CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 sur 700mhz(xbox)

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:07:26

Quand on voit les capacités de la x-box et les images du jeu ( je ne l´ai pas mais je le trouve superbe) on voit bien que les développeurs pc ( tous confondus) se moquent du monde!

Pour faire tourner doom 3 il faut un pc de fou ( proco+carte graph).
Pourquoi? A mon avis tous les jeux sont volontairement peu optimisés afin de pousser les utilisateurs à renouveler leur matériel et à acheter le matos dernier cri!

KK1 ayant le jeu pc et la version x-box pourrait-il comparer les 2 versions?

killer141
killer141
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:55:09

tout ceux qui y ont joué disent que les graphiques sont assez supérieurs sur pc

j´ai un vieil ordi de 700mhz et je ne pourrais jamais y jouer mais si j´avais le choix je prendrais la version pc

ptt_boy
ptt_boy
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:19:35

j´ai lé 2 version, et c´est vrai que graphiquement, la version pc est largement supérieur a la version xbox

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:42:44

largement??? pas d´accord là.
La version PC comporte autant d´éclairage que sur xbox je suis formelle j´ai les deux.
Les niveau sont un peu plus grand sur pc.
Au niveau des personnages monstre, pas de grosse diference, c´est pareille.La xbox affiche 116 millions polygones/s c´est suffisant pour le rendre quazi identique dans ce domaine.
Un peu plus de bump mapping sur pc.
Et au nuveau de l´aliasing, serieusemnt je sais pas comment ils on fait, celui des vieux screens on s´en rend pas compte.

J´ai été sacrement surpris qu´elle soit aussi belle cette version box.Je m´attendais pas à ça.

Ils ont gardé les ombres, le bump mapping, la fluidité, l´aa ( c´est obligé),et les personnages monstre sont quazi identiques. ( fo pas se fier au screens).

Cependant un petit avantage à la version PC graphiquement, c´est normal, plusieurs année les separent. :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:19:12

sturmkampfer
Posté le 10 avril 2005 à 00:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on voit les capacités de la x-box et les images du jeu ( je ne l´ai pas mais je le trouve superbe) on voit bien que les développeurs pc ( tous confondus) se moquent du monde!

Pourquoi? A mon avis tous les jeux sont volontairement peu optimisés afin de pousser les utilisateurs à renouveler leur matériel et à acheter le matos dernier cri!

KK1 ayant le jeu pc et la version x-box pourrait-il comparer les 2 versions?

alors frenchmen toi t un boulet de premiere mais alors ce qui est marant c que comme tout ce que tu dis et faux c que tu parle sans rien savoir surtout que l´architecture xbox et pc sont completement differente alors c pas parce que tu joue sur console que t un boss les pc sa a rien a voir c pas juste apuyé sur power et mettre le cd :sarcastic: donc vient pas te la ramené pour dire des chose qui te depasse :honte: y´a vrement des gamins

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:22:28

pareil pour sa sache que pour le proc et la CG chez mon pere c un p4 2.4ghz et une simple ti 4200 64mo et le jeu tourne tres bien de plus il est tres beau donc sa sert a rien d´avancé des chose que tu as meme pas tester!!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
10 avril 2005 à 10:29:31

jsks Posté le 10 avril 2005 à 10:22:28

pareil pour sa sache que pour le proc et la CG chez mon pere c un p4 2.4ghz et une simple ti 4200 64mo et le jeu tourne tres bien :d) de plus il est tres beau :g) donc sa sert a rien d´avancé des chose que tu as meme pas tester!!!

:rire: tu plaisante :sarcastic: la tu abuse grave :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 10:42:24

Un PN gère windows et un tas d´autre programme annexe mangeant pas mal de ressource, iren avoir avec une questin d´optimisation ou pas, une console est entièrement dédié au jeu, toutes ses ressources sont utilisé par le jeu au contraire d´un pc gérant de multiple choses en dehors du jeu.

