CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret ultime de doom 3

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 août 2005 à 13:10:48

Désolé le titre c´était pour attirer l´attention :gni:
bon passons aux choses serieuses vous aimez:
-mars
-les marines
-espace
Tous ceci représente les USA n´est ce pas ?
Bon bah lisez ca :
http://garance.chez.tiscali.fr/nasa.html
C´est pas mars c´est la lune mais ca vaut le détour !
Vive la manipulations de la part des a*********s !
Mais y a ca aussi :
http://www.pentagonstrikeike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main
Amusez vous bien :ok: !

serious_al
serious_al
Niveau 8
11 août 2005 à 13:25:44

Moi je pense surtout que si les américains avaient voulu faire des fakes, je pense que si la nasa voulait trompé tt le monde, bah y aurait pas grand monde qui arriverait a voir les erreurs sur leur photo truqué.Attends la, les mecs de la nasa sont des put1 de tétes, ils ont bossé jusque 30 ans les gars.Alors tu crois qu´ils pourraient faire des montages aussi bidon, avec des truc que tt le monde peut voir...N´ilmportequoi les gars la, ces mec la sont des tétes, ils pensent a tout.Ils arrieveraint a faire déccoller des fusé et navette dans l´espace et ne pas réussir a faire un montage photo ? Arrétes un peu la., c´est n´importequoi la.C´est quoi cte haine envers les américains en ce moment, c´est la mode peut étre...Y en a méme qui sont assez con pour croire qu´ils sont jamais allez sur la lune.
Je le dis encore une fosi, si c´est un fake, ils ont fait exprés de faire des conneries.S´ils avaient voulu faire un vrai fake, t´aurais rien vue du tout.Soit c´est fais exprés, soit c´est comme sa dans l´espace.
Les mecs de la nasa sont des tétes, ils sont bien plus callé que toi en photographie ou dans les phénoménes de l´espace, alors arrétes un peu...

Pour le boing, je sais pas...

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
11 août 2005 à 13:56:08

pfffff, nimporte koi ! j´aime pas les amériqains ( enfin, 52% de la pop américain plutot, si vous voyé ce ke je veux dire . ..) mais kan mm, faus pas abusé ! chercher la petite bébète sur des photos :honte: !

serious_al a raison dans ce kil di !

conclusion : Killer2000 :sors:

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 août 2005 à 15:34:01

Je te rappelle que en 1969 photoshop ( ou tout autre logiciel de retouche) n´existait pas :sarcastic:
De plus les américains n´avaient pas les moyens de faire un voyage sur la lune il l´ont donc fait a 200km de la station de lancement du LEM dans un desert.
Si vous avez joué a GTA Vice city vous connaissé surement le cinéma allez dans un des hangar et vous verez la mission apollo petit clin d´oeil je suppose ?

donc conclusion : je ne sors pas

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 août 2005 à 15:36:21

Alors tu crois qu´ils pourraient faire des montages aussi bidon, avec des truc que tt le monde peut voir...

---> teu teu teu tu l´aurais vus si je te l´avais pas dit ? ah ah la t coincé :lol:

Voila comment les gens réagissent quand il ne veulent pas croire qu´ils se sont fait avoir !

serious_al
serious_al
Niveau 8
11 août 2005 à 18:40:57

Et tu crois vraiment que la nasa aurait laissé des détail aussi flagrant que sa sur des fakes, alors qu´ils auraient pu mettrent des étoiles, et plein de truc.C´est toi qui a rien compris c´est tout.Bien sur que sa se voit tout ces détails.Pis tu crois vraiment que la nasa n´avait rien pour faire des fakes en 69 ? Mon gars t´es loing du compte, ils ont les ordinateurs les plus puissant au monde, pis fotoshop ils en ont carrément rien a ciré, ils ont bien mieu...Arrétez un peu de croire tte ces conneries, vousz cherché + qu´il n´y a.Et pour les moyens qu´ils disposé en 1969, comment tu le sais qu´ils avaient pas les moyens ? Arrétent un peu d´affirmer n´importequoi...Je te l´ai dit, c´est mec la s´il avaient voulu faire un bon fake, ils l´auraient fait, t´aurais vu queudale, c´est mec la sont des tétes, ils pensent a tout, 30 ans d´études les mecs, et toi, 14 ans, et tu raménes qu´ils ont jamais marché sur la lune et tout...Arrétes de croire tt ce que tu vois sur internet, des fakes aussi sur internet y en a.Et ptéte que le mec a fait une retouche sur photoshop, et hop, a mis sa sur internet, en disant que c´est les vrais photo alors que non.Vraiment c´est n´importequoi...Si tu peux, télécharge un truc qui s´apelle ovni et nasa, et tu verras que les mecs de la bas ne sont vraiment pas des pd, tu verra que s´ils veulent faire un fake, t´y verra rien du tout....

Et tout sa pke se sont les américains...J´vous jure y a des gens ils en méritent des claques

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
11 août 2005 à 21:56:54

killer2000, T vraiment un boulet !
si ta envie de faire ta révolution pour faire conaitre au monde que les américains ne sont pas aller sur la lune, fais le autre part bordel de merde ! pffffffffff, T vraiment un blair ! et puis franchement, ké ce ke ca te fais ? hein ? ils sont pas aller sur la lune ! dac ! et alors ? C la fin du monde ? tu vas plus dormir ? ou koi ? alors ferme ta geule et bar toi ! :honte:
personelement, ca m´empechera pas de dormir !

