doom 1, doom 2, doom 64, doom 3D, doom3 donc c´est moi qui a raison :lol: lisez ce que j´en pense du film :

- Au début j´ai bien aimé quand le logo DOOM ce forme (mdr), bon après ca fait vachement resident evil, les scientifique qui cours qui se font bousiller la gueule et qui devienne plus tard dans le film des sortes de zombies. Le scénario et pas géniale, mais en même temps dans le jeu non plus. C´est quand même un film sympas a regardé si on se dit que sa reprend pas doom. Le passage FPS la perso j´ai adoré trop un max la musique collé bien avec, seulement quand le mec prend la tronconneuse et qu´il se fait un peu butter par l´éspèce de gros monstres, on capte rien la caméra bouge de partout. Le dernier passage quand the rock ce bat a main nue avec l´autre ca ma fé vrément pitié, on se croirait dans WALKER TEXAS RANGER mélangé a du MATRIX comme j´ai entendue dire plus haut. Mais franchement rien que pour les 10 minutes du moment ou ca fait FPS ca vo le coup d´aller le voir et c´est pas tellement pourris comme film c´est moyen, même cool mais ca reprend pas le jeu. Perso j´adore porte-man ! :lol:

garfield80
garfield80
Niveau 3
17 décembre 2005 à 14:17:50

fait meme pas peur en plus les monstre son merdict et le sujet corespond pas

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:30:02

Pas encore vu jviens juste de finir de le dl . xD

belzebut007
belzebut007
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:50:32

Ouais mais jveut bien qu´il soit nul a cause de la censure (c´est chiant ça) mais aussi ,il ne faut pas confondre " DOOM " et " DOOM III "

Hé ui mes cocos lol

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:44:53

Bon ben perso je l´ai trouver vraiment sympa.
Surtout à la fin quand john se fait injecter le chromosome 24 par sa soeur et qu´on passe en vue fps.

edminster
edminster
Niveau 1
21 décembre 2005 à 12:07:15

Oula sérieux certains devrait penser a aller voir du coté de Tetris Online ... Pour ma part le film et plutot .. bien et pour ce qui est de l´histoire du scénar de doom , c´est pas que je deteste ce jeu bien au contraire :p , mais faut bien avouer que le scénar et nul y a pas d´histoire a part celle d´un pauvre pelo qui se retrouve coincé avec Freddy dans les couloirs stoo alors plz stop la cok certains Doom / BoN JeU / SanS ScénaR / !! Anti-Quake4

La vidéo du moment