CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seulement 16/20

camus68
camus68
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:28:19

c´est un peu abuser il disent ke le gameplay date ben dis donc. dans console + il a eu 18/20 et il le merite je trouve!!

babosso5
babosso5
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:44:48

mais fo arreter avec ce jeu serieux!

graphiquement il n´est pas aussi beau que ca! regarde splinter cell 3 ou riddick...

et puis c vrai nivo gamplay c merdik: ta un fusil t´avance et tu tire... on est loin de ce qui se fait maintenant...

De toute facon il est vraiment bof ce jeu! jlé fé sur pc . .. il vaut pas vraiment le coup!
achetez vous plutot ridick qui est plus beau et qui a un superbe gamplay!

apres cela reste mon avis et je respecte ce qui aime ce jeu. comme on dit " les gouts et les couleurs"...

camus68
camus68
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:03:54

:honte: jai riddick aussi et ils se valent!!!

jsks
jsks
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:05:21

babosso5 c normale le jeu s´apelle doom 3 c l´univer doom qui est que du bourin decouvre les premier tu comprendra

Basnash
Basnash
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:09:16

g regarder le test de resurection of evil, franchement ca a lair pourri, parce que on est plus dans la meme atmosphere, le jeu nest meme plu aussi sombre quavant! ce nest meme plu le meme jeu, et alors quavant tout le monde se pleignait parce que doom 3 est trop sombre, Doom 3(loriginal) etait parfait, et il est fait pour etre sombre ce jeu, et sur xbox je croi pa quil merite un 16/20!

kend0
kend0
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:18:37

arf je trouve que c´est une tuerie graphique! mais bon, c´est vrai qu´au bout de 15/20 min j´en ai marre : c´est tout le temps la même chose, tu sais que tu vas toujours te faire attaquer par surprise,aussi bien par derrière que par devant. sinon c pas mal de jouer le soir lumière éteinte.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:23:29

Moi je comprend pas les graph on 18 sur xbox et sur pc 18 aussi alors que sur pc c´est vachement plus beau je peut vous le garantir!!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:25:13

18/20 pour la version xbox....pffffff...comparons ce qui est comparable......

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2005 à 19:47:08

16/20 ? ?? :rire: :rire: toujour aussi pouris les notes de jv.com...
Mettre plus de 16 comme la version pc aurait crer polemique alors qu´il le erite...

jsks
jsks
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:15:07

sur pc aussi il merite plus de 16 mais la note ne veut rien dire ce qui compte c l´avis du gamer lui meme :oui:

pjv
pjv
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:51:40

Le véritable problème de jeuxvidéo.com c´est qu´il ont fais le choix de rédiger leur test en fonction de la machine.
Perso je pense qu´il faut comparer les gamecube, la ps2 et la xbox à la même échelle, tout comme les portable et le PC de son côté.
Car le problème c´est qu´un jeu comme metal gear 3 vas prendre la meme note graphique d´un doom 3 par exemple alors qu´honnetement on est pas dans la meme cours du tout mais bon.... faut pas trop offensé ses lecteurs c´est pas bien bon.:nah

Bref perso ce doom 3 mérite un peu plus en comparaison à d´autre test de jeux vidéo.com ( ou bien les autres moins).Je trouve les testeurs fanatique est d´un manque d´objectivité certaine, tombant dans les tapages marketing et les licenses des éditeurs qui de leur coté le savent et en profite...
dommage

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:44:21

En tous cas il a eu 8/10 sur gamekult, comme sur pc d ailleurs et je vous assure c est une excellente note car ils son tres severe. Puis c est vrai que ce jeu ne revolutionne rien c est pour ca qu il a pas été apprecié a juste titre partout mais l essentiel c est que nous on aime et moi c est mon cas. Au passage ceux qui disent que le jeu fait pitié sur xbox ils l ont pas vu tourné car c est une vraie claque et ca rame pas du tout, puis de plus il a eu des notes identiques au pc voire meilleures ( ign,gamespot,dockgames.com...)!!!
A plus les gars et eclatez vous bien...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:16:01

Quand on voit les images je suis content que je l´ai sur pc................ puis de toutes facon ceux qui ont un pc capable de le faire tourner tres bien ca ne sert a rien cette version xbox ( et le coop bof)

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:39:32

GREGNAS les images du teste de jv.com sont pa d bonne kaliter c tou flou on dirai des graphismes de nes le jeu est bocoup mieu fai ke sur les images ( je l ai)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:41:40

oué je confirme, toutes les images de jeux xbox ( et autres consoles d´ailleur mai surtou xbox) sont super-flou

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:50:49

doom3 xbox est magnifique!moins beau que sur un TRES gros pc mais pour avoir le resultat de la version xbox sur pc il faut deja avoir un bon pc!

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:05:08

super-phraseur tu aurais vrement un minimum de conaissance tu ne dirais pas sa alors quand on c pas on vient pas raconté de conerie arretez de vous plaindre le jeu est deja beau sur xbox elle a deja quelque anné alors arretez vos crise de jalousie parce que c aussi beau que les details moyen sur pc jamais content ceux la

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:08:49

je rapelle ausi que le jeu est tres beau et fluide avec un simple 2.4ghz 512 ddr et une simple ti 4200 64mo donc voila contentez vous d´apuyé sur power et de mettre le cd dans votre console sauf pour ceux qui on un minimum de conaissance merci

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:51:41

frenchement kest ce kon en a foutre des notes ke donne jv.com on sait tous kils ont jamais su noter correctemment un jeu dans leur a part pour les pc ! de toute facon ce nest pas la noyte ki compte mais bel et bien si le jeu vous plait , par exemple moi jle kiffe trop et c bien sa le plus important .

jsks
jsks
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:52:46

voila merci angeblanc91 tu a l´air d´avoir un minimum de jujote toi au moin