Salut les gens dans la boîte !
J´ai un problème avec Doom 3, que je viens d´acheter, puisque le jeu tourne parfaitement bien sur le plan graphique, sans aucun bug, mais sans aucun son non plus, que ce soit en cours de partie ou lorsque le menu est à l´écran. Evidemment, j´ai téléchargé les derniers drivers de ma carte son ( et pour la forme de ma carte graphique), ainsi que la dernière version de direct x, mais après des HEURES de lecture de forum, et bien que des cas similaires aient été recensés ici ou là, je n´ai vu aucune solution se profiler à l´horizon. Le problème est d´autant plus étrange que ma carte son n´a aucun problème avec aucun autre jeu, ni aucun autre programme d´ailleurs ! Pour info, j´ai des gens récents comme HL², Star Wars Republic Commando ou UT 2004 qui n´ont jamais bugués à quelque niveau que ce soit.
Voici ma config.:
- Pour commencer, j´ai un portable, un Fujitsu-Siemens ( si, si, tous les jeux peuvent tourner dessus, évidemment peut-être pas à méga haute résolution, mais sinon çà marche nickel ! )
- Processeur P4 2,4 G
- Carte graphique Radeon Mobility 9200 ( et le jeu tourne nickel sur le plan graphique en qualité " Medium" avec les derniers drivers Omega ! )
- 768 Mo de ram
- carte son VIA AC´97 intégrée à la carte mère ( dernier pilote mis à jour sur le site de VIA, la carte fonctionne nickel)
- En ce qui concerne Direct X, le dxdiag ne remarque aucun problème
Je le répète, le problème est simple, le son ne fonctionne pas sur Doom 3, et que sur Doom 3, sinon il fonctionne parfaitement bien partout ailleurs...
Quelqu´un aurait une idée avant que mon portable n´apprenne à voler ?