CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret ultime de doom 3

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
13 août 2005 à 15:37:06

ok ! j´abandonne ! j´ai jms autant parlé avec un aussi gros boulet ! :honte: ! pfffffffff, y en a vraiment qui save pas koi faire de leur journée !

il nous on eu ! daccord ! T content ! C bon, tu vas pouvoir retourné jouer au pokémon trankilement ! ? ta fai découvrir un truc gigantesque là ! bah di donc, chui ébahi ! jé la bouche grd ouverte ! pfffffff, kom pseudo, tu devrai pas mettre killer mais boulet_man là ! parckeu franchement, tu vas loingt ! mais bon, je t´en veux pas ! et puis au faite, pk T venu sur le forum de doom3 ? il é de plus en plus mort ! là, je compren pas ton choix ! si taV voulu toucher plus de mde, t´aurai pu aller sur un autre forum !

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
13 août 2005 à 15:37:49

et au moins, t´aurais pas polluer celui ci avec ta connerie !

killer2000
killer2000
Niveau 8
13 août 2005 à 18:36:17

Je préfère joué a pokémon ka un jeux ou t´avance dans le noir avec une lampe torche tout le temps et ou après tu devient lobotomisé...

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
14 août 2005 à 15:29:43

je respecte mais ta tjrs pas rép a ma question !

killer2000
killer2000
Niveau 8
14 août 2005 à 17:42:59

n´allez pas sur le chat de game kult ke des boulets qui vous bannissent pour un rien...

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
14 août 2005 à 21:36:21

euh, je pense ke C pas la réponse a ma question ! ta pas envi d´y répondre ! ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 août 2005 à 23:30:06

Le truc qui me chfiffone et cette histoire de debir de l´avion qui n´ont pas était retouver en a ton retrouver de ces debris?

xave1
xave1
Niveau 5
17 août 2005 à 13:33:27

Bon alors tout ceci me parait très intéressant et hormis les insultes et les énervements je pense que il y a véritablement anguilles sous roche avec c photo de la nasa.

Bon alors récapitulons : nous avons içi différentes prise de vue lunaires provenant de plusieurs missions différentes. Néanmoins la majeur partie proviennent de la mission de 1969.

1969. remettons les choses ds leur contexte, la guerre froide est officiellement terminé mais les russes et les ricains sont en pleine conquête spatial avec les yeux du monde entier braqué sur eux.
les investissements de tout ceci, bien que très flou, sont certainement colossaux ( a cette époque en l´espace d´une dizaine d´années l´humanité a véritablement fait des progrés vertigineux en matière de conquêtes spatiale et qu´en est t´il aujourd´hui ? ??), nous si nous avions gardé le même rythme au nivo des avancés nous serions probablement déjà tous installé sur la lune vous ne croyez pas.

Bref tout ça pour dire que la désinformation sur ce sujet et la manipulation politique est largement plausible ( je dis bien plausible) et que les arguments avancé tiennent la route.

Et puis ca peut paraître facile aujourd´hui pour nous super geek en puissance de répéré une photo truquée mais c clichés on bel et bien était pris en vue de touché une cible des annèes 60. Bien que très puissant, surestimé les américains de 1960 me parait peu judicieux ( il ont tout simplement fait avec les moyens de leur temps et ca suffisait amplement pour trompé une foule de néophytes)

je ne veu pas polémiqué sur le pourquoi du comment de c photos truqués, mais j´avoue que le rejet pur et simple me parait futile et montre à quel point il est facile de se mettre des oeuillères. C photos sont truqué et on sait ce que les américains sont capables de faire quand il s´agit de leur intérets ( reste a savoir quels est l´interet des américains lol)

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
17 août 2005 à 15:24:37

euh, chui vraiment dsl mais j´ai pas tout compris ce que ta mis ! tu pense que les photos ont été trucé pour accusé les américains ! ou alors, tu pense que les américains les ont créé de toutes pièces parckil n´ont pas été sur la lune ? :question:

xave1
xave1
Niveau 5
17 août 2005 à 16:11:53

ni l´un ni l´autre, simplement qu´il ne faut pas rejetter toutes les hypothèses sont y avoir réfléchi ou même rabaissé ce genre de sujet en dédramatisant bêtement ( du genre oué encore un bouffon parano qui cris au complot).