Dans le domaine du jeu a puissance égale ( point de vuie composant)jamais un PC n´arrivera à la cheville d´une console c´est out à fait normal et ca n´a rien de choquant, un PC à la base c´est pas fait uniquement pour jouer ; )

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:25:47

billjackhammer nen mais ecoute le pc je l ai je c mieu que toi je pense donc quand on a aucune conaissance on reste sur sa ptite console a s´ocupé de presé power et mettre le cd sa me fais rire quand meme les gas avec leur xbox leur grande guele qui crois tout savoir parce que il joue a un jeu video sur leur console et sur pc il savent allé sur internet alors sayé ils savent tout vient fair un petit tour sur le forum hardware sa te feras pas de mal

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:27:36

Darkdamien
Posté le 10 avril 2005 à 10:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un PN gère windows et un tas d´autre programme annexe mangeant pas mal de ressource, iren avoir avec une questin d´optimisation ou pas, une console est entièrement dédié au jeu, toutes ses ressources sont utilisé par le jeu au contraire d´un pc gérant de multiple choses en dehors du jeu.

Dans le domaine du jeu a puissance égale ( point de vuie composant)jamais un PC n´arrivera à la cheville d´une console c´est out à fait normal et ca n´a rien de choquant, un PC à la base c´est pas fait uniquement pour jouer ; ) ya des chose vrai et fausse mais quand une console feras ce qu´un pc fait dans le domaine du jeux video ebien appele moi

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:26

billjackhamme je rajoute que je suis encor plus mort de rire parce que je suis sur que tu c meme pas quelle carte graphique c une ti 4200 donc avant de fair des commentaire pour fierement essayé de defendre ta console ba essaye d´avoir les conaisance de ce que tu dis merci et quand on dit que les joueur pc cherche la merde ebien on a la preuve que c pas nous surtout que le forum etait bien trankil avant vous mais bon maintenant je crois la reputaion que crtaine person du forum ps2 vous font

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
10 avril 2005 à 11:39:57

hum je possede doom 3 sur pc donc je sait de koi je parle par contre toi tes un comique ou un frustré de voir q une console de salon puisse faire ceci

plus tu poste plus tu t enfonce severe :fou:

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:46:35

snaketartare
Posté le 10 avril 2005 à 09:42:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
largement??? pas d´accord là.
La version PC comporte autant d´éclairage que sur xbox je suis formelle j´ai les deux

donc deja c pas possible non plus car un pc gerant dx9 offre plus et de plus beu eclairage qu´une xbox qui ne le gere pas donc voila encor une chose qu´il faux reflechir avant de dire et dx9.0C gerer par les carte graphique n´est rien comparer a tout ceux les carte gere en depit de celle sur xbox donc voila c tout vous voulais pas vivre tranquil vous essayé de fair croir que la xbox et plus veloce que les pc oui c vrais que les vieu pc mais frenchment sa a rien a voir sa ce compare meme pas :rire: donc pluto que de regardé que la qualité d´affichage essayé de voir plutot le plaisir du jeu sauf si vous prefere encore essayé de dire que la xbox fait autant que sur pc et on peut encor vous sortir beaucoup de chose si vous tenez vrement a etre cassé alors montré un peu de maturité oui la version xbox est jolie mais les graphisme c pas le plus important je vais créé un jeu avec des graphisme comme far cry le jeu seras completement bugé et injouable mais juste parce que il auras de magnifique graphisme il seras une bombe? c sa votre raisonement? donc regarder pluto la qualité de jeu le plaisir a y joué et voila apres on poura pluto parlé par exemple de la difference a y joué avec une manette et un clavier et souris voila et la coabitation seras meilleur.

si vous cherchez encor a prouvé je ne c quoi moi perso j´aurais fais mon possible apres je me dirais que vous etes des gamins et que sa sert a rien de parlé parce que ya aucune maturité donc a vous de voir

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 11:48:09

Ne cherchons pas la petite bete doom 3 sur xbox ce trés beau mais moin beau que sur pc. Et ca se normal... point.

