Moi franchement j´ai de très bon gouts parce que j´ai doom 1, doom 2, doom 64, doom 3D, doom3 donc c´est moi qui a raison
lisez ce que j´en pense du film :
- Au début j´ai bien aimé quand le logo DOOM ce forme (mdr), bon après ca fait vachement resident evil, les scientifique qui cours qui se font bousiller la gueule et qui devienne plus tard dans le film des sortes de zombies. Le scénario et pas géniale, mais en même temps dans le jeu non plus. C´est quand même un film sympas a regardé si on se dit que sa reprend pas doom. Le passage FPS la perso j´ai adoré trop un max la musique collé bien avec, seulement quand le mec prend la tronconneuse et qu´il se fait un peu butter par l´éspèce de gros monstres, on capte rien la caméra bouge de partout. Le dernier passage quand the rock ce bat a main nue avec l´autre ca ma fé vrément pitié, on se croirait dans WALKER TEXAS RANGER mélangé a du MATRIX comme j´ai entendue dire plus haut. Mais franchement rien que pour les 10 minutes du moment ou ca fait FPS ca vo le coup d´aller le voir et c´est pas tellement pourris comme film c´est moyen, même cool mais ca reprend pas le jeu. Perso j´adore porte-man !