Y´a vraiment un truc qui colle pas avec c photos et si vous voulez mon avis elle n´ont qu´un but purement politique ( au nivo international j´entend)
Je pense pas que les américains ne soit jamais allé sur la lune mais on peu aisément imaginé que a l´époque les américains avait clairement compris qu´il ne pourrait pas prendre de clichés véritable sur la lune à cause des conditions extrême et que malgré cela il avait besoin de montré qu´il était largement supérieur ( notamment face a la russie) et également aussi de justifier au yeux de la population les gros investissement qui ont été fait.

Ce n´est que mon hypothèse après tout...

xave1
xave1
Niveau 5
17 août 2005 à 16:26:19

navrant...

Je suis d´accord ce sujet n´a rien a faire là, il n´empêchent que c intéressant.

Maintenant c sur que tapé du zombie et du démon sa demande moins de réflexion...

( tout comme copié/collé un lien à la va-vite, soi dit en passant, n´est ce pas ultimate-itachi ? )

kair3
kair3
Niveau 22
17 août 2005 à 16:30:59

Oula!
La distance terre lune a ete vérifié , depuis la terreet par différent pays, par des recepteurs/miroir qui ont été laissé sur la lune lors de cette mission, les photos ont effectivemment semble t´il trucke mais elles n´interdisent pas l´ envois d´appareil automatique sur la lune..au moins

killer2000
killer2000
Niveau 8
18 août 2005 à 10:20:28

merci xave1 de me soutenir c pas tous les jours facile de faire passer un message...

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
18 août 2005 à 11:58:26

mouais ! :honte:

The_Rain
The_Rain
Niveau 3
18 août 2005 à 12:21:10

Tin mais c incroyable le nombre de boulets, sur jv.com je pense surtout au brave monsieur qui aime bcp dir " ce sont des têtes" dsl de te le dir, eux sont p-e des têtes mais toi tu dois être un con completement borné et apparament completement love de Bush, no coment sur la conclusion.

si tu avais pris la peine de lir les différents doccuments tu serais tombé sur sa :

En fait , je pense surtout que les vraies photos sont top secret pour des raisons de protection des découvertes scientifiques.

sa me semble être la solution la plus plausible ce qui concorde parfaitement avec les projets fou de bush de vouloir coloniser la lune ( voir science & vie N° 1050 de mars 05) malgré tous les contre arguments qui lui on été donner à toutes ces arguments.
Mais PK il veux coloniser la lune a ce point si sa serait un tel goufre financier ? ?

En fait , je pense surtout que les vraies photos sont top secret pour des raisons de protection des découvertes scientifiques.

Pour en revenir au début je suis consterné de la facon de certaines personnes sont surs d´avoir raison, et sa vaut pour tous le monde, celui qui a créé le poste ( TRES interessant au passage) et le bidon qui le démonte car il serait soi disant plus agé que lui donc plus matur donc il a soi disant raison, bidon . ..

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
18 août 2005 à 12:35:24

bah voila un post ki mérité d´etre lu au moins ! :honte: pfffffff, ca vous diré pas de fermer ce topic la ?

The_Rain
The_Rain
Niveau 3
18 août 2005 à 12:47:38

Me semble que toi aussi Argh_argh_argh tu dois avoir un probleme, p-e du mazochisme, mais je pense plus a de la conrie et une envie de pourir, p-e que dans ta jeune enfance tu a été souvent ignoré par tes proches.

Si le sujet ne t´interesse pas va sur un autre topic et arete de poluer.