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:48:53

billjackhammer oui j´imagine ta config :rire:

toi tu es un gamin qui pense que a sa xbox moi perso tout va bien je c ce qui est vrais j ai un bon pc et je suis tres content apres ce que tu pense me pase au dessus de la tete sa va pas m´enpecher de vivre si c tout ceu que ta trouvé a repondre c que je t´ai bien calmé car vu que ty conai rien ta rien a repondre donc le frustré c pas moi voila

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:50:00

Joshua_Calvert merci meme toi qui a une version xbox tu as de la maturité et essaye de fair comprendre a ton pote que les graphisme sont loin d´etre le plus important dans un jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 12:19:19

" ya des chose vrai et fausse mais quand une console feras ce qu´un pc fait dans le domaine du jeux video ebien appele moi"

Ai-je dit un truc pareil moi :ouch:

J´ai jsute dit qu´il est normal qu´une console étant entièrement dédié au jeu n´est pas besoin de la meme config qu´un pc pour faire tourner un jeu a l´identique.

Pour Doom 3 le jeu Xbox est magnifique et a part la résolution n´a rien a envier à la version PC ( j´ai les deux), sauf évidemment si on a une bete de course le faisant tourner en 1600*1200 avec les détails a fond, là évidemment la version xbox et completement dépassé.

De toute façon c´es assez évident qu´un PC doté des dernières cartes graphiques/processeur sorti fassent mieux tourner des jeux qu´une console datant de plus de 3 ans ; )

Doom 3 est une adaptation réussi contrairement à de nombreuses adaptations baclé auquel on eu droit jusqu´à présent ( genre unreal2 où solder of fortune)

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:24:52

billjackhammer
Posté le 10 avril 2005 à 11:39:57
hum je possede doom 3 sur pc donc je sait de koi je parle par contre toi tes un comique ou un frustré de voir q une console de salon puisse faire ceci

plus tu poste plus tu t enfonce severe

mdr ba prouve vazi argumente un peu je t´ecoute parce que t´en dit des chose mais faudrait un peu argumenté :sarcastic:

Darkdamien je suis dacor avec toi mais pas besoin d´un pc derniere generation pour fair mieu tu c meme si les graphisme de la xbox sont deja tres satisfesant.enfin bon tu dis des chose tout a fait censé au moin :)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
10 avril 2005 à 12:40:52

pareil pour sa sache que pour le proc et la CG chez mon pere c un p4 2.4ghz et une simple ti 4200 64mo

ma config comme tu depasse celle la alors quand tu dit je la trouve belle . ...... j ai de gros doute sachant que moi avec une plus grosse config c est moins bien que la x box

enfin si je peut afficher de meilleur garph mais avec de serieux ralentissement

pk argumenter ca sert a rien si tu est convaincue du contraire

sur ce je te laisse avec ton pc amuse toi bien :nah:

wakos77
wakos77
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:54:48

jsks,

Le but d´un jeu c´est de se faire plaisir et non pas de se pointer sur un forum et d´afficher des configs. de ouf qui te coûtent la peau des fesses.

Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur PC, mais respecte un peu ceux qui jouent sur console ! Maintenant, vos prises de tête afin de savoir si les graphs sont mieux sur PC ou X-Box, c´est un détails car je trouve que les 2 versions sont très bien réussies graphiquement . .. Commencer à traiter les autres de gamins ou je ne sais quoi à ce sujet là c´est vraiment pathétique. Libre à toi ( ou à tes parents) que claquer des sommes phénoménales pour avoir la dernière config. à la mode, mais essaie aussi de comprendre que certaines personnes préfèrent jouer sur console afin d´éviter de se ruiner en upgrader leur PC. Un pote à du racheter de la RAM et une nouvelle carte graphique rien que pour jouer à Far Cry, ça fait un peu cher le jeu, non ? Pour moi, c´est foutre son fric par la fenêtre, mais cela ne concerne que moi. A un moment tu parles de maturité, alors avant de vouloir donner des leçons aux autres, appliques tes conseils à toi même et ouvre toi un peu plus aux avis des autres . ... Si tu avais connus les 1er jeux sur Amstrad, Atari ou encore Amiga, tu te rendrais compte que vos prises de tête sont vraiment inutiles et du domaine d´un enfant gâté . .. Bon jeu tout de même, car que tu joues sur PC, PS2, X-box ou encore GC, le but c´est de se faire plaisir . ...