CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur 700mhz(xbox)

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:54:49

ok imcapable d´argumenter quoi donc c que tu c pas ce que tu avance dc oui vaut mei que tu tarrete.

alors si tu t´ocupe pas de ton pc si tu ne mets pas les driver a jour et tout tu peut avoir une bete de course le jeu ralentira de plus t sur que ta carte et mieu qu´une ti 4200? de toute facon comme tu n´aime pas les pc tu trouveras toujours que c mieu sur xbox apres c ta vision personelle je la contreiré pas.

sur ce je te laisse avec ton pc amuse toi bien :nah:

merci bien

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:56:12

lol aller la jsks, je te connais pas et toi non plus mais la revien en la on se fou de se que les autres dise la. si le mec trouve son doom3 beau avec ca carte 3d et son 2,4 ghz ben c pas de tes affaire la... ton trip cest quoi ? cest quoi le plaisir que tu éprouve a ridiculiser les autre pour un connerie qui ne fera pas avancer le monde... allons y jouer et fermons nos geule :)

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:07:11

je ridiculise personne je trouve la version xbox tres bele je deteste juste que on vienne dire des chose fause surout quand on ne c pas ce que on dit.

donc lessons cette histoire deriere et repartons sur de meilleur base :)

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:52:14

Ici je tourne en SLi(BI 6800GT) ainsi qu´un 3500+
et 2 giga de ram, je joue en Ultra details et 1280X1024 et j´peux vous dire que c est impressionnant !
Maintenant ceux qui n´ont pas les moyens ou jugent inutiles d´acheter un pc se contenteront de la version Xbox!
Mais c´est pas comparable,ça s´arrete là.
Bon jeu a tous c´est le principal ! :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:09:47

tiens :salut: Kriechbaum sa va je te fileré sur le topic blabla le liens pour tes scores :)

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:11:12

Alors la je rois que vous n´avez rien compris!

J´AI la version PC! Et je disais juste qu´avec un PC de 700mhz, il serait impossible de faire tourner Doom3!

Je voulais demander a KK1 ayant les 2 versions de pouvoir comparer, car je trouvais que les développeurs pc n´optimisaient pas bien leurs jeux contrairement à ceux console.

Bilijack, avec une TI 4200 64 mo, je doute que ton jeu soit super beau.Mais c´est là ou je voulais en venir....Rien qu´avec le prix de ton pc, tu aurais pu t´acheter plusieurs xBOX.

Moi, rien que ma carte graphique, ( 6800GT) coûte plus de fois le prix d´une xbox.

Quant à me traiter de gamin et de boulet, regarde ma fiche, apprends à écrire et après on argumentera ok?

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:12:02

ooops je voulais dire jsks

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:19

oui j ai vu ta fiche et alors ah oui tu as 31 ans et alors? si le jeu est beau avec une ti 4200 crois moi et je vois pas le raport avec l´ecriture!

si tu compte relancer la guere c ton probleme surtout que aparament c parti d´un imcompris!

et je ne c pas si le jeu pourait tourné sur un pc a 700mhz car les console et les pc ont des architectures differente

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:16:28

j´aurais pu m´acheter plusieur xbox en effet mais avec mon pc je ne me contente que du jeu video de plus un pc c evolutif la difference est la

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:17:00

je ne me contente PAS que du jeu video. ptite erreur

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:20:06

par contre quand tu dis que les jeu ne sont pas optimisé et que c peut etre pour poussé les consomateur a acheter du materiel toujours plus cheres la on va dire que je suis d´accor avec toi mais bon les developer sont pas pitoyable non plus

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:26

quand je disais " éclairage", je voulai dire " ombre".

cylon
cylon
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:35:57

bien dit wakos

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:58:06

wakos77
Posté le 10 avril 2005 à 12:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsks,

Le but d´un jeu c´est de se faire plaisir et non pas de se pointer sur un forum et d´afficher des configs. de ouf qui te coûtent la peau des fesses.

Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur PC, mais respecte un peu ceux qui jouent sur console ! Maintenant, vos prises de tête afin de savoir si les graphs sont mieux sur PC ou X-Box, c´est un détails car je trouve que les 2 versions sont très bien réussies graphiquement . . . Commencer à traiter les autres de gamins ou je ne sais quoi à ce sujet là c´est vraiment pathétique. Libre à toi ( ou à tes parents) que claquer des sommes phénoménales pour avoir la dernière config. à la mode, mais essaie aussi de comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur console afin d´éviter de se ruiner en upgrader leur PC. Un pote à du racheter de la RAM et une nouvelle carte graphique rien que pour jouer à Far Cry, ça fait un peu cher le jeu, non ? Pour moi, c´est foutre son fric par la fenêtre, mais cela ne concerne que moi. A un moment tu parles de maturité, alors avant de vouloir donner des leçons aux autres, appliques tes conseils à toi même et ouvre toi un peu plus aux avis des autres . . .. Si tu avais connus les 1er jeux sur Amstrad, Atari ou encore Amiga, tu te rendrais compte que vos prises de tête sont vraiment inutiles et du domaine d´un enfant gâté . . . Bon jeu tout de même, car que tu joues sur PC, PS2, X-box ou encore GC, le but c´est de se faire plaisir . . ..

non ce n´est pas mettre l´argent par les fenetres car un pc ne sert pas uniquement a joué est ce n´est pas moi qui commence a chercher la merde j ai dit un nombre enorme de fois que c le plaisir du jeu qui compte mais apres si tu n´aime pas les pc je compren que je c a moi de tout encaissé mais sache que sans pc tu ne serais pas la a partager ton avis donc comme je l´ai deja demander 100000 fois arretons de nous prendre la tete pour des conerie et pensont pluto au plaisir de joué et comme sa l´ambiance seras plus saine :)

voila maintenant si tu es daccor lessons coulé ce topic

cokka
cokka
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:36:12

jsks +1

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:51:06

merci cokka :) maintenant lessons le topic coulé

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:56:01

Ouais JSKS si t as les liens passes les , sinon t´as MSN ?
A+

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:25:04

jsks: tu as raison comme je dis souvent peace & games mes frères ! !!!
le but c´est pas tel version est mieux ou plus belle que l´autre ! !!
l´avantage de sortir sur tout les support c´est que au moins tout le monde peut profité du jeu et tous le monde n´as pas la chance de pouvoir s´acheté toutes les consoles ou un super pc avec une carte graphique à 500 euros ! !!
j´ai un pc datant de 2-3 ans donc les dernier fps c´est pas la peine malgré mon processeur 2200 + et gforce 4 ti 4600, mais c´est pas grave j´ai la chance et un peu les moyens pour la xbox et c´est nombreux jeux et depuis peu le gamecube et resident evil 4 qui est une claque dans son genre ! !! d´aiileurs j´ai u la chance de trouvé en occaz sur le cube résident evil 1 pour 9 euros, zelda wind walker collector pour 19 euros, metroid prime 1 pour 15 euros...
la preuve que l´on peut jouer a de très bon jeu vidéo pour pas chère ! !! c´est un exemple récent pour le cube mais on peut très bien jouer pour pas chère sur xbox et d´autant + sur ps2...

Quand à doom3 plus bo sur PC c´est logique ! !!!

mais quand on voit la version xbox et le prix de la bécane ( 150 euros) et la qualité du jeu sur la console en + avec le son 5.1 + le co-op etc, et ben y a pas photo, la xbox assure ! ! !!
en + pas de problème de config c´est plug & play et il fait partis des meilleurs fps avec la série halo et riddick!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:39:37

Kriechbaum
" Ici je tourne en SLi(BI 6800GT) ainsi qu´un 3500+
et 2 giga de ram, je joue en Ultra details et 1280X1024 et j´peux vous dire que c est impressionnant ! "

c clair qu´avec une config da la mort comme la tienne y pas photo sa doit déchiré ! !!! :cool:
tu as doit étre le seul sur le forum à avoir une config pareil :rire: :ouch2:

" Maintenant ceux qui n´ont pas les moyens ou jugent inutiles d´acheter un pc se contenteront de la version Xbox! "

bien parlé si tou le monde pouvais en faire autant ! !!

" Mais c´est pas comparable,ça s´arrete là.
Bon jeu a tous c´est le principal ! "

c clair pas comparable et dans le fond c la même jeu et le plaisir d´y jouer est le même, le principal c´est que beaucoup de gens puisse profité de ce bon jeu ! !!!

comme je dis souvent peace & games mes frères ! !!
et perso pour moi je prèfères maintenant jouer sur console car 100 % plug & play et ne plus s´arraché les cheveux :rire2: avec ces soucis de config, compatibilité etc...
je m´éclatre très bien avec les fps sur xbox sans conté depuis peu la gamecube et résident evil 4 trop génial ! !!!
il y a des jeux qui ont rien à envier à la puissance du pc quand on voit halo2 xbox, splinter cell 3 xbox, résident evil 1 et 4 sur le cube, etc, etc...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:10:56

exact