CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ne respect pas son nom ! ! !

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:10:02

Mouais.... j´y est pas beaucoup joué mais, rien que le debut ne respect pas le nom de Doom ! !!!

C´est dommage... ce jeu est bien . .. sympa, tripppant . .... mais sérieusement, pour ceux qui ont joué au mythique Doom I et II devrai être de mon avis quand au fait que Doom III ne respect pas son nom...

voila, j´aimerais connaitre votre avis sur la question . ..

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:43:47

Alors ? pas de reponse ?

c´est dommage... j´aurai bien aimé avoir l´avis des Vrais Gamers.... ( j´entend par vrai tous ceux qui on joué aux jeux qui sont le fondement de l´outil du gamer d´aujourd´hui . .. oula, je m´embrouille . .)

@ller, @plus

kppx
kppx
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:26:05

oues moi je trouve ke ses vrai ke l´histoire ne prend pas le meme court ke les precedante mais le jeux reste super on en demande pas plus...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:28:34

Il vaut mieux que tu termines le jeu avant de critiquer

masterkill01
masterkill01
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:46:33

j´ai jamais joué aux 2 permiers doom mais bon vous dites que l´histoire n´est pas la même amis heureusement car sinon il n´y aurait pas d´interret a l´acheter, si c´était un jeu comme les sims ou d´un sims a l´autre il n´y a que 4 ou 5 objets en rab ou un au truc a la con y a pas d´interet...

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:15:26

nan ! !! vous avez pas compris la question.... ( sauf kppx)

Je ne dis pas que le jeu est nul à chier... au contraire... Il est super beau et l´ambiance est impeccable....

seulement, il ne mérite pas le nom de DOOM ! !!

car l´ambiance est differente des anciens doom.
moi personnellement, en jouant a doom III je pensais jouer à un bon fps bien brutal ou il faut juste tiré sur tout ce qui bouge, comme a l´ancienne...

Les editeurs auraient du appeller ce jeu : " marsian apocalypse" ou encore " devil resurection" ou je ne sé pas koi . .. ( pas de commentaire sur les titres SVP)

c´est comme si on avait appeller farcry half-life.... sa concorde pas avec le nom....

voila.... merci quand même d´avoir repondu . ..
@plus

UAC
UAC
Niveau 4
30 décembre 2004 à 21:15:10

Doucement a ce que tu dit soldat il y a quand meme des points commun et quelque clin d´oueil avec doom 1.

salut premiere classe masterkill01

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:51

Au temps pour moi je t´avais pas bien compris en effet. Il y a du vrai. D´ailleurs comme ID l´a expliqué, à vouloir faire un monstre graphique on ne pouvait plus trouver obtenir des salles avec 50 monstres en même temps comme les premiers Doom sinon les PC seraient tous à genoux

UAC
UAC
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:45:52

Oui c est vrai

rmb06
rmb06
Niveau 3
31 décembre 2004 à 07:51:59

en dirai
half laiv

masterkill01
masterkill01
Niveau 3
31 décembre 2004 à 11:43:34

salut UAC...

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:16:10

merci d´enfin comprendre ma question :lol:

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:44:45

Pas d´autre suggestions ?

Coicon
Coicon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:01:49

en meme temp ils allent pas payer un nouveau nom alors qu´il en on un dispo ^_^

screwversus
screwversus
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:31:52

ah parceque tu trouves qu´half life mérite bien son titre?? quel rapport avec le scénario explique moi! Demi-vie??? déja que pour moi gordon en a 2, celle du scientifique paumé avec son diplome du MIT et celui qui sauve la terre des méchants xénois ( si ceux qui vivent sur XEN)

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:51:33

pour repondre à screwversus

t´as pas compris la question, c´est pas de savoir si le nom va avec le jeu mais de savoir si le jeu est la suite logique de ses prédécésseurs d´après le nom . ... :ouch2:

( pour ceux qui comprenne pas c´est pas grave lol)

autrement, pour half life, moi aussi je ne comprend pas le rapport du nom avec le jeu . ..

demie vie ? . ... si il y en a un qui sais pourquoi, qu´il reponde . ...

@ller
@plus

-Nabeshin-
-Nabeshin-
Niveau 1
01 janvier 2005 à 23:54:04

waa toi ta pas compris non plus
quant on dit que doom 3 merite pas son nom, c´est pas rapport a la serie! et non au jeux

raptor dit que doom 3 ne devrait pas porté ce nom c´est parcequ´il estime qu´il na rien a voir avec doom 1&2 qui eux sont des jeux de bourrinage intensif,alors que doom 3 est un survival horror avec 2 monstre par salle a tout cassé en gros doom 3 , ne correspond pas a la liscence qu´il exploite

attention quant je parle en terme de gameplay, donc pas la peine de dire: oui mais dans doom 3 ça se passe a lUAC donc c forcement un doom, sinon c tout simple on remplace l´UAC par umbrella corps, et on a resident evil:marsian apocalyspe

et quant half life,moi j´trouve que ça correspond et oui gordon freeman ne doit plus vivre, mais survivre dans un envirronement hostile et sait que meme si il sen sort,il ne pourra plus avoir une vie normale(quant on une place sur la top liste de la mort du gouvernement, c assez difficile de reprendre un vie normal,d´allé voté,ou encore d´ouvrir un compte a la banque comme si de rien n´etait...)le hero a donc une sorte de demi vie

-Nabeshin-
-Nabeshin-
Niveau 1
01 janvier 2005 à 23:56:12

quant j´disais
-nabeshin- Posté le 01 janvier 2005 à 23:54:04
waa toi ta pas compris non plus

j´parlais a screwversus

screwversus
screwversus
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:43:42

Oui mais moi je parlais uniquement pour half life² vous inquietez pas la série john carmack je la connais, j´ai joué a doom 1 sur mac quand j´avais 10 ans alors vous savez, pas comprendre la question faut vraiment que je sois demeuré!

Obsican
Obsican
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:37:06

prend paintkiller c´est le seul veritable doom-like