je pense bien me trouver face au boss final mais n´en suis vraiment pas sûr...Peut-on me communiquer un descriptif sommaire du boss final.merci de vôtre attention.
Mario514
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:19:05
C´est le dernier... lol
Nan je sais c´est nul.
Bah le boss final c´est un gars qui mesure au moins 10 fois ta taille, et avant de l´apercevoir dans la cinématique d´intro du combat, tu rentre dans la salle où vous allez vous battre en passant entre ses jambes. Mais l´animal étant tellement grand on a l´impression que ce sont des piliers, et encore faut y faire attention parce que c´est assez furtif...
pmac3003
Niveau 1
16 mars 2005 à 11:13:30
Et bien merci...En fait je me trouve devant un collose ou juste au-dessus de lui gravitent des sentinelles aeriennes.Une voix me conseile de les abatres en premier pour que le monstre soit plus vulnérable.Mais en vain..Suis-je loin du boss final?
2_Good4_U
Niveau 9
16 mars 2005 à 11:33:25
je pense que j´en suis au même endroit et j´arrivve pas non plus à le tuer ! faut-il d´abord éliminer les éspèces de libellules et ensuite pendant qu´il en régénère d´autres tirer ds la boule bleu ?
hulk1990
Niveau 2
16 mars 2005 à 12:07:32
Nan s´est pas le boss final , une fois abatue ( le chien ) tu va trouver une boite que tu prendra et qui te permetra de quitter l´enfer et tinquiète le jeux n´est pas encore fini il est très long tu s´est pourquoi car je suis passer devant le chien et j´ai pas encore fini . ..
moutonkiller
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:39:51
tu bousilles les mouches, quand le gardien en refabrique tu lui balances une bonne giclée de BFG 9000 en plein sur la boule d´énergie qu´il a sur le dos. Tu appliques 2 fois ce remède et à toi le cube des âmes !
LePok
Niveau 2
19 mars 2005 à 10:17:55
Moi j´ai plus de munitions de BFG... combien de roquettes pour l´anéantir ce salopard ? ?... Merci ! !
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:38:31
regarde mieux dans un recoin tu as des munitions et des roquettes pour l´anéantir , on va dire qu´il te faudra une bonne dizaine de roquettes pour lui faire la peau
LePok
Niveau 2
19 mars 2005 à 12:10:42
Ouais les munitions, y´en a pas mal disséminées le long de certains murs, je les ai repérées.
Par contre, il faut donc lui passer derrière le dos pour viser la boule d´énergie ? ?... ou on peut la cibler de face ? ?...
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:20:40
Re je n´ai jamais cherché à lui passer dans le dos je l´ai tué de face allez courage t´es pas au bout de tes peines
LePok
Niveau 2
19 mars 2005 à 20:23:57
Ok ok, je vais de suite aller me le tenter de face ! !
Euh... Je suis encore loin de la fin, là ? ?... Sérieusement ? ?...
LePok
Niveau 2
20 mars 2005 à 10:17:56
C´est bon, explosé au bout de la seconde tentative, 4 ou 5 roquettes bien placées ont suffi ! ! Et j´ai le cube des ââââââmmmmeeesss ! !
Bon, allez les gars, dîtes, c´est encore loin la fin ? ?...
chanoo
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:03:57
LePok je voulais attirer ton attention sur le fait qu´il n´y a pas que des gars en l´occurence la seule personne à te répondre est une femme ben vi ça arrive sinon on va dire qu´il te reste un peu moins d´un tiers du jeu à faire allez
LePok
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:57:26
Eh bien tu m´en vois d´autant flatté, Chanoo ! ! ; )
Waow encore un quart ( !) du jeu, et dire que les critiques le trouvaient plutôt court ! !
Par contre je commence à avoir hâte... Parce que le " feu sur tout ce qui bouge dans les couloirs" ça va un moment... même si le jeu reste superbe !
chanoo
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:38:22
LePok je suis désolée de devoir te le dire mais : " tirer dans les couloirs" ben t´as pas fini profite du fait que tu sois en enfer car tu vas devoir encore t´en taper des couloirs dans la base t´eb es où la maintenant
LePok
Niveau 2
22 mars 2005 à 23:55:29
Eh bien je suis rentré des enfers, re-téléporté dans la base, niveau Delta, et je continue de progresser...
Tu confirmes : encore 1/4 du jeu ? ?...
Thanks !
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:29:53
ben ça dépend de ta vitesse de progression enfin on va dire un bon 1/3 du jeu et si quelqu´un n´est pas du même avis qu´il le dise comme ça au moins tu auras plusieurs avis bon allez et bon massacre
LePok
Niveau 2
23 mars 2005 à 08:44:15
Eh bien ouaip, merci, on va blaster sévère, défourailler du zombi à donf et surtout lessiver les couloirs de Delta !
Parce que toutes ces tâches rouges sur les papiers peints... ; )
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:14:38
paraîtrait qu´OMO garantisse 99 tâches tu devrais essayer et puis toi aussi quelle idée as tu d´avoir de la tapisserie blanche
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:55:27
ben alors tu astiques encore tes taches d´hémoglobine ou t´es planqué dans une armoire paskils sont trop méchants