Bah les couloirs sont longs, tu sais ! !
Et les sbires de Betruger en ont vraiment mis partout, ces cochons ! ! OMO n´y a rien fait, j´me suis tout tapé à l´eau écarlate ! !
Trêve de plaisanterie, et honte sur moi... je n´ai pas eu le temps de jouer depuis mon dernier post... Je suis donc tjrs rentré des Enfers, prêt à blaster du streum dans les couloirs de Delta ! !