Coucou tout le monde!!! je suis coincé au delta lab B je sais qu´il y a déjà un message posté mais personne ne répond et je tourne en rond!!!!!! Please aider moi!!!! Il y a deux portes fermées par des codes je les ouvre comment?si c´est un pda c´est lequelle qu´il faut écouter parce que je sais meme pas si je les ai tous merci déjà répondre