Oui c´est sa je te vois déja venir avec ta grande idée, prévien Lightman ( le webmaster) dis lui de suprimer le vilain post qui te pouris ta belle vie et qui t´enpeche de dormir la nuit, bouuuuh qu´on est méchants.

pour ceux qui veulent fair évoluer le post, débatez continuez, sa m´interesse :)

Pour le mom je suis OQP a lir http://www.assassinat-jfk.com/fr/resultat.htm

Le coup de la balle magique me fais bien rir :)

The_Rain
The_Rain
Niveau 3
18 août 2005 à 12:51:57

pour les convaincu que le gouvernement US est clean :

Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.
Au cours de leur présidence, John Kennedy et Abraham Lincoln ont du résoudre les conflits et les carences en matière de droits civiques.
Tous deux furent abattus un vendredi et en présence de leur femme respective.
Tous deux ont pris une balle dans le dos et une autre dans la tête.
Leurs successeurs s´appelaient Johnson, ils étaient Démocrates, du sud et étaient au sénat.
Andrew Johnson est né en 1808 et Lyndon Johnson en 1908.
Tous deux sont morts dix ans après l´assassinat des deux présidents, soit 1873 pour Andrew Johnson et 1973 pour Lyndon B. Johnson.
Les femmes des deux présidents ont perdu un enfant alors qu´elles vivaient à la maison blanche.
La secrétaire de Lincoln, qui s´appelait Kennedy, lui recommanda de ne pas aller au théâtre. Celle de Kennedy s´appelait Evelyne Lincoln et elle aussi lui recommanda de ne pas aller à Dallas !
Lincoln et Kennedy contiennent chacun sept lettres, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald contiennent chacun 15 lettres.
Les deux assassins furent tués avant de passer en jugement, 2 jours après les assassinats.

pur hasard . ..

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
18 août 2005 à 13:27:13

The_rain
Posté le 18 août 2005 à 12:47:38
Me semble que toi aussi Argh_argh_argh tu dois avoir un probleme, p-e du mazochisme, mais je pense plus a de la conrie et une envie de pourir, p-e que dans ta jeune enfance tu a été souvent ignoré par tes proches.

Si le sujet ne t´interesse pas va sur un autre topic et arete de poluer.

Oui c´est sa je te vois déja venir avec ta grande idée, prévien Lightman ( le webmaster) dis lui de suprimer le vilain post qui te pouris ta belle vie et qui t´enpeche de dormir la nuit, bouuuuh qu´on est méchants.

je dois t´avoué ke ca ma fai marré ! bah pour te répondre, il me semble pas ke je soi mazochiste ! ca viendrai pitetre . .. ! je pencherai plutot pour le coté " connerie" ! mais bon, tu prens tout au 1 degré aussi ! mm po marrant !
pourrir le forum ? hum hum ! la, sens rire, je v te répondre franchement ! C´EST PAS MOI KI POLLU MAIS LE BOULET KA CRéé CE TOPIC ! ON é SUR LE FORUM DE DOOM3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vois pas pourkoi C ici kon vien parlé des américains et de si oui ou nan ils sont aller sur la lune !

au faite, merci pour le renseignement a propo du modo ! jle saV pas ! :ok:

The_Rain
The_Rain
Niveau 3
18 août 2005 à 13:34:09

Autant tenter de parler avec mon chat, je pense qu´il s´exprime mieux, tu a lu ou que je t´ai dis que tu poluais le forum ?
Oui aprendre a lir serait une bonne idée aussi, tu polue un topic qui ne t´interesse pas donc que tu n´a pas lu, donc tu le fais par pure envie de foutre le merde, je te le redis le topic ne t´interesse pas, tu zap et tu joue pas au modero improvisé.

Au fet, j´ai pas de chat, c´est pour te donner une idée crédibilitée que tu m´inspire.

La vidéo du moment