Bon alors tout ceci me parait très intéressant et hormis les insultes et les énervements je pense que il y a véritablement anguilles sous roche avec c photo de la nasa.
Bon alors récapitulons : nous avons içi différentes prise de vue lunaires provenant de plusieurs missions différentes. Néanmoins la majeur partie proviennent de la mission de 1969.
1969. remettons les choses ds leur contexte, la guerre froide est officiellement terminé mais les russes et les ricains sont en pleine conquête spatial avec les yeux du monde entier braqué sur eux.
les investissements de tout ceci, bien que très flou, sont certainement colossaux ( a cette époque en l´espace d´une dizaine d´années l´humanité a véritablement fait des progrés vertigineux en matière de conquêtes spatiale et qu´en est t´il aujourd´hui ? ??), nous si nous avions gardé le même rythme au nivo des avancés nous serions probablement déjà tous installé sur la lune vous ne croyez pas.
Bref tout ça pour dire que la désinformation sur ce sujet et la manipulation politique est largement plausible ( je dis bien plausible) et que les arguments avancé tiennent la route.
Et puis ca peut paraître facile aujourd´hui pour nous super geek en puissance de répéré une photo truquée mais c clichés on bel et bien était pris en vue de touché une cible des annèes 60. Bien que très puissant, surestimé les américains de 1960 me parait peu judicieux ( il ont tout simplement fait avec les moyens de leur temps et ca suffisait amplement pour trompé une foule de néophytes)
je ne veu pas polémiqué sur le pourquoi du comment de c photos truqués, mais j´avoue que le rejet pur et simple me parait futile et montre à quel point il est facile de se mettre des oeuillères. C photos sont truqué et on sait ce que les américains sont capables de faire quand il s´agit de leur intérets ( reste a savoir quels est l´interet des américains lol)