wakos77
Posté le 10 avril 2005 à 12:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsks,
Le but d´un jeu c´est de se faire plaisir et non pas de se pointer sur un forum et d´afficher des configs. de ouf qui te coûtent la peau des fesses.
Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur PC, mais respecte un peu ceux qui jouent sur console ! Maintenant, vos prises de tête afin de savoir si les graphs sont mieux sur PC ou X-Box, c´est un détails car je trouve que les 2 versions sont très bien réussies graphiquement . . . Commencer à traiter les autres de gamins ou je ne sais quoi à ce sujet là c´est vraiment pathétique. Libre à toi ( ou à tes parents) que claquer des sommes phénoménales pour avoir la dernière config. à la mode, mais essaie aussi de comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur console afin d´éviter de se ruiner en upgrader leur PC. Un pote à du racheter de la RAM et une nouvelle carte graphique rien que pour jouer à Far Cry, ça fait un peu cher le jeu, non ? Pour moi, c´est foutre son fric par la fenêtre, mais cela ne concerne que moi. A un moment tu parles de maturité, alors avant de vouloir donner des leçons aux autres, appliques tes conseils à toi même et ouvre toi un peu plus aux avis des autres . . .. Si tu avais connus les 1er jeux sur Amstrad, Atari ou encore Amiga, tu te rendrais compte que vos prises de tête sont vraiment inutiles et du domaine d´un enfant gâté . . . Bon jeu tout de même, car que tu joues sur PC, PS2, X-box ou encore GC, le but c´est de se faire plaisir . . ..
non ce n´est pas mettre l´argent par les fenetres car un pc ne sert pas uniquement a joué est ce n´est pas moi qui commence a chercher la merde j ai dit un nombre enorme de fois que c le plaisir du jeu qui compte mais apres si tu n´aime pas les pc je compren que je c a moi de tout encaissé mais sache que sans pc tu ne serais pas la a partager ton avis donc comme je l´ai deja demander 100000 fois arretons de nous prendre la tete pour des conerie et pensont pluto au plaisir de joué et comme sa l´ambiance seras plus saine
voila maintenant si tu es daccor lessons coulé ce topic