( serious_al :-))) :ok: )

flos191
flos191
Niveau 10
11 août 2005 à 22:56:02

argh calme toi et evite t insulte si tu veu pas te faire banir c est un conseil.

champdevision
champdevision
Niveau 4
12 août 2005 à 00:02:38

Mais les gars il faut quand meme avouez qu´il y a des choses pas cohérente du tout la
moi perso je crois pas vraiment qu´il y sont allé
mais c´est mon opinions a moi hein!

olivertwsit1979
olivertwsit1979
Niveau 2
12 août 2005 à 08:35:58

salut,

je croyais que sur ce forum, on parlait de doom 3 ! qu´est-ce qu´on en a à foutre des américains . ..

Laissons-les où ils sont . ..

killer2000
killer2000
Niveau 8
12 août 2005 à 13:06:04

Tout d´abord argh_argh_argh les insultes sont interdites !
Je recommence a dire que serious_al ne veut pas admettre qu´il s´est fait avoir ! :)
Va te renseigner sur la puissance des ordinateur en 1969 ! KC
En plus les photos que tu vois proviennent directement des labos de la nasa et à l´origine étaient confidentielles ce n´est que quelques années plus tard que nous découvriont la supercherie.

PS: si t´en a rien a foutre de tout ca pourquoi répond tu ?

:bye:

olivertwsit1979
olivertwsit1979
Niveau 2
12 août 2005 à 13:34:19

pour killer2000

je crois que tu t´es trompé de forum...

:hs:

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
12 août 2005 à 16:45:56

Killer2000 n´a peu être pas tors, en effet, les Etats-Unis étaient prêt à faire n´importe quoi pour aller sur la Lune avant l´URSS. Il fallait cette " victoire" aux Etats-Unis pour " destabiliser" l´ennemi quitte à tricher. Bon, je pense quand même qu´ils y sont allé mais il y a quand même des détails qui nous laissent de poser des questions.

Pour ce qui est du Pentagone, je ne me suis jamais posé la question. Pourtant je me souvient bien des images et m´était posé cette question : " Bah dit donc, il y a moins de dégats que je l´imaginait.
Maintenant que je me demande, qu´est ce qui a frappé le Pentagone ? ?? :question:

serious_al
serious_al
Niveau 8
12 août 2005 à 20:52:40

" En plus les photos que tu vois proviennent directement des labos de la nasa et à l´origine étaient confidentielles ce n´est que quelques années plus tard que nous découvriont la supercherie."

Source ? Comment tu peux affirmer quelque chose a 100% ? surtout sur internet...

killer2000
killer2000
Niveau 8
12 août 2005 à 21:56:56

C´est un type de la nasa qui les a dénoncé après sa démission mais sa aussi c´est passé sous silence bien sur ! :nonnon:
Merci a lecitoyen pour son aide mais je suppose que serious_al ne croira pas sa non plus...
http://www.assassinat-jfk.com/fr/ballemagique.htm

gros-nounours
gros-nounours
Niveau 5
13 août 2005 à 10:23:26

Le document que tu nous a filé insiste beaucoup sur la présence de fausses sources de lumières, à savoir des spots, au lieu d´un vrai soleil; et effectivement, une photo semble trahir la présence de spot, mais reflechis deux secondes:

penses-tu vraiment que la nasa aurait publié ces photos sans les avoir examiné des centaines de fois ? Tu crois vraiment qu´elle aurait laissé ces deux " spots" sur cette photo en se disant " bah, ils vont croire que c un défaut de la photo" ?

Et pourquoi ces deux spots n´auraient pas été installé par les astronautes meme en arrivant sur la lune afin d´avoir une meilleur visibilité ?

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
13 août 2005 à 12:33:47

C vré ca ! ké ce ki te di kil ne les avais pas emmené les spots pour écléré l´endroit ou il prennai la photo !

killer2000
killer2000
Niveau 8
13 août 2005 à 13:53:59

Tout simplement parceque c pas possible ! !!!!
Vous avez réfléchis deux secondes enmenner des spots de pluseur metre de hauteur dans une capsule faisant a peine quelque metres carrés habitable... :nonnon:
http://www.jutier.net/contenu/poleapol.htm

Et ca :
http://img293.imageshack.k.us/my.php?image=salut6uc.jpg

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
13 août 2005 à 15:08:01

déja, pk il ferai plusieurs mettre de hauteurs ? et aussi, il pouvait etre rangé autre part ke dans la parti habitable ! tu crois kil laV mis ou leur grosse tutre blanche pour exploré ? il dormais avec ? je pense pas !

killer2000
killer2000
Niveau 8
13 août 2005 à 15:17:10

Et ils l´aurait mis ou imbécile le truc brillant qui a en dessous de la capsulle c´est le " train d´atterissage et le quart de la capsule et composé du réservoir ! !! :honte:
De plus si ils le méttaient en dehors de la capsule des dommages auraient été présent a l´arrivé sur la lune !

VOUS NE VOULEZ PAS ADMETTRE QUE ON NOUS A BIEN EU

La vidéo du moment