CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seulement 16/20

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:54:28

bon allé ji go moi

cylon
cylon
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:34:21

mais putain qu avez vous de plus avec doom sur pc ou xbox question beauté , ont s en fou , le but c est de jouer a doom pas de le comparer,il sont tous les 2 super beau sur chaque plate forme , et moi quand je joue a doom c est pour eclater du monstre pas pour faire un arret sur image et de prendre une photo puis de jouer sur xbox et de prendre une photo , puis de le comparer,pffff c est vraiment minable vos raisonnement , et temp mieux pour toi si il est plus chez toi que chez moi , pffff,faite vraiment chier

cylon
cylon
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:36:00

et temp mieux pour toi si il est plus beau chez toi que chez moi

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:13

moi je m´en fout des notes, c´es MON avis qui compte pas le leur . .. ils auraient pu mettre 4/20 ca m´aurais pas fait hésité a acheter le jeu . ..

cylon
cylon
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:39:52

voila , exactement ce que je veux dire , merci

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:23:34

tu regarderas plut to je disais que seul l´avis du gamer compte et les graph on s´en fou et c pas nous qui fesont chiez avec les graphisme moi je demande que tout le monde s´entendent c tout enfin bon regarde bien les topic tu verras que ya bien des fouteur de merde sur pc mais que c quand meme une minorité surtout qu´avant votre arrivé le forum etait tres pesible enfin bon si tout le monde fait un peu d´effort la coabitation ira bien

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:40:20

jsks deja tu m as enervé direct!si j avais un minimum de connaissances tu dis?mais toi si tu savais lire tu aurais compris que je ne me plains pas au contraire.je dit que la version xbox vaut doom3 tournant sur un bon pc.........hummmmmmmmmmm ca m enerve!!!!!

toinouetsica
toinouetsica
Niveau 1
10 avril 2005 à 07:18:52

Euh . ... moi j´dis chacun ses gout , et puis que sa soit sur pc ou xbox c du tout bon ! !!!!!

Locco
Locco
Niveau 4
10 avril 2005 à 07:34:33

Gregnas
Posté le 08 avril 2005 à 19:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je comprend pas les graph on 18 sur xbox et sur pc 18 aussi alors que sur pc c´est vachement plus beau je peut vous le garantir!!

lol eh bien c´est simple, sur xbox, pour chopper un 18/20 un jeu n´a pas besoin d´être aussi beau que sur PC! sinon si on prenait les mêmes critères pour toutes les machines, et ben sur GBA on attteindrait jamais 10/20 niveau graphismes! :)

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:15:53

super-phraseur
Posté le 09 avril 2005 à 22:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsks deja tu m as enervé direct!si j avais un minimum de connaissances tu dis?mais toi si tu savais lire tu aurais compris que je ne me plains pas au contraire.je dit que la version xbox vaut doom3 tournant sur un bon pc.........hummmmmmmmmmm ca m enerve!!!!!

et donc comme je dis ce qui m´enerve c que non il ne faut pas un gros pc comme il est dit partout pour joué a dans de bonne conditions a doom 3 enfin bon passon

megamec
megamec
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:01:55

les joueurs xbox sont pris pour des blaireau par les joueurs pc qui se la pete avec leur " plus beau que sur ta console de jeux pour gosses" arretez de vous la peter les joueurs pc vraiment merci nous on a moins beau mais on a pas de probleme d´installation avec nos jeux...

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:09:29

j ai aucun probleme. oui encor heureu sur console on ce contente de apuyé sur power et metre le cd donc voila ya pas de quoi etre fier de pas avoir de probleme.

enfin bon comme je le dis la version xbox et belle et ya pas que doom 3 qui est beau sur xbox donc voila arretons de nous prendre la tete pour des conerie